CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:31:16

dis moi gouki long comment ca se fait que tu n´as pas encore de ps2 ? ??? original d´avoir wild arms3 sans la console -lol.

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:32:20

si tu es en train de lire tous les topics et bien profite en pour certains pour mettre tes petits commentaires ca sera gentil tout plein.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:37:57

comprendre est un grand mot, disons que j´arrive a me debrouillé avec mes dicos lol.
Mais j´ai un peu perdu ma flamme d´antan, je ne fais quasiment plus de rpg en japonais, surtout quand je vois la qualité actuelle des versions europeenes et US ( Skye of Arcadia sur GC par exemple). Je ne parle pas de ces premieres adaptation style FF7 ( bandes noires, 50hz et traduc fait par un gosse de 4 ans).

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:44:22

En fait j´ai deja eu une PS2 japonaise, je l´avais acheté 1 semaines apres sa sortie au Japon. Mais pendant 1 an et demi apres sa sortie c´etait le desert dans la ludotheque PS2, alors je l´ai revendu et je me suis acheté une GC ( je suis fan de Nintendo a la base). Mais comme j´etais un tres gros joueur de la Playstation ( ralala je compte plus tous les RPG que j´ai fais dessus) je ne pouvais pas resté sans PS2 plus longtemps. Et pis si j´ai Wild Arms 3 avant la PS2, c parceque hier je suis passé a Auchan, il etait la devant mes yeux, je fritillais, je suais, j´etais bloqué devant la boite....je l´ai pris je l´ai acheté lol. Et pour la PS2, en fait je vais l´acheter avec un pote Mardi, car, et la tu vas surement rire, on achete pratiquement toujours nos consoles ensemble :p c´est comme une tradition lol. En meme tps, il va me parainner et j´aurais un Dark Chronicles gratuitement! Ralala que je vais m´eclater!!!
Ah oui Gouki Long est en effet un personnage de street fighter, je suis un fan de ce jeu de baston et comme diraient mes proches " tain! t´es terrifiant a ce jeu!" He oui je suis un peu fort on va dire lol. Et Gouki ( alias Akuma en US et EU) est mon perso favoris, le plus complet pour moi. vala vala

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:44:50

je sais c´est pas beau les bandes noires c´est pour ca que je me les tape en japonais les rpg mais c´est pas pour autant que je comprends les dialogues. En fait moi ce que j´aime dans un rpg ce sont les combats et la montée en puissance.

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:50:12

je sais ce que c´est d´avoir un coup de coeur pour un jeu, au point de ne pouvoir résister.

si je te parle du 8 aout prochain, ca te dit quelque chose cette date ? ?? moi personnellement je sais pas trop si je vais pouvoir résister. Comme je me dis si bien et bien ma petit floflo attend la version américaine ou la française, mais bon mon petit coeur me dit le contraire.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:52:28

j´vous dis bonne nuit les loulous...m´en vais pieuter!

Gouki_Long, comme tu es fort pour ce qui est de Street Fighter...et moi fort pour ce qui est de SNK ( d´après les potes aussi)...faudra se faire un piti SVC CHAOS à sa sortie! :ok:

amicalement, Dark_Ki!

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:56:07

gros dodo dark kikou

euuuh, gouki long, il y avait un topic que tu n´étais pas obligé de remonté bouuuh

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:56:13

Tu veux parler de FFGC surement non? :p
Si c ça, je v avoir bcp de mal a resister moi aussi... Mais si je l´achete c pas grave, je le prendrais quand meme en FR pour Noel :p
Pas de probleme Dark Kikou :p Mais c sur quel support ce SVSC? Si c sur Xbox ça sera sans moi :p

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:57:15

et oyasuminasai Dark Kikou!

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:58:06

bien sur final fantasy chronicle.

Je suis en manque de rpg en ce moment sniiif

dire que l´année dernière en japonais je me suis tapée kingdom heart et xenosaga à la queue lele pour entamer je ne sais quel jeu après en français. et j´avais ma surdose de rpg

mais la depuis que j´ai fini wild arms3 ca doit remonter à mi avril, je suis en manque total. Je vais me prendre pokemon -faut pas rire- c´est du rpg aussi -lol

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:58:55

Oh mais ce n´est pas grave Souris voyons :)
Moi je trouve ça mimi, et je vois rien de mechant, mais excuse moi si ça t´a gené :(
Je le laisserais se perdre dans les meandres de l´oubli a tout jamais, promis :)

