CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:17:34

je serais habiller en grugy c´est a dire avec les cheveux sales et les pantalons troués

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:18:18

en GRUNGY

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:19:09

c´est calme ce soir

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:19:39

avec de zolies mouches aux yeux rouges qui te tournent autour ? ??? -lol beurk beurk. pas comme ca que tu peux séduire de charmantes demoiselles -lol

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:20:25

tu sais sur un forum ou sur le chat, les gens vont viennent c´est normal. Beaucoup sont partis en vacances aussi.

Mais t´inquiète pas à la rentrée ca va être saignant

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:24:46

c´est vrai tu as raison mais je m´inquiete pour toi car aux alentours du 10 juillet yaura plus personne et tu vas t´ennuyer sans nous -lol-

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:28:32

tu pars pas toi ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:29:57

tu sais le net n´est que virtuel. Je peux très bien m´en passer, quoique.......

tu sais à force de venir que ce soit sur le forum et sur le chat et bien on est habitué à croiser des gens charmants mais virtuels.

Je suis habituée que les gens viennent partent.

et puis il y a le chat aussi ! !!!

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:31:23

je n´ai pas besoin du net pour me sentir exister ( enfin je sais pas trop si tu comprends ce que je viens de dire).

C´est un moyen pour moi de communiquer tout simplement.

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:33:16

et puis je vais certainement partir quelques jours avec mon mari pas très loin car mes problèmes de santé ne le permettent pas, enfin surtout pour me sortir de mon univers quotidien qui malheureusement n´est pas trop vaste

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:37:59

excuse moi je regardais le film sur la un

je te comprend parfaitement et c´est a peu pres ce que j´auraisdit a ta place ( a peu pres )

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:39:39

et tu aurais dit quoi toi à ma place -lol ? ??

moi j´attends nice people

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:39:54

tu as decouvert les forums et autres chat a la suite de ton accident ? ???

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:42:55

je dit que c´est un moyen de communication qui n´a pas d´egal mais le probleme c´est que des fois je me leve et hop j´allume direct mon ordi et je vais me balader sur des sites et ca ca m´embete un peu car mes parents me reprochent en plus de ne pas passer plus de temps avec eux

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:45:19

des fois je me dit que internet et une perte de temps enorme
imagine si au lieu de rester sur internet tu lirais des livres ou irais en cour eh bien on serait tous super intelligent

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:45:37

pas du tout pas du tout

en fait j´ai eu l´adsl au mois d´avril 2002

et j´ai commencé à avoir des problèmes mais alors très grave de santé à partir de juin de l´année dernière, du style à ne pouvoir plus du tout marcher. Donc j´ai squatté pendant deux mois ma salle à manger. Ma puce je l´ai mis chez mes beaux parents pendant les grandes vacances, tellement j´étais en vrac et surtout incapable de m´en occuper car j´étais aussi bien naze psychologiquement que physiquement. C´est dur de supporter la douleur tu sais le moral en prend un coup.

donc que faire lorsque tu es destiné à squatter ta maison pendant des mois entiers ? ?? et bien si j´allais sur le chat ? ?? pourquoi pas. C´était pas une solution mais bon.... et puis je suis une éternelle bavarde devant l´éternel ( au grand desespoir de mon mari, lol).

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:48:28

j´ai subi ma première opération en septembre dernier et après pendant quelques temps impossible de me concentrer surtout à cause de la douleur, alors lire un bouquin impossible, jouer pas mieux, le seul truc que je réussisais c´était d´avoir une conversation avec quelqu´un. et puis j´ai subi d´autres opérations après. Ca fait à peu près un mois que ca va un peu mieux, mais bon j´ai encore des problèmes de santé, et c´est assez lourd à support moralement et physiquement.

En plus, je ne connais pas grand monde à orléans, les gens ici sont très particuliers question mentalité et j´ai pas envie de subir des interrogatoires des gens que je connais suite à ma maladie.

Mais au mois de septembre je compte retourner à l´école car si physiquement je suis en vrac pas intellectuellement et j´ai besoin de faire travailler intellectuellement mon cerveau.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:49:20

et puis je suis une éternelle bavarde devant l´éternel ( au grand desespoir de mon mari, lol).

j´aime bien cette phrase

imagine si tout le monde serait intelligent plus personne ne voudrait faire balayeur ou eboueur donc les dechet s´accumulerait et la peste se developerait et toute la population serait decimée par de vilain microbes

je viens de prevoir la fin du monde si intyernet n´existait plus

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:50:44

c´est bien de reprendre des etudes
tu veux faire quoi ? ?

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 00:52:26

chaque boulot dans ce monde a son utilité.

que ce soit la technicienne de surface ou les éboueurs comme tu dis si bien.

personne n´a a avoir de honte sur le boulot qu´il fait.

tu sais j´ai été secrétaire juridique et après j´ai fait de l´intérim en tant que conditionneuse chez dior et même si j´étais qu´une simple petite conditionneuse je gagnais très bien ma vie.

internet est une autre façon de communiquer, mais bon faut bien savoir différencier la virtualité de la réalité, chose que j´arrive très bien a faire.

ps : je te rassure ma puce est encore plus bavarde que moi -c´est horrible lol

La vidéo du moment