CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:53:23

imagine toi cloitré chez toi dans ta salle à manger ou ton jardin pendant 11 mois, tu ferais quoi ? ??? sachant que si tu bouges tu as mal ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:53:46

exuse moi mais cela n´a rien a voir
je viens de fairte une decouverte un peu bizarre

le titre du CD que je viens de choper c´est " unplugged" et cela signifie " debranché" donc plugged signifie branché et donc un plug c´est qq chose qui reste branché

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:54:44

j´aimerai bien faire des études de langues, du style anglais japonais. mais la fac par rapport à chez moi est à 30 km. Il y a le tramway mais bon, question santé, comme j´ai des problèmes, euuuh, pour cette année c´est rapé.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:55:38

et plug-in ca veut dire quoi lol ?

je vois guilhem qu´a cette heure ci ton cerveau est en pleine ébullition lol.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:57:14

pour les boulots on me l´a deja dit des centaines de fois et maintenant j´ai compris alors qu´avant je me moquait un peu

pour le bavardage je connais car ma soeur du milieu ( tu comprends ? ?) est super bavarde alors que l´autre et moi meme sommes presque muet

c´est bizarre je parles presque plus sur internet que dans la vie reel

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:57:52

tu veux rire ? ???

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:59:53

pour les petit boulots c´est ma mere qui me l´a souvent rabaché
mais c´est izarre car dès que ma soeur du milieu qui est ingenieur a comme petit ami un garcon qui est super sympa mais qui n´a fait que des etudes de mecanicien elle changede discour

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 01:01:52

c´est à dire ? ????

tu sais ce que fais mon mari ? ??? il est responsable informatique gagne très très bien sa vie, il a un poste important, pourtant c´est quelqu´un qui est resté très simple, qui " ne péte pas plus haut que son cul" car il connait un max de chose en informatique.

alors tu veux rire ? ??

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:03:43

ca me ferait chi . . de rester 11 mois enfermé et je te tire mon chapeau
deja qu´une journee c´est difficile . ..

non non je rigole pas avec mes parents je ne parles presque pas pourtant je fais des efforts et parfois ca part en couill.. car ils croivent que c´est de leur fautes alors que c´est tout le contraire

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:07:20

de mes deux soeurs elles ont toute fait toute les deux ingenieur et gagne bien leur vie et pourtant je les vois comme quand j´etais piti c´est a dire simple comme tu dis
mais c´est aussi un probleme car maintenant dans ma tet je me dit qu´il faut que je fasse mieux qu´elles alors que c´est impossible sinon eh bien . .. je sais pas

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:08:12

excuse pour la grammaire

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 01:08:58

tu sais la relation enfant-parents est quelque fois difficile. En plus tu as quel âge, seize ou dix sept ans, tu n´es plus un gamin, tu n´es pas encore un adulte, et tes parents ne savent pas comment se comporter avec toi au risque de te blesser. Je vois bien comment se comporte ma puce malgré ses huit ans.

tu sais pendant onze mois, j´ai pas eu le choix,
comment faire avec trois opérations et soixante agrafes dans le corps ? ?? j´ai bien merdé après la deuxième opération, et j´ai voulu forcé, et à cause de ca j´ai du subir une troisième opération.

Il suffit d´être patient tout simplement, très très patient, mais bon, je concois ca devient lourdingue, autant l´année dernière j´étais HS question psychologique tellement j´étais assommée par la douleur, la beaucoup moins

en plus j´adore admirer le papier de ma salle à manger. Mais j´ai de la chance depuis quelques temps, je peux marcher quand même pendant quelques heures même si j´ai très mal c´est déjà ca.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:10:10

c´est a dire qu´elle veut qu´il fasse absolument des stages pour s´ameliorer
elle a meme dit que ce n´etait pas un garcon pour elle alors qu´ils sont super bien ensemble

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 01:10:52

tu sais ma puce je la vois grandir grandir, et même si elle devient une petite demoiselle et bien pour moi c´est toujours mon bébé et ca pose quelques problèmes. Et voui même à cet âge la -lol

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:12:26

souris45 Posté le 02 juillet 2003 à 01:08:58
tu sais la relation enfant-parents est quelque fois difficile. En plus tu as quel âge, seize ou dix sept ans, tu n´es plus un gamin, tu n´es pas encore un adulte, et tes parents ne savent pas comment se comporter avec toi au risque de te blesser. Je vois bien comment se comporte ma puce malgré ses huit ans.

c´est exactement cela

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 01:12:56

mon mari m´a jamais cassé moralement, alors que j´ai décidé d´arrêté volontairement de travailler pour m´occuper de ma fille, choix que je regrette en rien.

Il a tjs respecté mes choix.

par contre, moi j´ai poussé mon mari a refaire des études qu´ils a réussi.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 01:13:55

tu vois guilhem, j´adore plaisanter, mais aussi parler sérieusement, c´est normal j´ai quelque recul par rapport à toi puisque j´ai 20 ans de plus que toi.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:15:39

cela aurait bizarre que ton mari te casse moralement

pas tout a fait enfant, pas tout a fait adulte
je suis quoi alors ? ??

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:17:16

et oui et j´en profite car toi tu me vois avec tes yeux ( zolies en passant ) d´adulte

wildarm
wildarm
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:18:20

je voi que ca parle tres serieusement ici l´heure n´est plus a la plasanterie ( ce sera dur pour moi non non le droit chemin je suivrai)

La vidéo du moment