faut être raisonnable mog, très raisonnable.
journée tranquille pour moi. Monsieur regarde auxerre-lyon et exceptionnellement je ne joue pas.
en fait je me renseigne sur mon job via internet.
Ah oui, si vous etes sages, au level 40 ( ce qui ne saurait trop tarder) je me prends en photo et je vous envoie le screen, vous allez être verdatre quand vous allez voir l´armure qui est sublime ( le prix j´ai pas vu mais bon ca promet lol).
ce soir mon programme dans FFXI : soirée délire lol.
en fait on va se faire un marathon sandy jeuno en level 1 ( lol). on est une vingtaine de participants.
que je vous explique. Sandy qui est en fait sandoria est une ville pas loin ( 30 minutes de chocobos) de bastock. Il y a une LS la bas et c´est celle qui organise la course.
alors c´est très simple. Tout le monde va sauvegarder et on va prendre des jobs level 1 ( moi par exemple je vais prendre BST ( beastmaster) et on va courir avec ce level et essayer d´atteindre jeuno).
aux alentours de sandy, théoriquement en level 1 on peut espérer survivre lol et encore en zigzagant entre les mobs). Par contre après, à jugner forest ( mob level 30 minimum) euuuh c´est un véritable challenge.) Après il y a battalia down ( alors la.... mob minimum level 40 a 50) et après Jeuno ville des high level .
donc l´arrivée est prévue à jeuno ( lol). en fait c´est pour délirer cette course histoire de se détendre un peu.
en fait cette technique du level 1 est souvent utiliser pour faire des death warp quand on est trop éloigner de notre point de départ ou qu´on ne peut pas revenir on prend un job level 1 non utiliser et on va se suicider et oups par magie retour à la case départ sans perdre de l´expérience).