CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

wildarm
wildarm
Niveau 6
05 juin 2003 à 23:25:40

pourkoi tu vien pa sur le dialogue en direct c bocou plu pratique!!

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 23:27:37

j´aime bien le forum voila tout.

wildarm
wildarm
Niveau 6
05 juin 2003 à 23:28:09

oui mais c pa pratik avou le!!!! lol

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 23:43:53

très pratique en effet, il y a eu problème avec le site, impossible de me reconnecter.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 23:48:51

bon comme il n´y a plus personne, et bien je vais cloturer cette journée. A demain les petits

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:38:39

Toc toc toc
Euh je suppose qu´à l´heure à laquelle je vous écris il n´y a personne ?

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:39:38

Bah tant pis je vais faire la course tout seul pour le je-ne-sais-pas-combien-tième message comme cela je serai sûr de l´avoir : o)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:40:31

Hi hi je progresse petit à petit . .. Et comme dirait la publicité : ´Petit à petit on devient moins petit´ : oP

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:43:41

Bon il y a ausssi ´petit à petit l´oiseau fait son nid´ mais là cela fait plus personne qui s´installe/qui squatte les lieux . .. Euh alors que je ne suis qu´en fait de passage car j´ai un chez moi ( avec une TTTTRRRRRRREEEEEESSSSSSSSSS zolie vue je dois avouer) donc pas besoin de squatter : o)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:45:20

Si si promis un jour si vous êtes sages je vous montrerai ce que je vois tous les matins en prenant mon petit déjeuner : o)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:46:18

Euih en fait c´est plus engloutir mon petit déjeuner que manger mon petit déjeuner : oD

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:48:17

Bon je suppose que là je partage avec vous une tranche de ma vie dont vous n´avez rien à faire ( et je vous comprendrai : oD) mais en fait c´est juste pour atteindre le je-ne-sais-combientième message tout rond : oD

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:50:41

´Dit Grand Schtroumph c´est encore loin, Grand Schtroumph ? ´
LOL en me relisant c´est la phrase qui m´est apparu dans mon esprit embrumé ( vu l´heure plus qu´avancée : oD)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:52:42

LOL allez hop encore un petit effort mon petit Trev on n´a rien sans rien : o)
Avec ce message laissé à la postérité, tu auras pour toi gloire et . .. euh pas beauté ( vous avez déjà vu un escargot baveux beau ? ) . .. euh qu´est ce que je pourrais avoir avec la gloire ? ? Euh le champomy ? : oD

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:54:10

Euh j´attends donc vos suggestions pour cette décision plus que métaphysique : o)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:56:20

Alors si mes comptes sont bons encore 4 messages et j´attends le je-ne-sais-pas-combientième message tout rond : o)
Courage Trev : o)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:57:50

Ah nan plus que 3 : o)
Trrrrrooooooppppppp fort le petit Trev : o)

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 00:59:45

LOL je dois vous avouer que là à 1h du matin je commence sérieusement à être en panne d´imagination . . qu´est ce que je vais bien pouvoir vous raconter pendant ces 3 derniers petits messages ? ??

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 01:01:25

Pfff même pas une toute petite idée ?
Vous voulez que je vous raconte une histoire qui est arrivée à Patapon ( mon chat) ?

Trev
Trev
Niveau 5
06 juin 2003 à 01:08:47

LOL j´oubliais que j´étais tout seul donc vous ne pouvez pas refuser ma proposition : oD

Alors je vais vous raconter comment Patapon a été guéri des fils électriques : o)
Quand il était petit, M. Patapon adorait mordillait tous les fils électriques qui lui passait sous la gueule . .. Donc cela allait des fils de mes manettes de jeux aux fils de mon antenne télé en passant par divers fils électriques ( euh d´ailleurs cela me rappelle une autre histoire mémorable mais que je vous raconterais peut-être une autre fois).

Un jour mon chargeur de portable était branché mais pas à la même place que d´habitude là c´était à une place plus accessible pour M. Patapon ( je n´avais pas fait attention). Je reviens dans la pièce où est branché mon chargeur et tout à coup je vois Patapon détallé comme un lapin ! !! Je me suis tout de suite dit qu´il avait encore fait une bétise. Bah vi môôôsieur avait jeté son dévolu sur le fil de mon chargeur . .. Pffff
Mais après cet épisode, plus jamais il n´a mordillé un fil électrique . .. Je suppose qu´il s´est pris un court jus et que cela l´a guéri : oD

La vidéo du moment