CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:14:28

mog_silver Posté le 13 octobre 2004 à 19:28:01
salut les gens ! ! !
comment va par la ? ? ?
pas de ma faute si tout les belges ne sont pas au niveau des francais.....gnignigni puis nous on mange autre chose que des frites :D

ba non moi aussi je mange que des frites. gni gni gni.
y a pas besoin d´ etre belge pour ca. gni gni gni.

sinon je viens d´ acquerir animal crossing pour clelia, sur GC. tres mi mi se jeu.

quand a skye of arcadia darki, moi j´ ai adoré.

bon je vous souhaite un bon apres midi as tous, et moi je vais au boulot.

peut etre a ce soir.

souris45
souris45
Niveau 14
14 octobre 2004 à 13:54:26

j´ai enfin des photos de moi dans FFXI donc dans pas longtemps vous pourrez m´admirer

animal crossing ma puce l´a depuis quelque temps. Elle s´amuse beaucoup avec ce jeu, car il y a quelque chose de nouveau tous les jours.

Je sais pas quel temps vous avez chez vous mais moi c´est gris gris gris

ah ouiii aujourd´hui ca fait 17 ans que j´ai rencontré mon mari donc j´ai eu mon cadeau, déjà mon ordinateur tout neuf mais aussi deux magnifiques bagues

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:06:24

il pleuuuuuuut

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:23:48

Et mog découvrit...la pluie ! ( cri d´horreur)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:34:03

c´est horrible le matin quand j´attends le bus je me prends toute la flotte dessus mais heureusement ya de jeunes demoiselles qui me prettent un bout de leur parapluie . ... :)

richpat
richpat
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:38:12

il pleut partout et le pire reste a venir pour ce W E. c´ est pas grave on resterat collé devant la console.

richpat
richpat
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:03:09

sinon je me suis acheté toca race driver 2.
il est trop fort ce jeu, mais graphiquement pas a la hauteur d´ un GT 3, mais c´ est quand meme acceptable, mais par contre au niveau sensation c´ est d´la balle.

souris45
souris45
Niveau 14
14 octobre 2004 à 23:37:37

ca donne quoi un mogounet trempé ? ??

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:57:17

ca donne qq qui a tres froid ! !! aaaaaah j´ecris avec un clavier qwerty c´est assez horrible

souris45
souris45
Niveau 14
15 octobre 2004 à 19:58:41

ouaraghouahg, 12H de party non stop, tuant.

en fait c´est exceptionnel. c´est très très dur de trouver une party ou l´on reste vivant plus d´une heure. Et la j´ai même pas mourru lol.

généralement les party durent en moyenne une heure à tout casser.

Mais la je suis tombée sur des gens hyper sympa et très très cool.

richpat
richpat
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:05

sousou je vois que tu prends un pied enorme avec ce jeu et tes contacte

souris45
souris45
Niveau 14
16 octobre 2004 à 02:07:52

c´est pas le pied total, c´est l´extase franchement.

Imaginez vous un rpg et vous jouez avec d´autres personnes.

richpat
richpat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:14:39

bonsoir a tous
ce petit mot, pour savoir si vous avez passés un bon W E, malgres la pluie.

vue que sousou est tres peut apparu je pense quelle est entierement corps et ame a fond dans FF XI.

perso je suis a fond dans toca j´ en ai meme oublié de jouer a FFX-2.

par contre j´ ai trouvé hack vol 2 par un pur hasard et inutile de vous dire que c´ etait le dernier en magasin.

comment se fait t´ il que ces rpg dernierement sortis sont ils si dure a avoir apres juste quelque mois de vente ? ??

richpat
richpat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:47:15

ba ce soir ca a l´ air d´ etre le calme plat ou alors je suis la trop tot. hi hi hi

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:33:45

C´est très calme papa :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:50:22

Salut à tous!
Juste pour dire que j´ai finalement trouvé un compte World of warcraft, le MMORPG gratuit car en version bêta.
J´ai filé ma clé de UNREAL tournament 2004 à quelqu´un, enfin pas encore car le mec est trop sympa et m´a refilé le compte en me faisant confiance. J´aurai le jeu dans une semaine, une fois téléchargé car ça à l´air bien lent... Donc pas de FF11 pour moi finalement, malgré la grande envie que j´avais d´y jouer, car je n´ai de toutes façons pas assez d´argent ni de temps avec WoW... Si ya des gens qui y jouent, mon pseudo est Caracolad.
PS : Souris, t´as perdue ton compte MSN?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:29:09

salut salut les gens
arf je reviens d´un week end tres dur physiquement....vendredi soir....fete mais lever a 7h30 du mat pasque je devais partir chez mes grands parents . ...argh en suite une fois arrivé chez mes GP j´ai du faire 31 litre de jus de pommes ( les ramasser et tout et toutpuis les presser avec une presse tres ancienne ) aie les bras donc ca ca je me suis rattrapé samedi soir j´ai dormi jusqua tard dans l´apres midi de dimance puis apres j´ai du faire une dissertation de philo sur descartes . .....ouuuuuf c´est fini ou presque lol
bon souris toujours dans FFXI se serait bien si t´avais msn pour prendre des nouvelles en direct . ..j´ai vais tout de meme pas payer 10 euros par mois rien que pour voir ta olie ecriture :)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:02:18

Payer pour jouer...une façon parmis tant d´autre de claquer son argent inutilement...

Fermeture du topic blabla, bonne nuit.

richpat
richpat
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:03:43

bonjour a tous et ouverture du topic

mog_silver Posté le 17 octobre 2004 à 21:29:09
salut salut les gens
arf je reviens d´un week end tres dur physiquement....vendredi soir....fete mais lever a 7h30 du mat pasque je devais partir chez mes grands parents . . ..argh en suite une fois arrivé chez mes GP j´ai du faire 31 litre de jus de pommes ( les ramasser et tout et toutpuis les presser avec une presse tres ancienne ) aie les bras donc ca ca je me suis rattrapé samedi soir j´ai dormi jusqua tard dans l´apres midi de dimance puis apres j´ai du faire une dissertation de philo sur descartes . . ....ouuuuuf c´est fini ou presque lol

et mog on dirait que tu n´ as pas l´ habitude de travailler ? ??.

haaaaaaaaaaaa les jeunes de maintenent, pense qu a faire le c..

souris45
souris45
Niveau 14
18 octobre 2004 à 13:23:23

coucou à vous tous

ce soir j´essaie de remettre msn promis

argh battu mon reccord, 24H non stop de FFXI

c´est possible vous me direz euuuh voui, en fait hier j´ai fais une quête pour récupérer des clés. Ca nous à pris 8H et après je suis allée à un endroit uniquement accessible avec ces satanées clés, réservés aux levels de plus de 25.

Je suis tombée sur des party hyper sympa tellement sympa que je suis passée directement du level 25 à 28 en 12H chose exceptionnelle ma fois. Sachant que pour avoir une party, il faut attendre en moyenne deux bonnes heures et encore on sait pas combien de minutes d´heures elle va durer.

j´ai récupéré des photos prise pendant le jeu donc mon mari les récupères et je vous mets les lien. IL y en a une sublime ou je suis sur mon chocobo et une avec mon " futur époux" lol. Et oui même dans le jeu on peut se marier. La cérémonie coute 100.000 gils et est prévue au mois de décembre.

Ce soir, ouff il y a maintenance donc voila je serais au dodo vachement plus tot.