richpat Posté le 18 janvier 2005 à 21:40:43
partiel partiel quand tu nous tiens ! ! !
bon moi, perso je ne sais pas ce que s´ est alors ci quelqu un de concerné pouvait m´ expliquer ce que c´ est sela serait sympa.
alors que je vous explique, mog lui il n´a pas de partiels ( parce que ça ne concerne que ceux qui sont à la fac). Lui, il a des bacs blancs mais c´est pas mieux que les partiels.
Les partiels ce sont des exams en fait. C´est deux fois par an ( première session en janvier et deuxième en juin), il y a aussi une session dite de ratrappage si on a foiré les deux autres et c´est en septembre de l´année d´après ( ça veut dire qu´on passe l´été a réviser donc c´est pas cool du tout si on a le ratrappage! Ce sont des examens qui portent sur tout ce qu´on a fait pendant le semestre.
Par exemple dans mon cas, ça a commencé mercredi dernier ( partiel de version, thème, grammaire anglaise pendant 4h,argh de 14h à 18h), puis jeudi ( partiel de français, versification et stylistique, 2h30). Le prochain c´est lundi ( phonétique 1h) puisjeudi ( littérature, 2h) et enfin vendredi ( histoire britannique, 2h) et j´ai fini... jusqu´à juin où ce sera à peu près la même chose pendant 2 semaines...
Tu comprends richpat pourquoi j´ai pas vraiment le temps en ce moment c´est révisions révision...
voilà j´espère que ma réponse te convient... sinon tant pis lol