CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 17:24:38

et bien voila, je suis de retour, en fait les selections n´étaient que ce matin. Comme mon mari sait que j´aime ce style d´emission, il a voulu me montrer où c´était, car il y avait une forte ambiance la bas, tout le monde chantait et c´était bourré de monde.

Quand il m´a emmené et bien plus un chat, mais alors plus un, sauf des barrières marquées Popstar et M6.

Voila, sniiif.

neomax
neomax
Niveau 8
18 juillet 2003 à 17:31:44

tu m´en voit desole mais alors sincerement....j´ai peine pour toi.... :lol:

Pourtant t´aurai pu être la nouvelle star si tu avait participe au casting j´en suis certains :lol:

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:32:15

http://www.namco.co.jp/cs/ps2/xenosaga2/index.html
le site officiel de Xenosaga Episode 2 est ouvert!
Les persos sont mieux fait que dans l´éepisode 1 et ça me donne plus envie de jouer au 2!

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 23:13:29

j´ai jamais voulu participer au casting moi, je voulais juste voir l´ambiance autour voila tout.

Merci ryu kan pour le lien de xenosaga

sniiif, c´est pas fini greg le millionnaire, dernier épisode la semaine prochaine

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:42:44

juste un piti passage éclair ( çà me fait penser à Kiddy Grade...arghhh!) pour vous dire bonne nuit ^^

Darky!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:37:49

Quelqu´un sait comment on fait pour mettre à jour son profil sur ce forum ? Mes sincères condoléances à notre chère Souris45, dont la carrière de chanteuse a été noyée dans l´oeuf étant donnée qu´elle est arrivée à la fin du casting Popstars, donc trop tard... :mort:

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 02:54:22

je ne voulais pas me présenter au casting Popstar, je voulais voir juste l´ambiance qui se dégageait autour de cet " évenement" des gens qui chantent partout, partout. En fait, c´est mon mari qui voulait me faire plaisir.

D´ailleurs, à propos de mon chant, j´évite de montrer mes talents -lol. A chaque fois que j´entame une chansonnette -lol, les vitres d´ou je suis se fèlent et grace à moi les vitriers se font les c..... en or. :rire2:

voila voila.

bon, me voila réveillée, je me suis suis affalée dans le canapé et je m´y suis endormie. Mon mari bienveillant m´a couvert avec une douce couverture. et 4H après, je suis réveillée les yeux bien ouverts. Qu´est ce que je vais faire, et bien certainement jouer. à quoi ? je n´ai que l´embarras du choix.

je déclare le topic blabla fermé pour la nuit.

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 05:42:55

et bien voila je vais aller faire dodo il est quand même 5H40 du matin

je déclare le topic blabla ouvert pour la journée. Bon week end à tous.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:49:33

kikou!
il fait chaud, chaud , chaud...cacao!
bonne après-midi à tous ^^

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:58:25

c´est vrai le soleil tape dehors.
salou la compagnie

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 17:14:05

fait trop chaud, on va aller faire un petit tour maintenant que la chaleur est passée.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
20 juillet 2003 à 00:31:26

Bonsoir tout le monde :)
Je n´etais pas souvent ici car j´ai eu la visite d´un ami et sa petite amie qui etait en WE dans le nord, donc j´ai passé la plupart du tps avec eux, on a joué a pas mal de jeux, entre autre, soulcalibur 2, state of emergency, burnout 2 et d´autres. On s´est repassé quelques intros mythiques qui ont encore fait battre notre coeur ( WA1, WA2, les Tales...). Ah oui on s´est bien eclaté a pocket fighter sur ps1, sa copine etait folle de ce jeu lol. Bref on s´est bien eclaté, meme avec cette chaleur insupportable...
Sinon pour mon petit joujou, normalement je la recupere demain! :) Ralala qu´elle m´avait manqué, j´espere que l´operation s´est bien passé. Et qu´elle n´a pas trop souffert la pauvre :(.
Voila c´etait les petites news de Gouki, qui vous salut bien bas en passant.

A demain surement :)

Ja!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 01:15:01

Konbawa ! ( bonsoir) Je viens juste de terminer une mission de Warcraft III sur laquelle je planche depuis 22H40... Je vous souhaite une bonne nuit à tous...
Ja ne ! (@+)

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 05:00:23

je déclare le topic blabla fermé pour la nuit.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:54:30

et moi je l´déclare ouvert pour aujourd´hui ^^

comment va les loulous ?
quand je pense qu´il y en a qui ont la possibilité de jouer à Soul Calibur 2...ze veux zouer moi zaussi! passez moi la manette! :snif2:

bonne après midi à tous sous cette belle journée ensoleillée ^^

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:59:29

Salut tout le monde !
Quelle chaleur! c´est insupportable, je deteste etre collant, poisseux...berk. Vivement l´automne, je ne le dirais jamais assez!
A propos de Soulcalibur 2, il sort bientot en US je crois, et comme il sort sur tous les formats, si tu as une GC, avec le freeloader, tu pourras t´y eclater :)
Sinon ben il fodra penser a emmener ta ps2 a l´hopital... lol.

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 15:02:56

le temps est correct aujourd´hui, je vais pouvoir faire du jardin

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 20:53:25

Aujourd´hui, j´ai vu un documentaire sur l´ouverture du Japon envers le reste du monde. Plus j´avançais dans le documentaire, et plus j´avais l´impression qu´en adoptant le modèle occidental, le Japon avait perdu une partie de son identité culturelle. C´est triste... :snif:

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 20:59:35

tu veux un mouchoir ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:10:29

Je m´en remettrai. Je m´auto-réconforte en me rappelant que malgré cette forte influence occidentale, le Japon a su garder ses principales traditions ( festivals d´été, Ikebana, kyogen, shintoïsme...). Daïjobu ! !! ( je vais bien, aucun problème ! )

La vidéo du moment