Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pas du tout, je suis en train de lire ce que mog silver a fait pendant sa semaine de vacances qui fut longue quand même ! !
http://batrachos.free.fr/Rainettes.htm
paglop ressemble a l´avant derniere de la page
t´as vu cette semine de 20 jours ! !!
ben tiens -loldites plutôt, ma chere, que vous vous étiez assoupie sur le clavier, et que c´est par ma voix que vous vous êtes réveillez!
vous avez pas eu chaud car moi pendant 5 jours il n´a pas fait en dessous de 38°vous imaginez ! !!!
elle était à rallonge ta semaine quand même.
c´est cool, tu as décompressé et tout et et tout et tout.
Ben moi rien de particulier en fait, sauf qu´on a acheté une piscine de poche vu la canicule.
que j´ai récupéré FFCC c´est tout.
petite veinarde vail est bien au moins ? ???
s´il est pas bien ne dit rien car j´ai pas envie d´etre decu
je dis rien mais on est plusieurs personnes à avoir le même avis,
je suis qu´elle revait qu´elle faisait star aacademy qui commence le 30
et voila je suis decupffff
mais c´est pas grave car ma soeur vient de me dire que je serais le parrain de l´enfant qu´elle attend
et toi mon loulou t´as fait quoi pdt que jetais pas la
jour J-13 c´est vrai trop top coool
et toi jour J-15 pour ton retour à l´école non ? ??
a vrai dire je ne sais meme pas le jour de ma rentréeje crois que c´est le deux ou le 3
et bien ca te fait encore 15 jours de vacances avant ton retour sur les bancs de l´école.
Ma puce elle reste encore une semaine ici et après une semaine chez ma mère et après retour à l´école. Ca passe vite quand même
et moi dans quinze jours je récupère tales of... car FFCC me..... . ..... . .....
. ...ma puce elle . ....
quand tu le dit vite on dirait . ..euh je m´egare la
c´est vrai que ca passe vitetrop vite
darky je te conseil de regarder la 6
suis je bete tu habites en belgique
I´m back, sorry.Je ne regarde jamais la télévision le soir quand il est tard...
euuh moi c´est en france orléans, tu t´égares mon petit mog argenté !
je parlais a mon loulou ( bon j´arrete avec ca)
je sais pas quoi m´acheter comme jeuj´hesite entre metroid et ikagura ( je sais pas si ca s´ecrit comme ca) sur ngc mais je sais pas lequel choisir
dis moi mog argenté ca fait quoi trois semaines sans le net et sans console ? ??
au fait elles étaient belles les filles enfin les fesses des demoiselles qui faisaient de l´archéologie ? ???
alors pour tes deux jeux que tu veux pourrais pas te conseiller métroid euuuh regarde le test sur jeux vidéo.com pour ikaruga c´est un jeu d´avion.
moi mon prochain jeu c´est tales of le 29 aout prochain