LOL j´oubliais que j´étais tout seul donc vous ne pouvez pas refuser ma proposition : oD
Alors je vais vous raconter comment Patapon a été guéri des fils électriques : o)
Quand il était petit, M. Patapon adorait mordillait tous les fils électriques qui lui passait sous la gueule . .. Donc cela allait des fils de mes manettes de jeux aux fils de mon antenne télé en passant par divers fils électriques ( euh d´ailleurs cela me rappelle une autre histoire mémorable mais que je vous raconterais peut-être une autre fois).
Un jour mon chargeur de portable était branché mais pas à la même place que d´habitude là c´était à une place plus accessible pour M. Patapon ( je n´avais pas fait attention). Je reviens dans la pièce où est branché mon chargeur et tout à coup je vois Patapon détallé comme un lapin ! !! Je me suis tout de suite dit qu´il avait encore fait une bétise. Bah vi môôôsieur avait jeté son dévolu sur le fil de mon chargeur . .. Pffff
Mais après cet épisode, plus jamais il n´a mordillé un fil électrique . .. Je suppose qu´il s´est pris un court jus et que cela l´a guéri : oD