CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 00:40:38

tu sais les jeux ca me fait oublier mes douleurs, c´est le meilleur médicament en fait.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:46:04

je te crois sur parole, d´ailleurs ça ne fait pas oublier que les douleurs physiques... meme les douleurs du coeur...

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 00:48:03

c´est bon mon coeur est en bon état heureusement d´ailleurs

au fait tu as joué aujourd´hui ? ??? ou tu as contemplé ton acquisition ?

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:58:25

J´ai pas bcp joué, mais sinon j´ai un peu joué a Darkcloud ( j´ai bien aimé), a WRC ( pas mal), Socom ( pour l´instant bof) et Klonoa 2 ( pas mal). Tous ça dans des cds de demos biensur lol. Sinon j´ai vu des gens joué a Eye toy a micromania et ça a l´air super marrant lol. J´en prendrais surement un plus tard.

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:02:45

c´est tordant l´eye toy, vraiment, hilarant même

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:02:54

et biensur j´ai regardé l´intro de WA3, j´ai pas voulu voir le debut, car sinon j´aurais eu encore plus de mal a lacher la console..

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:07:58

tu veux que je te confie un secret sur WA3 ?

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:13:09

euh tant que tu spoiles pas, oui je veux bien :p
je tend l´oreille...

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:14:48

et bien finalement le secret à propos de l´intro, et bien, je te le dirais pas, je te laisse la découverte lorsque tu feras le jeu. car en effet l´intro patati tapata et plus tards tu t´apercevras que patati patata et l´intro patita patata . ...

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:20:16

lol ok, tu as bien fais de me dire, mais comme ça je serais encore plus intrigué :p.
Sinon j´ai remarqué quelques petits trucs dans l´intro, j´ai vu un personnage qui a une arme genre celle de Squall, la gunblade, mais la c plus un fusil avec une lame au bout. Et j´ai vu une sorte de mechant avec une grosse epee qui ressemble a celle de Nightmare dans Soulcalibur. Que du bon quoi :p

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:23:33

ne me parle pas de squall arrrhg c´est mon héros, mon amour, mon homme virtuel, arrghh, je l´ai même en 2 m de haut dans ma salle à manger, en fait c´était un poster qui était dans les magasins de jeux vidéo à l´époque et j´en avais récupérer un. La prochaine plv que j´attends c´est lara croft normalement vendredi puisque maintenant ils ont mis la pub pour les pokemon, faut que je m´en récupère une de plv.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:28:46

lol oui je l´avais vu sur ton site la PLV, de tps en tps tu lui fais un bisou non? lol

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:30:38

ma plv préférée en fait, j´en ai énormément que je récupère en faisant les yeux doux aux vendeurs de micromania, c´est celle de Lulu ( ffX) ou celle de lara croft.

je fais la collection des goodies des FF alors sur squall j´en ai des tonnes

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 01:31:53

j´ai même récupéré de la plv qui était jetée dans la rue par d´autres magasins de jeux.

et les posters je t´en parle meme pas, ils m´en donnent des tonnes, le dernier c´est sur silent hill3

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:44:18

Moi le seul truc que j´ai recuperé c une affiche publicitaire pour Zelda Gc et ça rend vraiment bien dans ma chambre, merci micromania encore une fois lol.
Tiens ça me fait pensé que je v avoir Silent Hill 3 d´ici peu...

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:45:25

En fait je pourrais avoir plein plein de jeux, mais depend si je tombe dans le coté sombre de la force ou pas. Tu ferais quoi toi? ( si tu as compris ce que je veux dire biensur)

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 02:39:59

tu veux mon avis personnel ! !! je vais te le donner. en fait moi je préfère un jeu normal avec une belle jacquette et tout et tout et un beau cd, le papier encelophane qui l´entoure. Quand je vais m´en offrir un c´est toute une préparation, je suis contente, exitée et tout et tout.

quand tu récupères des gravé c´est pas la même chose, je parle pas pour les jeux ps1 puisque ce n´est plus d´actualité, mais pour les jeux ps2,

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 02:40:32

le cd te coute combien ? ??? pas grand chose,qu´il te plaise ou pas, tu t´en fous puisque tu l´as eu à moindre prix. Moi quand je m´offre un jeu, je me renseigne bien avant, je peux pas me permettre de me planter, Pour te donner un exemple, je récupère tous les jeux gba en émulateur ( actuellement je me tape magical quest 2 avec mickey ca me rappelle des souvenirs du 1 sur mégadrive) c´est pas pour autant que je les fais tous un par un. J´en ai fait quelques un que j´aurais jamais eu l´occasion de m´offrir . les crash et autres. Généralement, je joue avec une heure ou deux et après je les laisse. c´est pas comme si je m´étais acheté un jeu original, la je l´aurais fini jusqu´au bout.

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 02:42:10

tu vois ou je veux en venir, donc j´imagine que ca sera pareil pour des gravés. Mais ceci dit si tu connais du monde qui peut t´en avoir géne toi pas, mais ca sera pas la même exitation pour faire le jeu que si c´était un original.

souris45
souris45
Niveau 14
17 juillet 2003 à 02:43:24

a ton avis avec ma x box qu´est ce que je vais faire ? ?? et bien je vais lui mettre une dizaine de jeux dans le disque dur, 10 jeux pour 60 euros. mais bon je les faire, mais ce qui n´empèche que je vais m´en offrir car en occasion, surtout à paris quand je vais y retourner le 8 aout, ils sont pas cher du tout.

voila mon humble avis.
pour la petite histoire, ca me rappelle une histoire ou je me suis fait AVOIR par un magasin de jeux vidéo ou je prenais mes jeux d´imports.

c´était il y a longtemps lors de la sortie de dino crisis2 ( tiens au fait j´ai le trois demain), mon mari devait aller le chercher dans la matinée. Il a téléphoné et le vendeur lui a dit qu´il était arrivé. Mon mari est venu 1H après et devine, et bien Ce vendeur avait profité pour l´ouvrir et de le graver et m´a revendu l´original comme neuf pour la modique somme de 500F. J´ai pas apprécié. Après je me suis mis à graver des cd en imports, mais bon.

au mois de septembre je vais me réoffrir une ps2 que je vais faire switcher mais ca va pas pour jouer avec des jeux gravés mais pour que je fasse aussi bien des jeux japonais qu´américains. De toute façon j´ai une ps2 Pal.

ceci dit maintenant récupérer des jeux en émulation ou des MP3 c´est dans l´air du temps, donc pourquoi pas en profiter mais bon....maintenant l´occasion existe et les jeux sont moins chers et rien ne vaut qu´un zoli jeu avec une zoli jacquette.

par contre moi avec ma xbox modifiée, je vais m´éclater pour les DIVX, enfin les voir sur ma télévision grand format, t´imagine j´en ai plus de 300. en plus comme le lecteur les lit tous, j´ai vérifié la marque, nickel chrome. mais pour la x box c´est autre chose . ..

La vidéo du moment