CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

Reikishin
Reikishin
Niveau 3
27 août 2006 à 18:34:43

Ce n´est malheureusement pas les vacances pour tout le monde, mogounet d´amour :p

richpat
richpat
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:31:49

ça fait plaisir qu il passe tjs du monde sur ce fofo

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:25:22

bien matinal cher richpat mais comme le dit notre ami un peu plus haut "ce n´est pas les vacances pour tout le monde" :-)
vous allez bien ici ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 novembre 2006 à 03:43:13

toujours à l´appel la souris et toujours sur FFXI (367 jours in game lol)

la pupuce travaille bien à l´école et est en 6eme, et a bientot 12ans

ben moi ca va lol comme d´hab

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:38:20

´lut !

Ca fait longtemps...

Vous avez l´air d´avoir la pèche.
Tout le monde continue son petit bonhomme de chemin, chacun de son coté.

richpat
richpat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:12:41

bonsoir a tous

je vois que personne n´ oublie les bons moment passés.
ça fait plaisir que quelqu un laisse un post de temps a autre.
je vais bien, j´ espere qu il en est de meme pour tous.
moi aussi je joue moins, j´ ai quand meme la 360 depuis 1 ans. je ne sais pas si j´ ai moins envie ou moins la passion du jeu. mes activitées extérieur ont aussi changés. je cours toujours, je pedale toujours aussi, mais j´ ai r´ ajouté la marche dans mon baluchon.
je me suis aussi décidé a me lancer dans la photographie. je suis carrement debutant, je me cherche un club photos, chose pas facile chez nous.
ma femme vat bien, mes filles aussi.
l´ une est en apprentissage dans la coiffure, l´ autre est en second et m

richpat
richpat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:15:11

désolé fausse manip

l´ autre est en second et ma fois me surprend agréablement. pourvu que cela dure.

je ne vois plus rien a vous raconter pour l instant.
je vous laisse mais ne vous inquietez pas je reviendrais.
bisous a tous

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:13:39

Concernant la photographie :

Au début, il est préférable d´investir dans un compact ou encore un bridge.

Cela dit, si tu veux plonger directement sur un reflex numérique, il reste encore quelque Canon EOS 350D sur le marché (~ 600 euro), bien que la production ait été stoppée depuis la sortie du 400D (magnifique, mais il faut compter ~ 999 euro).

Le Pentax K10D est très intéressant aussi, mais ~ 999 euros avec un objectif 18-55 mm.

Perso, j´ai eu l´occasion de travailler sur un Canon EOS 350D et c´est du tout bon.

Enfin...tout cela dépend de ton budget mais aussi du degré de la passion pour la photographie.

PS : tu peux toujours jeter un coup d´oeil à l´adresse
http://www.clubic.com/article-33930-1-comment-choisir-son-appareil-photo-numerique.html du site Clubic qui à pour titre "Comment choisir son appareil photo numérique".

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:21:47

ah yees le week end ! :content:

souris45
souris45
Niveau 14
04 décembre 2006 à 05:13:50

zut je pensais qu´eternalgamer avait pensé que le 1er décembre c´était ma fète... pfff les mecs... sérieux

au fait qu´avez vous demandé au papa noel ?? ? une wiii par exemple ou autre chose ?? ?

ps : 390 day in game in FFXI lol

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:24:54

coucou !
la photographie wooh, ca doit encore etre une de ces activités que j´apprecie drolement mais que je suis incapable de faire (manque chronique de talent pour le domaine artistique :) )
enfin bon
pour noel ? booh je sais pas trop, bien sur une wi ca aurait fait plaisir mais je vais m´engager sur cette voie la, en effet il faut que je travaille, j´ai des concours en fin d´année (enfin dans 5 mois) et avec cette wii qui ma regardera ca m´aidera pas
mais je pense demander des compensation pecuniere pour preparer un voyage vers un pays nordique, angleterre surement ou peut etre les pays de l´est vers Vienne ou Budapest avec ma petite amie
enfin voili voilou, je commence a etre un peu stressé, en effet je sais pas du tout ou je serais l´an prochain et j´ai pas du tout mais pas du tout envie de partir de bordeaux, c´est pour ca que je dois bosser fort fort pour avoir l´ENSAM de bordeaux

