CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

areli
areli
Niveau 3
19 janvier 2005 à 23:33:30

oui on s´amuse comme des fous moi j´ai presque mon lvl 51 arf mort deux fois de suite ; _; a 7h00 du matin trop degouter bref aujourd´hui j´ai monter mon samourai deux deux level suis content de moi ^^ je vous souhaite une tres bonne nuit a demain

richpat
richpat
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:53:33

excuse moi areli je t´ avis oublié, ce n´ est une mais 2 accro de ffxi qu ont a

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:45:27

Est-ce encore le forum WA3 ? :question:

richpat
richpat
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:11:03

oui oui mon fils, tu est sur le bon forum, mais sousou et areli son en plein FFXI et n´ arrive pas a decrocher, quand a mog, roof, etc... son en plein partiel d´ ou leur absence.
y a que moi qui passe et laisse un poste de temps a autre.

areli
areli
Niveau 3
21 janvier 2005 à 23:49:21

detrompe toi richpat je suis demoraliser la plus de pt je foir tout je vais arreter un peut un temps j´en ai marre

richpat
richpat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:28:41

pour changer, cette aprem, c´ est solde a evreux.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:07:58

richpat Posté le 18 janvier 2005 à 21:40:43
partiel partiel quand tu nous tiens ! ! !

bon moi, perso je ne sais pas ce que s´ est alors ci quelqu un de concerné pouvait m´ expliquer ce que c´ est sela serait sympa.

alors que je vous explique, mog lui il n´a pas de partiels ( parce que ça ne concerne que ceux qui sont à la fac). Lui, il a des bacs blancs mais c´est pas mieux que les partiels.

Les partiels ce sont des exams en fait. C´est deux fois par an ( première session en janvier et deuxième en juin), il y a aussi une session dite de ratrappage si on a foiré les deux autres et c´est en septembre de l´année d´après ( ça veut dire qu´on passe l´été a réviser donc c´est pas cool du tout si on a le ratrappage! Ce sont des examens qui portent sur tout ce qu´on a fait pendant le semestre.
Par exemple dans mon cas, ça a commencé mercredi dernier ( partiel de version, thème, grammaire anglaise pendant 4h,argh de 14h à 18h), puis jeudi ( partiel de français, versification et stylistique, 2h30). Le prochain c´est lundi ( phonétique 1h) puisjeudi ( littérature, 2h) et enfin vendredi ( histoire britannique, 2h) et j´ai fini... jusqu´à juin où ce sera à peu près la même chose pendant 2 semaines...

Tu comprends richpat pourquoi j´ai pas vraiment le temps en ce moment c´est révisions révision...

voilà j´espère que ma réponse te convient... sinon tant pis lol

richpat
richpat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:39

c´ est on ne peut plus clair ma petite roof.

ca craint vos partiels, c´ est lourd, faut garder en memoire le travail de toute l´ année.
berck et reberck. je te plains ma rooffinette

richpat
richpat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 07:55:15

magique, il a neigé, c´ est tout blanc de chez blanc et c´ est trop jolie.
pourvu que sa reste

richpat
richpat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:12:15

par contre il fait froid, tres froid et de plus il y a du vent. bbbrrrrrrrrrrrrrrrrr

richpat
richpat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:12:49

un temps a rester dans le canapé a jouer

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:40

c´est fiiniiiiiiiiiiiiiiii ouais foutu bac blanc . ...
en fait non c´est meme pas fini pour moi le bac blanc lol je vous explique pourquoi
en fait jeudi matin je devais avoir mon epreuve de maths ( pendant 4 heures) mais suite aux mouvements de greve du corps enseignant ils ont decidé de deplacer l´epreuve a samedi matin ( hier matin quoi)......sauf que moi, j´avais un concert de vendredi soir ! !!
donc vendredi je vais au concert, c´etait genial, on rentre vers minuit et demie completement crevé et HS
je mets quand meme mon reveil a 6h20 pour aller en maths le lendemain . ...tout se passe bien quoi

Mais le probleme c´est que quand le reveil a sonné hier matin, entre le temps ou je l´ai eteind et le temps ou je voulais me lever de mon lit je me suis rendormi ! !!comme une marmotte pasque je me suis reveillé a 10h......l´epreuve avait deja commencé dpeuis 2 heures ! !! arf trop con
donc je telephone a mes parents ( bah ils etaient pas la sinon ils m´auraient reveillé) et je me fait bien engueulé. Ensuite je prends la mobylette pour aller au lycée pour voir ce que je pouvais faire. La prof a été sympa et elle m´a filé le sujet a faire chez moi....

ouf quelle mesaventure mes amis . ..donc voila je me retrouve avec un sujet de 4 heures de maths a faire mnt . ...po envie

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:26:37

en tout cas ca fait du bien de dormir l´esprit tranquille sans a avoir a se redire toute sles formules de chimie ou physique avant de s´endormir enfin le calme de l´esprit . ...aaaaaaaaaaaaahhh que ca fait du bien

richpat
richpat
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:43:13

mog sur ce coup tu as du bol.
vas bruler un cierge a l´ eglise.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:34:17

yep j´avoue j´ai eu pas mal de bol
mais ma prof est super sympa et elle m´aime bien et c´est reciproque donc voila :)

sinon je viens de recevoir mes massues je suis trop content j´adore jongler avec

souris45
souris45
Niveau 14
24 janvier 2005 à 12:34:35

coucou à tous

euuh vi tu as eu de la chance la mog

par exemple ma puce ce matin a oublié de faire signer son bilan.... ´en fait elle me l´a présenté que ce matin. résultat je l´ai pas signé. Je suis pas bete, j´ai été jeune avant elle lol

c´est bientot mon anniversaire. Je suis bien curieuse de savoir ce que mon mari va m´offrir ( une 38eme broche, une 38eme bouteille de parfum.... pour will ( areli) euuuh l´opaline dress lol ? ??)

mercredi on va a Tours faire les soldes ca va nous changer un petit peu.

areli
areli
Niveau 3
24 janvier 2005 à 13:34:46

coucou tu va l´avoir ton opaline ma souris ^^ farmage intencife toute la semaine pour toi my love ^^

richpat
richpat
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:40:53

quel froid mes amis, on a du mal a supporter ca.
et en plus il y a du vent, ce qui n´ arrange rien.

richpat
richpat
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:42:58

ca y est c´ est le week end, et demain direction disneyland

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:24:41

tu prendras un autographe de mickey pour moi?

La vidéo du moment