désolée pour ces quelques jours d´absence argh.
vous imaginez la cause tjs et encore FFXI lol
en fait maintenant le jeu se complique lol ( comme si c´était pas assez compliqué comme ce la).
on doit récupérer à partir du level 50 des pièces ou des items hyper rares pour constituer notre garde robe level 60 argh
pour moi par exemple au level 52 ce sont les chaussures.
problème pour espérer avoir ces fameuses pompes d´une blancheur immaculée, ben euuuh faut trouver six personnes qui veuillent bien daigner nous aider. Alors la c´est plus facile à dire qu´à faire.
sachant que le jeu est à 99,99% composer d´américains il faut chercher de se côté la.
ou ca se complique encore plus faut trouver des level 60 + qui veuillent bien nous aider. Alors la c´est quasiment impossible à trouver.
et bien moi j´ai eu de la chance en fait
Les mitras ca court pas les rues dans le jeu, c´est un pesonnage mignon, en plus paladin, et en plus bavarde comme une pie ( et oui même en anglais ça me gène pas). Donc a force j´ai commencé à discuter avec plein de gens. Et ces gens et bien m´ont proposé de m´aider
problème allez réunir six personnes ( soit une partie entière) qui se connaissent pas, le même jour à la même heure.... alors la.
sachant que bien sur ce sont tous des américains et bien il y a 7h environ de décalage. Donc fallait que je cherche la nuit.
Et bien j´y suis arrivée au bout de deux nuits blanches de recherches, des personne se sont proposées de m´aider à 4h du matin l´équivalence en france.
En fait fallait aller dans un chateau, tuer un énoooorme pugil ( c´est un poisson) et avant affronter la horde de yagudo ( homme oiseaux).
en cours de route on a même trouvé un paladin qui cherchait du monde, on l´a pris avec nous et on a retapé le NM ( le boss) a deux reprises.
dans ce jeu pas compliqué soit on tombe sur des gens hyper sympa, vraiment ou des gens d´un égoisme pas possible.
c´est pas compliqué quand même d´aider une personne de bas level ( level 50) a efectuer une mission qui pour eux est d´une facilité déconcertante.
A notre level on peut plus rien faire tout seul, enfin les af ( ce sont les pièces particulières à chaque job).
enfin voila. Oups j´étais sensée aller avec la puce en ville pour les soldes mais demoiselle s´est pas réveillée. Donc j´en profite pour vous donner de mes nouvelles.