CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:16:23

sinon pamap je te precise que j´ en suis a ma 2 eme ps 2 normale.
la 1 ere apres 5 ans de bon et loyau service a rendu l´ ame sans me prevenir. j´ ai donc du aller acheter sa petite soeur car je ne me voyais pas rester sans console.
ce n´ est pas avec ce que nitento sort comme jeux sur la GC que je vais la saturer

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:17:26

je me rapprocche

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:17:56

de la centaine

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:18:42

sans vouloir te faire peur tu ne crains pas qu´elle ne surchauffe et qu´elle prenne feu.
j´ai eu le cas avec une ma toute premieres ps2.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:18:47

ba en beauté, je crois que c´ est comme ca que sousou dit

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:24:07

je l´ ai depuis mardi soir et des que je fus rentré a la maison je l´ ai fais tourner et depuis elle tourne tous les jours au moins 2 a 3 h 00 et elle a pas l´ air de chauffer plus que ca.
par contre il n´ y a plus d´ interrupteur pour l´ allumer, donc une fois avoir fait reset elle reste en veille ( et ne chauffe pas ) de plus le convertiseur de courant et a l´ exterieur de la console, comme la GC, et elle est tres legere cette ps two.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:26:21

vue que se soir je tres bavard et que cela ne mettait pas arrivé depuis longtemps je vais vous raconter ma cure car je ne vous ais pas encore raconté mes trois semaines en auvergne, a la bourboule.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:32:00

donc je suis parti le dimanche 5 septembre vers 10 h 30, en abandonnant femme et enfants pour me retrouver libre et en partance pour de nouvelle contré.
de peur de m´ ennuyer j´ avais emmené ma ps2 et mon lecteur dvd, le lecteur a chauffé mais la console est resté dans le carton, il a fait trop beau pour rester dans la caravane pour jouer.
je suis donc arrivé vers 17 h 30 au camping des clarine a la bourboule et apres avoir installé la caravane j´ ai fais connaissance des voisins dans le camping qui etaient la, la plus part eu aussi en cure.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:38:58

la 1 ere semaine c´ est passé tranquille avec les soins le matin de 8 h 30 a 10 h 30 au plus tard.
les soins consistaient a des lavages de sinus, des hinalations, des projection d´ eau dans les narines, et par l´ envoye de gaz avec des vibrations sonique.
apres c´ etait quartier libre.
au bout de 3 jours j´ ai resenti une fatigue du au traitement et cela ma tenu 8 jours. et oui les cures sa fatigue.
ma femme est venue me retrouver au bout de huit jours, et c´ etait la premiere fois que l´ on passait plusieur jours sans les filles. sa nous a fait drole mais aussi du bien. on c´ est bien reposé et ca a fait un bien fou, surtout a ma femme. ( on renouvellera l´ experiance. )

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:42:01

amis du soir bonsoir...

aaaaaaah ça me fend le coeur que tu parles de l´auvergne richpat, j´ai po pu y aller cet été... et pis je t´ai pas vu de l´avion!!!! mouinnnnnnnnn

. .. mais bon c´est pas comme si je ne m´étais pas amusée cet été... lol

sinon je rentre de mon baby-sitting, je suis crevée... je dois m´occuper de 2 petites jumelles de 5 ans trois fois par semaine... et elle sont dynamiques!

en plus j´ai plein d´exposés qui vont s´enchaîner bientôt... mais je bosse dur dur ( c´est pour ça qu´on me voit po beaucoup désolée...) et je suis motivée alors c´est le principal!

en tout cas je vois que tout le monde va bien ( souris avec FFXI, richpat avec sa ps two, mog pareil à lui-même lol)

en plus je suis trop contente, j´ai eu ma soeur au tél elle viendrait sans doute me voir d´ici trois semaines c´est cool ^^

à plus !

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:44:29

pendant les 2 semaines que ma femme etait avec moi on c´ est beaucoup balladé en voiture pour la beautée du paysage mais on c ´est fait quelque splendide ballade a pied donc la montée du puit de sancy a 1851 metres d´ altitude, de la haut on a apercu le mont blanc. un seul mot , magnifique. on c´ est fait aussi quelques restos pour deguster quelques bonnes specialitées du coin.
et dommage pour les kilos pris en trop, mais on peut pas tout avoir.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:45:39

bonsoir ma petite rooffinette.
comment vas tu ? ?

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:08:29

on a aussi fait la connaissance de gens de differente region et je suis pressé de les revoir l´ année prochaine car avec certain on a bien accroché. il y en meme un couple qui habite pas trop loin de chez nous et on doit se revoir.
sinon avec notre caravane eriba on a eu une desullision car quand on la acheté on s´ etait que c´ etait pour les vacances et quand general il faisait beau ( je ne savais pas encore que je partirais en cure a ce moment la ) donc on c´ etait dit que la caravane c ´etait juste pour coucher du faite que l´ on vie dehors. ce que l´ on a fait cette été.
mais en auvergne, au mois de septembre, il fait pas toujours beau comme en été et pendant 2 jours il a plut enorment a pas sortir et on est resté allongé sur le lit. c´ est long 2 jours de pluie dans un espace reduit et on en deduie que la caravane etait trop petite. donc sans rentrer dans les detaille on a été au salon du loisir et on en a acheté une plus grande. d´une trois place on est passé a une 6 places. on aurat notre chambre et les filles la leur. c´est plus cool comme ca

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:36:52

bon la je n´ ai plus rien a vous raconter, je vous dit donc bonsoir et a demain peut etre. de plus demain c´ est le week end et c´ est temps mieux, et je coix qu´ il ne vas pas trop faire mauvais.

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2004 à 02:16:27

félicitation richpat pour le 20.900eme message lol

tiens pour la date de tales of c´est le 19 novembre prochain

richpat
richpat
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:35:00

merci sousou mais je dois dire que je n´ ai pas eu trop de mal car il ni avait que moi qui parlait.
merci pour la date de tales of . ..

ce soir je suis allé faire du body scult dans une salle de sport d´ un pote, et bien je dois dire que ne sans plus mes bras. mais sa fait du bien de se bouger a plusieurs.

souris45
souris45
Niveau 14
06 novembre 2004 à 04:11:33

fais attention tu vas ressembler à popeye

et bien moi je suis morte huit fois aujourd´hui donc 8 X400 = -1200 points d´expérience tout ca pour avoir un job qui s´appelle thief qui permet de récupérer des objets rares sur les monstres;

argh

week end tranquille sinon

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:24:23

yeeeaaaaah bonjour les loulous me revoila avec un ordi tout beau tout neuf ! !!!
ouah ca va me changer la vie ! !!!

puis roof comment ca " mog toujours egal a lui meme " ? ?? hein ? ?

sinon j´espere que la vie va bien de votre coté, moi j´ai plein de boulot c´est assez horrible, les sorties avec les copains sont donc de plus en plus compromises :(
bon sinon j´ai un nouvel ordi . ...comment ca je l´ai deja dit ? ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:25:12

zavez vu ils arretent pas de passer la pube de tales of a la tele ca donne assez envie

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:25:10

:salut: je vous passe le bonjour de toutes la petites familles.
Aujourd´hui on a fait les course pour les fetes des enfants ( st-nicolas ) mais on a pas su attendre avant de leurs donner du coup on en rachetera d´autres.

La vidéo du moment