Et puis ma chere souris, vendredi crois le ou non mais j´ai pensé a toi en me disant "ah tient c´est aussi la fete a souris" car je l´ai feté a mon amie, eh oui je pense encore a vous

pfff il se fait tard et mes recherches pour demain sur la flexibilité d´une crosse de hockey furent plus qu´infructueuses et je vais me faire taper sur les doigts par mon prof
tout ca pour vous dire bonne nuit, ou bonjour ca depend (je dis ca pour toi souris :oui: )
bonne nuit les loulous

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:24

joyeux noel

souris45
souris45
Niveau 14
25 décembre 2006 à 03:44:30

joyeux noel a tous, en espérant que vous avez été sage toute l´année et que papa noel vous apporte tout ce que vous avez demandé

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:25:53

Bonne année tout le monde !!
pff demain c´est la rentrée,va me falloir une enorme dose de courage pour y aller

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:31:21

Bonjour, je vends Tales of Legendia et Wild Arms ACF en versions US.
Ce sont deux très bons RPG, je vous les recommande.

http://www.priceminister.com/boutique/Shadowyuri/category/advert_games

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
21 février 2007 à 15:50:27

Salut la compagnie!

Oh, une revenante!

J´ai eu une illumination et je me suis dit que j´allais passer par le forum de Wild Arms pour me rappeler les bons souvenirs. Ca fait du bien de voir que les gens postent toujours sur ce forum de temps en temps!

Comme ça fait longtemps!

Pour les nouvelles, ça fait cinq mois que je me suis installée en Angleterre, pour continuer mes études à Oxford (même si il faudra que je repasse par Paris l´année prochaine pour passer l´agrégation, aouch).
J´habite avec mon copain (oui il est anglais), et je suis à fond dans le boulot et l´écriture d´un mémoire en études médiévales à rendre pour juin.
Il m´a fallu faire un choix difficile en quittant la france parce que je n´avais absolument pas la place pour aucune console! J´ai dû les laisser derrière moi, snif, snif. Heureusement, ma playstation 2 ne prend pas la poussière car je l´ai donnée à mon frère qui avait cassé la sienne. Elle a encore de longues années de bons et loyaux services!

J´espère que tout le monde va bien, et j´espère ne pas mettre deux ans pour écrire mon prochain post!

roof ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:34

leechunsoo, si tu passes, comment on attrape le chat au début ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 août 2007 à 12:11:44

:up:

J´attends Wild ARMs 5... :snif: Et l´artbook. :p)

Yangus
Yangus
Niveau 8
03 septembre 2007 à 05:24:10

WA5 est introuvable au Canada pour le moment. J´suis en train de commencer WA3 pour la énième fois puisque je n´arrive jamais à terminer le jeu. Il est complexe, faut l´avouer mais c´est une bombe. WA4 avait un scénario pourri, mais le gameplay était d´enfer. Sinon, on pourrait me prendre pour un habitué de ce forum. Je surfais ici sous l´alias Lordbahamut avant. Mais si on me demande des nouvelles de Shiranui et Khaotil, j´ai rien à dire là dessus. Nos chemins se sont séparrés et disons que nous ne sommes plus amis. Dommage qu´une amitiée de 2 ans sera vite devenue de l´hypocrisie et de la jalousie. Sur ce, j´vous dis tchao et bonne continuation dans vos JV.

Un p´tit mot pour Darki : Cool que t´aille mieux.

Un p´tit mot pour Souris45 : C´est dommage qu´on te voit plus en ligne. Tes astuces étaient toujours très utiles pour certains joueurs. ^^;

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:56:41

je suis a Boot Hill
LVL28

fiouuuuu devient costaud
je vais peut etre faire de l´exp
quand meme!!

La vidéo du moment