CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:48:52

demain banlieue parisienne et leche vitrine et degonfle du portefeuille.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:24:12

Vous deviez me croire mort depuis ma dernière visite...
Rassurez-vous je suis bien vivant mwahahaha...
Enfin bref...
Dans ma région les Tales of Symphonia sont en totale rupture de stock... Finalement j´ai bien fait de me le prendre en import US cet été... Oo"

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:40:33

bonsoir a tous
je suis rentré.
journée tres bonne, sauf pour le porte monnaie.

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:41:23

tales of symphonia ets arrivé a la maison mais j´ attends d´ avoir fini star ocean 3 avant di toucher

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:39

sa etait une journée sympa.
on est arrivé a 10 h 00, on c´ est balladé de 10 a 12, et ensuite on c´ est fait une pizzaria.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:58:35

eh ho salut les gens
ce soir moi c´est fete de la biere ( eh oui encore) sauf que la c´est un peu special
j´explique:
en fait ya quelques années je faisais du hockey avec un jeune homme dont les parents tiennent un grand restaurant allemand a bordeaux, mais ya deu trois ans ce jeune homme a arrété le hockey mais on le voit quand meme des fois avec l´equipe quand on va manger dans leur resto !
et la ya un mois on recoit une lettre de leur disant qu´ils organisent la fete de la biere de bordeaux ! !! c´est a dire un chapiteau de 500 personnes sur le place de la victoire ( en gros LA place de bordeaux . ...comme les champs elysées de paris si vous voulez)
si c´est pas beau ca ! !!
donc on y va avec toute mon equipe et des ami j´espere que ca va etre cool

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:05

tient tant que j´y pense ca fait longtemps que souris ets pas passée rien de grave j´espere

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:51

apres re magasin et degonfle portefeuille.
je me suis aussi pris des dvds jap.
et aussi des sous vetements pour ma femme.
oui oui c´ est moi qui choisi.

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:26

salut mog et bonne fete.
ca me rappel des bons souvenirs la fete de la biere mais en allemagne c´ etait.

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:02:07

j´ ai aussi payé un double dvd a ma femme.
diner de con et le placard.

richpat
richpat
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:12

bon allez bonne soirée a tous et a demain

souris45
souris45
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:21:02

je suis vivante ne vous inquiétez pas. en fait et bien je me suis tapée 36H non stop de FFXI. Vraiment 36h non stop. en fait je voulais me taper mon level 36 en paladin, mais malheureusement si c´était simple...... ce qui ne l´ai pas. A ce stade il faut aller des endroits particulier dans Vana´diel pour se taper des party avec des gens de notre level. Et c´est loin d´être évident malheureusement. En effet, il faut jouer avec des gens américains ou japonais ( les meilleurs joueurs) et leur horaire sont pas les mêmes que nous).

Mais, victoire, j´y suis arrivée. Me voila paladin, level 36 avec........... un équipement level 36. pour l´équipement ca coute horriblement très cher, et j´ai passée des journée entières à récupérer des objets sur les ennemis pour pouvoir les revendre.

Honneur ultime, ce matin. Devinez quoi ! !!!!!

J´ai eu l´honneur extrème de jouer avec........Fenhir dans ma partie. Cette invocation est très rare car pour l´avoir il faut être level.......... 65 et après tout recommencer depuis le début.

voila c´était ma raison de mon absence.

ah c´est matthieu qui reste en demie final de la star ac.

c´est le week end, coool.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:12:14

La lecture du post était cool et soudain, ô horreur suprême : elle nous parle de la star ac...
:dehors:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:36:28

yoooh bonjour les gens
ma soirée d´hier c´est bien passé bien que je crois que je n´ai jamais bu autant d ebiere de ma vie ( ils vendaient au minumun des verres de 1/2 litre c´est pour dire)
bon la j´ai match a toute les gens

richpat
richpat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:18:44

et la tete mog elle vat comment????
pas trop de kangourou???

richpat
richpat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:20:56

souris45 Posté le 26 novembre 2004 à 23:21:02
je suis vivante ne vous inquiétez pas. en fait et bien je me suis tapée 36H non stop de FFXI. Vraiment 36h non stop. en fait je voulais me taper mon level 36 en paladin,

36 h 00 non stop. chapeau bas sousou. et apparement tu est tres contente... de toi.
c´ est le principale.

richpat
richpat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:22:08

et ton homme il a dit et fait quoi pendant ce temps la ? ??.
j´ espere qu´ il ta fait un sandwich ou 2 pour que tu reprennes des forces.

richpat
richpat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:24:47

bizarre ou je sais pas trop comment decrire nos differente vie ou du moins nos occupations.
mog a la fete de la biere
sousou en plein FF XI
moi en banlieu parisienne

richpat
richpat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:27:12

mog_silver Posté le 27 novembre 2004 à 17:36:28
yoooh bonjour les gens
ma soirée d´hier c´est bien passé bien que je crois que je n´ai jamais bu autant d ebiere de ma vie ( ils vendaient au minumun des verres de 1/2 litre c´est pour dire)
bon la j´ai match a toute les gens

ba mog on dirais que tu n´ avais jamais bus de 1/2 litres de bieres avant... m´ etonnerais ça ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
27 novembre 2004 à 18:27:27

faut être raisonnable mog, très raisonnable.

journée tranquille pour moi. Monsieur regarde auxerre-lyon et exceptionnellement je ne joue pas.

en fait je me renseigne sur mon job via internet.

Ah oui, si vous etes sages, au level 40 ( ce qui ne saurait trop tarder) je me prends en photo et je vous envoie le screen, vous allez être verdatre quand vous allez voir l´armure qui est sublime ( le prix j´ai pas vu mais bon ca promet lol).

ce soir mon programme dans FFXI : soirée délire lol.

en fait on va se faire un marathon sandy jeuno en level 1 ( lol). on est une vingtaine de participants.

que je vous explique. Sandy qui est en fait sandoria est une ville pas loin ( 30 minutes de chocobos) de bastock. Il y a une LS la bas et c´est celle qui organise la course.

alors c´est très simple. Tout le monde va sauvegarder et on va prendre des jobs level 1 ( moi par exemple je vais prendre BST ( beastmaster) et on va courir avec ce level et essayer d´atteindre jeuno).

aux alentours de sandy, théoriquement en level 1 on peut espérer survivre lol et encore en zigzagant entre les mobs). Par contre après, à jugner forest ( mob level 30 minimum) euuuh c´est un véritable challenge.) Après il y a battalia down ( alors la.... mob minimum level 40 a 50) et après Jeuno ville des high level .

donc l´arrivée est prévue à jeuno ( lol). en fait c´est pour délirer cette course histoire de se détendre un peu.

en fait cette technique du level 1 est souvent utiliser pour faire des death warp quand on est trop éloigner de notre point de départ ou qu´on ne peut pas revenir on prend un job level 1 non utiliser et on va se suicider et oups par magie retour à la case départ sans perdre de l´expérience).

La vidéo du moment