Aujourd´hui j´ai eu la visite d´un pote qui habite la Nievre en ce moment, il est en vacance 2 semaines dans le nord, ou ses parents habitent. Il est venu avec sa copine et on a prevu de faire Kingdom Hearts ensemble ( sa copine adore Disney), je sais pas ou il va l´avoir, mais bon je dis pas non :p. Mais bon ça me faire retarder le commencement de WA3 tout ça!! Et comme je n´aime pas faire plusieurs jeux en meme tps, je v donc attendre de finir Kingdom hearts avant de commencer WA3, tant pis lol. Serais je assez courageux pour patienter? La suite au prochain episode!
En ce qui concerne Kenshin, Dark_Kikou, j´en ai deja vu un, celui passé sur canal + il ya peu de tps ( arf zut tu dois pas avoir les memes progs sur canal que nous...). Mais je me souviens que j´avais adoré ça c clair. Je me souviens dans cet OAV qu´il vivait avec Tomoe, dans une vieille maison. Mais bon c´est assez flou dans mes souvenirs malheureusement, je sens que je v encore bien faire chauffer mon malheureux 56k moi lol.
Bon ben je sens que je suis le seul ici, je crois qu´il est temps de baisser le rideau et de vous souhaiter une bonne nuit ( meme si c difficile avec cette fournaise).
A bientot!