CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:21:02

dite moi vous savez qu on approche de noel ? ??

richpat
richpat
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:53

et personne ne parle de cadeaux ou d´ envie ou de desire ! !!

richpat
richpat
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:26:07

allez vener nous dire ce que vous avez envie pour cette fin année, hors mis les jeux.

richpat
richpat
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:45:01

bonjour a tous
comment allez vous par ce temps tres froid. oui il fait 4 degré avec un petit vent, ce jour.
bon d´ accord il fait meilleurs sous la couette, mais on peut pas y rester tous les jours, il faut bien aller travailler.

souris45
souris45
Niveau 14
02 décembre 2004 à 17:02:17

coucou

hier ce fut ma fête, et voui la ste florence, je fus gatée tout plein.

j´ai eu par mon doux époux, une très belle bague avec une algue marine, et dans ff11, une épée level 42, et par mon meilleur pote, un art book de tales of symphonia.

qu´est ce que j´aimerai avoir pour la fin d´année ? ?? euuh, ben euuuh, plusieurs mains en fete pour faire tous les jeux que j´aimerais.

richpat
richpat
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:25

je viens de finir star ocean 3, le boss, de fin et pas facile, faut reflechir un peut.
je l´ ai fais en moins de 60 h 00 et la cinematique de fin dure.... 30 mn

richpat
richpat
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:04:55

maintenent je ne sais pas ce que je vais faire comme jeux, j´ ai le choix entre GTA SA ou TALES OF sur GC et je ne parles pas des jeux de caisses a faire, j´ ai pas fini TOCA et pas encore commencé WRC 4

richpat
richpat
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:40:55

bonjour a tous

enfin bonjour a moi meme, je devrais dire car en ce moment je me cause a moi meme, y a pas grand monde qui passe.

richpat
richpat
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:44:01

sinon ca y est je suis en week end e ma femme a 15 h 00, apres nous allons chercher noemie a son ecole a mortagne au perche.
demain matin en principe je vais faire du sport dans la salle de mon pote, et dans l´ apres midi, apres les cours de dance des filles nous allons a chartres faire du leche vitrine et aussi voir les decos de noel.

richpat
richpat
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:01:16

Sony a annoncé que son jeu de rôle Wild Arms The 4th Detonator sortirait au Japon au mois de mars 2005. Voila qui laisse espérer une sortie européenne fin 2005, début 2006 !

j´ espere qu´ il vat venir tres vite, non non je ne suis pas en manque, quoi que a voir.

souris45
souris45
Niveau 14
03 décembre 2004 à 22:51:20

coucou à tous. Voici le week end très attendu par plein de gens. Ma puce n´a pas cours demain. Donc tranquille. Qui qui va être pris pour la tournée de la star ac ?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:28:09

Qui serait asser fou pour aimer Star Ac?

• lève inconsciement la main...***
richpat
richpat
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:59:21

bonjour a tous
et bien a midi on a mangé dans une pizzaria, la les filles sont a leur cours de dance, perso ce matin j´ ai ete faire de la musculation, une fois les filles sorties nous filons a chartres.

souris45
souris45
Niveau 14
04 décembre 2004 à 15:27:43

et bien moi j´adore la star ac et je le clame haut et fort.

bonne promenade à chartres richpat.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
05 décembre 2004 à 10:38:38

bonjour à tous!

ça va bien?

moi très moyen le moral: mes dst ( devoirs sur table) commencent demain ( c´est partie pour deux semaines de folie avec presque un contrôle par jour argh) et en plus une des patites filles que je garde m´a refilé la crève, c´est sympa de se moucher et de tousser pendant une épreuve de 2h00... enfin bon!

résultat a cause des révisions, du baby-sitting et du rhume je suis morte, ce week-end j´ai fait repos, repos et repos... au moins j´ai récupéré des heures de sommeil.

Seule consolation, les vacances c´est dans deux semaines, même si il va falloir réviser pour les partiels, qui sont fin janvier, cela ne s´arretera-t-il donc jamais? lol

passionant en ce moment ma vie vous ne trouvez-pas? lol

j´attends les vacances avec impatience parce que mon frère va me refiler GTA SA, ben ouais j´ai trop pas le temps de jouer en cemoment, en fait j´ai le tmeps de rien faire, comme vous l´aurez remarqué.

voili voilou, à un de ces jours lol(quand tous mes exams seront passés et que je serai en forme olympique... on peut toujours rêver ^^)

richpat
richpat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:37:10

bonjour a tous

et bien ma petite roof, les temps son dur en se moment on dirait.
bon j´ aurais une petite pensée pour toi, j´ espere que cela vat t´ aider.et je te dis un gros M...E

richpat
richpat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:39:24

sinon le programme de la journée est que ce matin j´ ai ete faire un petit footing d´ 1 h 05, ensuite, apres la douche et avec ma femmme ont ete acheter le pain.
cette apres midi nous allons a evreux au marché de noel.

richpat
richpat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:58:13

bon j´ ai essayé de jouer a GTA SA mais je n´ accroche pas du tout et j´ y ai joué 1 h 00 .

richpat
richpat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:59:35

par contre juste apres j´ aiessayé TALES OF SYMPHONIA sur GC et la la magie a operée

richpat
richpat
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:04:51

j´ ai joué que 47 mn mais alors c´ est que du bonheur.
mog tu as raison ce jeu est trop bien et j´ accroche.

La vidéo du moment