CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

souris45
souris45
Niveau 14
25 octobre 2004 à 04:53:19

tu as pris une nenette j´y crois pas lol

tu es très sexy en tout cas toutes mes félicitations cacolac -lol

en tout cas moi je viens de voir ma robe de mariée c´est une horreur absolu beurk beurk et rebeurk. Ah oui, je vous aurais bien invité à la cérémonie de mariage c´est soit le 4 11 18 décembre mais malheureusement vous n´etes pas dans le jeu -ouiiiiiiiiiiiiiin

je préfère que mon " futur époux" m´offre une belle armure warrior level 30 car ca jette la

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:21:50

ouaaaaah je veux WoW lol juste pour les minettes
richpat....vive la biere!!!!!!

bon mariage souris fait nous pleins de screens histoire qu´on voit a quoi tu ressembles le jour de ton mariage

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:19

eh beh pas grand monde en ce moment ! !
horrible je tape sur un clavier qwerty et c´est assez destabilisant argh j´arrete pas de me tromper ! !!!
donnez des signes de vie

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:54:46

au fait je sais pas si vous avez remarqué mais a gauche de l´ecran dans la partie " interactif" il ne manque pas qq chose ? ?? :( malheureusement vous voyez bien que le chat a completement disparu depuis je sais pas combien de temps)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:33:40

En effet : plus de dialogue en direct.

Ce fut une journée très balance.
4 heures de cours à ne rien faire ( l´ennui total), une soirée assez chouette ( dont quelques fous rires avec mog, qui s´est bien fait avoir hihihi :rire2: ) , puis entre 1h45 et 2h15 ça a été la méga enclume sur la tête...j´aurais mieux fais d´aller dormir plus tôt ( au moins j´aurais dormi, pck là, je vais avoir du mal à retrouver le sommeil...)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:36:05

J´oubliais : fermeture du topic blabla, bonne nuit tout le monde.

souris45
souris45
Niveau 14
27 octobre 2004 à 04:53:44

je suis tjs vivante t´inquiète pas mon petit mogounet. OUille 5H du mat et tjs pas couchée arghhhhh,

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:06:54

oh oui darki je me suis fait avoir ! !!!! fait moi penser de ne plus jamais ouvrir tes fichiers lol

maganko
maganko
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:52:14

HELP !
bon voilà pendant un moment j´ai cru que j´allais finir ce jeu sans être bloqué encore un fois mais là je crois que j´ai pas comprise un truc…j´ai pas le jeu devant moi mais je vais essayer de vous aidler…clive ne veux pas revenir ! il s´est cassé avec mes guardians ! ça c´est pas cool ! je trouver un donjon mais je sais pas quoi je peux entrer parce que les " residents" du blède de clive je ne sais pas quoi…je comprend rien à l´anglais…je trouvais un autre donjon qui ressemble au précédent pas loin des abysses…donc j´entre…1ere salle ça va…2ème ça va moins bien…y a des sorte d´ accordéon maléfique avec une bouche…je peux les geler, je peux les bruler…mais ça m´aide pas aller dans l´autre salle ! y a une grande marche les botte de Jet ne suffise pas…en plus je hais ça parce que clive à garder mon guardiant du dark et comme les méchants n´aiment pas ça je suis mal ! help help ! fé chié ! clive revient avec nous ? il me rend mes trucs ?

merci de votre compréhension…
g pas relu si y avait des fautes…dsl
sinon y a pas quelqu´un de sympa pour me faire un résumé de l´histoire avec siegfried, le gros robot et tout le reste merci !

maganko
maganko
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:52:56

et aussi l´histoire avec jet…pas pigé ça…

maganko
maganko
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:53:49

et avec le père de virgina…le conseil des 7,

richpat
richpat
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:22

bonsoir a tous
quel temps de m....
et en plus ce W E on change d´ heure, ok on va dormir une heure de plus mais a 17 h 00 il va faire nuit, quelle tristesse.

souris45
souris45
Niveau 14
27 octobre 2004 à 19:46:07

maganko je te renseigne mais demain dans la journée car la.... j´ai rendez vous a valkurm dunes en pt fixe. Les crabes nous attendent et en plus c´est moi qui est leader

ici il pleut beurk beurk. Merci de m´avoir dit qu´on changeait d´heure richpat

maganko
maganko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:39:28

ok j´attendrai…

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:13:14

Incroyable, j´aio retrouvé mon vélo volé au lycée il y a un mois sur un bord de route tout près du lycée et de chez moi! Oo

A part ça, Paris c´était très bien, on a passés une journée ensoleillée aux halles de châtelet, me suis acheté le DVD de Scarface...
. ..Et je retourne sur WoW...

souris45
souris45
Niveau 14
28 octobre 2004 à 17:02:55

si clive à humprey´s peak veux pas venir, si c´est bien l´endroit ou tu es tu dois aller à DEMONDO PILLAR-REAR
24633, 10592.

je vais remonter un topic sur ce sujet

cool mon mari est en week end à partir de ce soir jusqu´à mardi soir. Un week end en amoureux tous les deux sans FFXI

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:33

un week end sans FFXI je te crois pas souris ! !!
sinon si tout va bien je vais chercher mon nouvel ordi ce soir :) enfin apres ces années de galere

maganko
maganko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:00:44

je viens d´apprendre une affreuse nouvelle concernant les telepat tower…on peux plus les faire après le deus ec machina ? ! c un peu chiant ça…je suis à DEMONDO PILLAR-REAR…erf,erf…

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:51:20

dommage pour toi

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:03:59

bon week end a tous je m´en vais jusqu´a dimanche soir

La vidéo du moment