un passage furtif du timide Darky que je suis...
comment va les loulous?
merci pour le fichier nfo Gouki!
cette tracklist est plus complète que celle que j´avais déjà...thanks!
certain d´entre vous saves que je suis un couillon pour ce qui est des Survival Horror...j´aime fort bien le style, mais le stress est là, c´est pas d´ma faute...
j´ai continué Silent Hill 3 hier soir...suivant les demandes de mon frèro...mais une chose est certaine...
JE NE JOUERAI PLUS JAMAIS A SILENT HILL 3 LE SOIR!!!
je vous situe une scène du jeu vécue hier soir :
je pénètre avec Heather dans des toilettes...bien dégueulasses soi dit en passant...
je savoure le " plaisir" de choper quelques potions revigorantes...
puis j´me dis : " tiens, la porte du font est fermée...ya pas moyen d´l´ouvrir???".
comme un benet, j´arrive devant la porte, j´appuie sur la touche action...je fais toc toc toc...et puis là, ya quelqu´un qui me répond en faisant toc toc toc à son tour de l´autre côté de la porte!
j´me dis : " mais bon sang! ya kelkun la dedans??? dans ce blèd pourrit???...bon allez hop! je vais sortir des ces toilettes répugnantes...".
je me dirige vers la porte de sortie...et là, j´entends un grincement de porte derrière le personnage!
j´me dis : " nom d´un coton-tige géant! ya kelkun ( ou plutôt ´kekchose´ -lol) qui vient d´sortir!".
le temps de faire un bond de 3 mètres, je m´approche de la soi disant porte mystérieuse...puis j´me lance dedans!
et là...plus rien...ya plus rien dedans...plus que du sang partout partout...
j´me suis senti complètement fou sur le coup!
après çà, j´avais plus du tout envie de jouer -lol
et voui!
j´suis un couillon
maintenant que je vous ai bassiner avec mon histoire vécue, j´vous dis bonne nuit à tous ^^