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:04:03

ok je me retiens de rire pour Pokemon :x :p
Tu vas rire, mais Xenosaga, je l´avais acheté en jap avec un pote. On etait tellement fan de Xenogears qu´on pouvait pas passer a coté... Ben tu vas me croire ou pas, mais on s´endormait devant le jeu, oui oui dormir! Pourtant on s´est accroché! On se disait, c´est un Xeno, fo s´accrocher! Et on y est meme pas arrivé.. on l´a revendu.. Pour moi il n´a rien a voir avec Xenogears et il est bcp trop soporifique. J´etais vraiment decu, alors qu´on l´attendait avec impatience. Par contre les super attaques c clair qu´elles etaient top. Mais bon, je pense retenter l´affaire en US ou en FR, car peut etre qu´on comprenant 100 % du scenario, peut etre que l´envie de continuer sera plus grande. Sinon Kingdom Heart est bien en haut de ma liste d´achat, ça c clair lol. Au fait tu as fais Genso 3?

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:04:19

en fait certaines personnes ne comprennent pas absolument pas que ce forum soit assez dirigé, une espèce de jalousie, je vois absolument pas pourquoi en plus. Mais j´ai horreur de répété cinquante fois les mêmes choses. en plus il y a un superbe moteur de recherche via le forum et en rentrant des mots clés on trouve les topics qui s´y rapportent.

en fait les personnes coincent toutes aux mêmes endroits ( t´inquiète pas toi aussi ca va t´arriver lol) donc j´ai crée différents topics que je remonte quand c´est necessaire. comme ca les réponses sont ultra rapides. De plus je suis pas la seule personne sur le forum, loin de la à répondre heureusement d´ailleurs.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:06:44

si je suis une inconditionnelle de rpg, j´adore avoir de beaux graphismes ( je sais c´est pas ca le plus important mais bon ca y participe beaucoup). suikoden 3 tournait dans le magasin d´import ou je voulais me l´offrir et quand j´ai vu les premiers combats j´étais éclatée de rire. même sur playstation premiere du nom c´était mieux. et comme dans les rpg, les combats ca représentent 80% du jeu faut qu´il soient beaux. autant j´ai accroché au 1 et au 2 mais alors pas du tout mais pas du tout au 3. donc j´ai zappé.

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:13:42

Je pense que tu rates qqch quand meme, d´apres des relations il est vraiment tres bon. D´ailleurs il est la raison pour laquelle je suis en plein Suikoden 1 en ce moment :p Et oui tu peux te moquer, car j´ai pas fais les Suikoden... lol En fait, on voulait faire ce jeu a plusieurs et tu seras ptet d´accord avec moi, quand on fait un rpg a plusieur c pas pareil, des fois on s´ennuie, et a cause de ça, l´image du jeu en prend plein la tete, et donc voila, on a tous arreté le jeu a 10h de jeu. Et avec la sortie du 3, je me suis dis qu´il fallait que je retente le 1 et la j´en suis vraiment pas decu et je prend mon pied grave lol. Ensuite j´embrayerais sur le 2 et apres je me paierais le 3 lol.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:16:28

tiens je vais te passer ma page internet ou il y a tous mes jeux, enfin une partie dessus, ca te donnera une idée de mes gouts.

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

Je suis joueuse pure et dure et j´aime alterner avec d´autres style de jeu.

Je ne fais pas que du rpg mais beaucoup de jeux d´aventures et j´adore la plate-forme.

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

Gouki_Long
Gouki_Long
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:18:20

J´adore aussi le beaux graphismes, je suis d´ailleurs un grand defenseur de la 2d qui reste pour moi la plus belle maniere de realiser un RPG graphiquement. Mais ce n´est pas la chose primordiale pour moi, par exemple j´ai fais des jeux sur nec qui etait comparable a la nes graphiquement, alors que la playstation et la saturn etaient deja dans ma chambre. La qualité de la realisation des combats est tres importante pour moi aussi, par exemple saga frontier, le tout premier, etait pas super beau, mais alors les combats! J´ai pratiquement jamais revu des combats aussi claquant pour des attaques de folies, des attaques en collaboration de folie!

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:22:11

parle moi pas de combats en rpg, j´en suis en manque totale, sniiiif. vivement pokemon -lol

en fait quand je me prends un rpg, le moment que j´attends le plus c´est le premier combat, arrgh, je suis tjs très curieuse de la façon dont l´écran combat va arriver, mon petit coeur de souris bas la chamade.et après quand le combat commence c´est le bonheur le plus absolu. et quand je commence un rpg, généralement je décolle plus de la télévision et comme on a qu´une seule télévision à la maison c´est pas cool, la famille subit. Enfin ils sont habitués.

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2003 à 00:23:16

au fait tu as regardé ou survolé tous les topics ? ??? ca va comme est agencé le forum ? ??

La vidéo du moment