vous voulez rire ? ?? cette nuit, vers 2H du matin il y a eu un topic crée à mon egard, il s´intitulait " a souris 45, belle.......".
il a eu un petit commentaire hyper sympa a mon encontre. En fait, je m´en suis apercue et j´ai répliqué, pour une fois. Je lui ai dit gentimment que c´est pas parceque l´on était sur le net qu´il fallait être vulgaire, c´était trop facile.
en voyant ma phrase, il m´a donné son adresse qui était bidon, mais l´intitulé était la rue du petit instrument. Donc je lui ai gentimment dit que manquant gravement d´imagination et bien il avait du se regarder dans une glace et qu´il avait donné le nom d´une rue qui correspondait à une partie de son corps -lol.
en fait, un ange gardien a effacé ce topic fallait mieux. Si vous voulez voir un de ses commentaires, il y en a un.je remets ses commentaires charmants.
pop30 Posté le 19 juin 2003 à 01:16:46
hé mais ma parole t une vraie tortionnaire souris45, laisse les gens un peu faire ce kil veulent. Les topics sont la, le gars est pas aveugle si il veut s´y rendre pour participer qu´il le fasse de son plein gré merde.
Sale conne va, et me dit pas ke tu l´as pas cherché.
c´est le topic crée par yabmafate Posté le 18 juin 2003 à 23:10:11