et bien c´etait moi en fait
euh c´était une fille qui était dans le costume lol
puisque dark kikou fait une apparition et bien il pourra me dire c´est quoi un german souplex ? ?? ca serait cool.
je retourne à wario world
un German Souplex????dommage que tu ne lis pas GTO...
alors...petit cours privé d´Eikichi Onizuka :
Consisite à ceinturer le basin de l´adversaire pour le renverser en arrière en lui percutant la nuque très fort!!!
pfiouu! sa doit pas faire du bien! juste comme sa, c´est quoi GTO? c´est 1 manga il me semble , mais chui pas sur!
merci pour ce petit renseignement dark kikou
oui GTO est un manga
Bonjour tlm!
German souplex ds GTO!! Ca me fait tjrs rire cette image!!Faire un pont d´une telle violent c´est sadique!
Waouh!! Demain je serai ds la meme ville que souris???Quel honneur!
normal que je sois à paris demain puisque je vais au japan expo -lol
bon j´ai battu le boss du troisième monde, coriace le pépère, fallait trouver comment le battre mais j´ai réussi à l´atomiser.
---------------7.800eme message----------------
désolée j´ai pas pu m´en empécher.
Bonjour!
bonjour à toi ryu kan
me voila de retour, je suis allée acheter de quoi faire des sandwich pour demain pour ma journée à Paris au japan expo
A souris45 et dark kikou,alors komment ce passe vos vacances
je suis pas en vacances moi, c´est toute l´année puisque je ne travailles pas, bien malgré moi d´ailleurs. Ma puce est en vacances par contre.
demain on va a paris car il y a JAPAN EXPO, c´est une convention de japanisation ( cool.
j´espére ke kil fera bo demain quand tu iras à Paris.Bonne soirée
un bon parapluie devrait suffir normalement !
jonathan, jean sebastien ou thierry ? ???
kupo soir tlm
je sors d´une cure de soalc´est hyper super long de monter de niveaux
je suis pas arrivé au lv 99
une cure de SOA ca doit être mieux qu´une cure de nirvana ? ??? ( c´était pour la rime)
tu en es loin ?
j´en suis avant le boss final mais je fais de l´experience pour avoir deux trois truc cachés