En fait j´ai deja eu une PS2 japonaise, je l´avais acheté 1 semaines apres sa sortie au Japon. Mais pendant 1 an et demi apres sa sortie c´etait le desert dans la ludotheque PS2, alors je l´ai revendu et je me suis acheté une GC ( je suis fan de Nintendo a la base). Mais comme j´etais un tres gros joueur de la Playstation ( ralala je compte plus tous les RPG que j´ai fais dessus) je ne pouvais pas resté sans PS2 plus longtemps. Et pis si j´ai Wild Arms 3 avant la PS2, c parceque hier je suis passé a Auchan, il etait la devant mes yeux, je fritillais, je suais, j´etais bloqué devant la boite....je l´ai pris je l´ai acheté lol. Et pour la PS2, en fait je vais l´acheter avec un pote Mardi, car, et la tu vas surement rire, on achete pratiquement toujours nos consoles ensemble :p c´est comme une tradition lol. En meme tps, il va me parainner et j´aurais un Dark Chronicles gratuitement! Ralala que je vais m´eclater!!!
Ah oui Gouki Long est en effet un personnage de street fighter, je suis un fan de ce jeu de baston et comme diraient mes proches " tain! t´es terrifiant a ce jeu!" He oui je suis un peu fort on va dire lol. Et Gouki ( alias Akuma en US et EU) est mon perso favoris, le plus complet pour moi. vala vala