CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
30 octobre 2004 à 05:11:00

bon week end mog

comment gagner 14 000 gils en 3 heures ? en aidant gentimment un summoner a grimper de level ( 3) en deux heures. Je l´ai fais gentimment sans demander de fric en plus. J´en avais besoin plutot pour monter mes skills pour remettre de la vie.

n´oubliez pas les bonbons pour halloween et le changement d´heures

richpat
richpat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:35:43

bonsoir a tous
je reviens de W E au bord de la mer, c´ etait tres cool, resto, hotel, ballade and familly.
on a beaucoup mangé de poissons et de crustacés.
arg . .. ca passe trop vite. mais bon ca fait plaisir.

richpat
richpat
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:55:16

ba......... c pas tres violent les visites en ce moment.
bon le temps est pas terrible, il pleut, il pleut, il pleut, bonsoir tristesse.
a part ca j´ ai une fille a paris, chez son parrain, et l´ autre a granville avec mes parents, nous sommes tout les deux, quel pied.

richpat
richpat
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:57:41

j´ ai eu du bol ce matin car j´ ai ete courrir 45 mn juste avant qu´ il pleuve et la je me fais plaisir en savourant un petit whisky pendant que ma femme se boit un rosé.

souris45
souris45
Niveau 14
01 novembre 2004 à 14:51:54

il pleut il pleut il pleut il pleut il pleut. Voila le temps d´ici. Triste à souhait.

hier nous avons eu la visite de quelques sorciers pour halloween mais pas la grande afluence.

richpat
richpat
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:01:04

et oui halloween ca en perd, je dirais meme que ca en a jamais gagné.

j´ ai laché un peu toca et fais 1 h 30 de hack.
c´ est sympa. un peu deroutant au debut mais on si fait

richpat
richpat
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:50:27

bon demain c´ est boulot, on reprend le train train habituel

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:38:43

bonsoir les gens je suis revenu de mon week end a la campagne :)
oula je suis en train de manger une soupe chinoise et c´est assez hard, pour dire souris tu te souviens du wasabi ? ?? ( le truc vert qui arrache la gorge) bah la dans le paquet yavait la meme pate avec la meme consistance mais en orange, je me suis " bon je vais tout mettre ca passera" . ......ne vous dites jamais ca ! !!! j´ai la gorge en feu et pourtant j´aime bien le truc epicés mais la c´est hors de ma portée !

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:40:53

:salut: je vien de m´apercevoir que le tchat n´est plus la pourquoi ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 novembre 2004 à 02:58:42

aucune idée

alors heureux papa comment va le bébé ?

je viens de me faire défoncer la tronche par hyper giga méga roi mouton ( FFXI), argh. En fait c´est un boss hyper rare qui apparait une fois tous les mois et pafff moi je me le prend de plein fouet en me promenant . J´ai une affreuse boss sur la tete

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:08:38

:salut: non souris stp ne me parle pas de FF XI ca fait trop mal de pas pouvoir y jouer. Mandy va tres bien il va sur 5 mois il a deja commencer a faire ses dents depuis qu´il a 3 mois et demi alors on l´entendes beaucoup pleurer pour l´instant de plus il n´aime pas le consolin pour diminuer la douleur de ses dents et les autres enfants ca va tres bien aussi il grandissent . et papa ce console en jouant a GTA san andreas il est trop ce jeu .
Aujourd´hui je me suis acheter max payne 1 et 2 pour 16.90 eur piece nouveaux et voila

souris45
souris45
Niveau 14
04 novembre 2004 à 00:18:54

aujourd´hui j´ai un examen sur ordi, on me fait faire une dictée, de la vitesse, des exercices très simples. Je verrais bien ce que ca donne.

bonne fin de semaine à tous

j´ai adoré max paine 1, trop excellent.

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:34:42

:salut: Alors ca a donner quoi tes examens ?
max paynes je connaisait deja mais je n´ai pas reussi a le finir je l´avais louer et je restais bloquer au boss dans le bateaux l´endroit me convient pas trop petit pour bouger le 2 jamais fait on verra mais pas maintenant.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:45:20

je suis tres decu, je viens d´ apprendre par le site de micromania que la suite se shadow heart ne sortira pas. quelle tristesse.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:49:10

ha j´ ai oublié de vous dire que j´ avais la ps two.
elle est trop mignonne comme petite console.
du coup j´ ai installé ma 2 emme ps 2 ( ps 2 argent ) dans la chambre de ma 2 eme fille.
pas la peine de vous raconter comment elle est contente. du coup elle a prie tout ces jeux et ne bouge plus de la chambre.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:54:06

sinon au niveau jeu j´ attends avec impatiance tales of symphonia sur GC.
et je suis tres decu par la note que les magazines mettent au rpg des seigneurs des anneaux.
donc je vais voir avant de l´ acheter et attendre de le trouver en occas. de toute facon je suis pas en manque de jeux car j´ ai tout les hack a faire plus toca race driver 2 et star oceans 3.
de plus mon pote vat acheter burnut 3 et wrc 4 et il vat me les preter apres.
donc rien a craindre pour passer l´ hivers, je ne risque pas de m´ ennuier, cooooolllllllllllllllll.

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:01:08

ma 2 eme fille a reprie les cours ce matin et elle a decouvert qu´ une parti du college etait condamné car le batimenyt et entrain de se degrader a vitesse grand V. elle y a etait au petit bonheur la chance car le samedi avant les vacances ils ont fermés le college et ont ne savait si ce matin il allait r´ ouvrir, bonjour l´ organisation.

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:04:03

et ben si sony sors encore des ps2 tu pourras faire un defiler de consoles . on m´a dit que la petite ps2 n´avait pas de ventillo est-ce vrai richpat ?

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:09:10

ma fille ainée, noemie, est toujours en vacances avec mes parents a granville, c´ est dans la manche et au bord de la mer. non elle n´ a pas etait se baigner, c ´etait pas le but de jeu.
elle a etait visiter le mont st michel de fond en comble et a decouvert de tres jolie choses.
normalement elle rentre samedi matin car elle a cours de dance dans l´ apres midi. et oui le cour de la vie reprend ces droits.
nous, si je ne vous l´ ai pas dit, on y a passé le week end dernier, a granville.
cela fait plus de 30 ans que je vais lasba et quand j´ ai connu ma femme je l´y ai emmené, et ont continue a y aller.
des fois on loue un appart ou alors on vat a l´ hotel.
cet hotel vient de changer de proprietaire et ont a ete prendre la temperature, comme ont dit.
ils sont tres gentil, nous leur avont dit que nous venions la depuis plus de 30 ans, ils ont ete tres etonnés

richpat
richpat
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:12:48

oui c´ est vrai elle n´ a pas de ventillo. ca fait drole de ne rien entendre.
mais le gros avantage de la ps two c´ est qu´ elle a le module eternet pour la connection, je n´ ai donc plus cas ecrire a sony pour qu´ il m´ envoue le cd pour me connecter et comme j´ ai wanadoo a 2 mega et demi je ne devrais pas avoir trop de probleme pour jouer en réseau. le tout gratuitement pour la pls par des jeux s´ il vous plait

La vidéo du moment