" pk t´arrives pas a battre olga ? ? ?"
j´arrive pas à la tuer c´est tout, elle me tue tout le temps avant! Avec son USP et moi j´ai le ptit tranquiliseur à 2 balles! Je me prens tout le temps aussi ces ****** de grenades de *****
Pour les DivX, j´ai une question, tu les télécharges sur le net, ensuite t´en fais quoi pour pouvoir les lires sur ta X-Box?? Tu les graves??
Moi j´ai laissé tomber les ISO, trop de place, pas assez grande connection, et surtout en espagnole!!!
Bonjour tout le monde a part ça!!
Pffiou qu´est ce que c´est bien Shaman King, j´ai lu 2 pages hier soir ( et oui que 2, j´était très fatigué) mais les dessins sont vraiment bien fait je trouve, j´me réjouis de lire la suite!
Dans 2 jours, c´est le grand départ, plus d´Internet, de jeuxvdéo pendant 2 semaines.. Ca me fera du bien!
Final Fantasy X-2 et Final Fantasy Crystal Chronicles sont repoussé aux USA. Le premier sortirait désormais le 02/12/03 et le second le 09/02/04 au lieu de début novembre. Il devient donc évident que l´Europe ne profitera pas de ces deux épisodes pour les fêtes de noël à moins d´un miracle.
C´est une news de ce matin, fais chier!
Par contre Monolith Software nous concocte ( c´est juste?) un joli petit RPG sur gamecube : Baiten Kaitos ( news du 20 juillet)
Voila! A+ m´en vais télécharger des musiques!