a ton avis avec ma x box qu´est ce que je vais faire ? ?? et bien je vais lui mettre une dizaine de jeux dans le disque dur, 10 jeux pour 60 euros. mais bon je les faire, mais ce qui n´empèche que je vais m´en offrir car en occasion, surtout à paris quand je vais y retourner le 8 aout, ils sont pas cher du tout.
voila mon humble avis.
pour la petite histoire, ca me rappelle une histoire ou je me suis fait AVOIR par un magasin de jeux vidéo ou je prenais mes jeux d´imports.
c´était il y a longtemps lors de la sortie de dino crisis2 ( tiens au fait j´ai le trois demain), mon mari devait aller le chercher dans la matinée. Il a téléphoné et le vendeur lui a dit qu´il était arrivé. Mon mari est venu 1H après et devine, et bien Ce vendeur avait profité pour l´ouvrir et de le graver et m´a revendu l´original comme neuf pour la modique somme de 500F. J´ai pas apprécié. Après je me suis mis à graver des cd en imports, mais bon.
au mois de septembre je vais me réoffrir une ps2 que je vais faire switcher mais ca va pas pour jouer avec des jeux gravés mais pour que je fasse aussi bien des jeux japonais qu´américains. De toute façon j´ai une ps2 Pal.
ceci dit maintenant récupérer des jeux en émulation ou des MP3 c´est dans l´air du temps, donc pourquoi pas en profiter mais bon....maintenant l´occasion existe et les jeux sont moins chers et rien ne vaut qu´un zoli jeu avec une zoli jacquette.
par contre moi avec ma xbox modifiée, je vais m´éclater pour les DIVX, enfin les voir sur ma télévision grand format, t´imagine j´en ai plus de 300. en plus comme le lecteur les lit tous, j´ai vérifié la marque, nickel chrome. mais pour la x box c´est autre chose . ..