tu sais dark kikou, j´ai beau faire attention à moi, c´est pas ca qui arrangera mes problèmes de santé. Tu sais un coup mal placé dans le ventre ( putain de barre) ca fait généralement beaucoup de dégats points de vue organes et ca pardonne pas. ( je vous raconterais un jour si vous voulez car mon histoire est tordante en plus. Ce cas arrive une fois sur 10.000 millions et c´est à mois que ca arrive) Tu vois la preuve,après trois ans passés malgré trois opérations c´est pas encore solutionné.
Il faut garder le moral c´est ce que je fais. Je bouge le moins possible ainsi j´ai moins mal. Mais bon c´est pas la solution. J´ai attendu trois ans, trois ans à souffrir énormément, trois ans de souffrances inutiles. Trois opérations bon qui n´ont pas été négatives heureusement d´ailleurs.
Mais bon, mon accident est tellement con, que pendant trois ans, personne n´a voulu me croire malgré la tonne de docteurs que je suis allée voir et les examens faits et comme je n´ai pas été soignée et bien la maladie a fait des dégats et mon squelette a pris un sacré coup je crois à force de boiter.
Mais j´ai pas à me plaindre et je n ´ai pas le droit de me plaindre car, ce n´est pas un cancer que j´ai eu, ouff, j´ai eu très peur.
voila, bonne nuit à tous.
Tu vois dark kikou j´aurais eu le dernier mot -comme d´hab -lol