CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
richpat
richpat
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:08:16

sousou tant mieux si la santée s arrange, mais les journées doivent etre longue ? ??
pas facile de ne pas bouger.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:15:10

désolé fausse manoeuvre...

comme je disais " et maintenant dès que j´entends de l´anglais je susi toute contente... encore heureux si on fait une fac d´anglais me direz-vous" et voilà là c´est vraiment fini le résumé

the end ^^

souris45
souris45
Niveau 14
28 septembre 2004 à 02:54:03

merci roof pour ce résumé ! !!! j´espère que tu as ramené un kangourou en peluche. C´est si mimi

et bien moi, un peu de mes nouvelles. Pour msn ne vous inquiétez pas, ca va revenir puisque j´ai changé d´ordinateur.

actuellement et bien euuh, tjs en balade dans le monde FFXI qui est très très très très vaste.

En fait maintenant on a constitué un groupe de trois ou quatre personnes et on se retrouvent tous les soirs à la même heure pour se faire une party ( combat en groupe très stratégique puisque l´on a pas le droit à l´erreur qui peut être fatale à l´équipe). En effet dans quelques jours on a envie d´aller un peu plus loin dans l´aventure mais la il faut que tous on soit au level 15. C´est pas gagné lol.

Un charmant jeune homme m´a emmené faire un tour au bord de la mer dans un petit port de pèche dénommé selbina. Très charmant. Les moutons la bas font baaa baaaaa. En fait c´est une région un peu plus loin que bastock mais les combats sont pour des levels 15 et + et encore pour un simple ennemis faut que l´on soit au moins 5 dessus dont deux healer ( white mage). Donc la on a tracé direct entre les mob ( ennemis) plus que collants et on est parti à l´autre ville.

demain on prend le bateau via un autre continent qui s´appelle windurst. On va visiter tout simplement. IL parait que sur le bateau on peut se faire attaquer par des pirates, et bien on verra bien.

après le soir retour à bastock et party avec toutes l´équipe.

Franchement ce jeu est vraiment génial pour le côté humain surtout. J´ai rencontré de charmantes personnes hyper sympa.

voila pour les nouvelles.

souris45
souris45
Niveau 14
29 septembre 2004 à 02:43:09

on s´est tapé ce soir notre première party officielle. On est obligé en fait, à un certain moment d´être 6 personnes pour pouvoir se faire de l´expérience. C´est chaud quand même et on a eu quelques frayeurs lol

tout le monde a survécu et fut content c´est le principal.

le monde de vana diel est hyper vaste. Avec une personne on a mis une heure pour aller à une autre ville ( bastock san doria) et donc une heure revenir ( sans se taper de combat) car nous ne sommes pas assez fort actuellement. Donc on a zigzagé entre les ennemis et on a eu de la chance, on n´a pas eu de mob aggressif ouff, sauf quelques chauve souris mais on on a tracé et elles en ont eu marre avant nous lol.

dans notre équipe on vient de récupérer un taru taru, c´est très rare. Trop cool. En plus c´est un black mage.

severus99999
severus99999
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:02:04

ce serai pour lancer un appelle plus personne vien sur le chan , vous me direz surement que y´a jamais personne mais si vous vener pas y´aura personne dc venez meme si y´a personne c pas grave

richpat
richpat
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:40:13

bonjour, bonsoir a tous
ma premiere semaine de travail est fini, c´ est le week end, tant mieux.

demain, avec ma femme, ont vat au bourget, au salon du loisirs de plein air.

souris45
souris45
Niveau 14
01 octobre 2004 à 03:19:00

ca va te faire un long week end c´est cool ca.

tu pourras peut être te trouver des trucs sympa ! !!

moi j´avance tranquillement dans FFXI j´en suis à l´équivalent à plus d´une semaine de jeu

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:52:26

bonsoir les gens :)

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:06:19

bonsoir les gens...

:sarcastic: non, non je n´ai copié personne...

ça y est ma soeur a passé son diplome d´archi hier, dans l´après-midi... qu´est-ce que j´étais fière d´elle...

et devinez quoi, elle a eu 17/20... à son diplome de fin d´études... c´est trop cooooooooooooooooooooool!!!!!!!

par contre moins cool, y a eu des problèmes dans mon emploi du temps, je ne vais pas pouvoir prendre toutes les options que je voulais... mais bon c´est pas grave! Je suis en deuxième année et aujourd´hui pendant les inscriptions, j´ai retrouvé pas mal de monde de l´année dernière, c´était chouette!

à plus tlm

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:26:28

copiteuse va :nah:

richpat
richpat
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:59

mes felicitation a ta soeur roof

moi au niveau jeu je me refais FFX - 2 en bousté.

souris45 Posté le 01 octobre 2004 à 03:19:00
ca va te faire un long week end c´est cool ca.

tu pourras peut être te trouver des trucs sympa ! ! !

ba on c ´ est trouvé une caravane que l´ on vat avoir a la mi du moi

souris45
souris45
Niveau 14
02 octobre 2004 à 03:43:16

t´inquiètes pas mogounet je suis tjs vivante. Faut qu´on réinstalle msn tout simplement

dans la caravane une petite place pour une minuscule souris ?

oups l´heure qu´il est horrible. En plus demain on a rendez vous à 9H pour casser du monstre arrgh ca va faire chaud la.

toute la petite famille va bien, moi aussi donc tout va pour le mieux.

Le pire mon mari m´a offert star océan 3 je l´ai même pas ouvert.

richpat
richpat
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:07:56

ca y est je l´ai

qui ?

quoi ?

et bien star ocean, je l´ai depuis 2 h 00 mais je ne vais le faire tourner que demain

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:17:39

Tu me donneras ton avis stp ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 octobre 2004 à 02:14:27

dire que je l´ai et je l´ai pas encore mis dans ma console

alors ton tour au bourget richpat ? tu as ramené une caravane ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:01:15

bonsoir bonsoir
eh voui i´m still alive ! !!!!
ca va comme vous voulez par ici ? ? moi au poil l´année a enfin vraiment commencé pour moi c´est chaud chaud les marrons
sinon je vois que vous parlez de star ocean dont je suis l´heureux possesseur . ..ce jeu est tout bonnement genial, les combats sont rapides a souhait ( et pourtant j´aime pas ca d´habitude) ls graphismes sont excellent ( quoique pendant la premiere de jeu bof bof mais des qu´on rentre dans une ville genre 17e siecle ca claque) l´histoire est bien sympa et les persos super attachant et assez travaillés
meme si des fois on tourne en rond et que certains trouvent que les dialogues sont longuets ( ce n´est pas mon cas) ce jeu est une bombe de forme ronde plate avec une face qui reflechie la lumiere !
aller je vous laisse j´ai entrainement jusqu´a 22h et demain j´ai deux heures de piscine de 8 heures du mat´ a 10 heures ( sachant que hier j´ai joué)

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:36:25

Juste un kikou en passant.

souris45
souris45
Niveau 14
05 octobre 2004 à 02:28:38

euh moi tjs dans FFXI ma mitra a un sub job cool

ma puce est punie de console pendant une semaine à cause de mauvaise note

non mog je t´oublie pas

richpat
richpat
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:46:46

et bien aujourd´hui c´ est un temps a jouer car il pleut beaucoup car il y avait longtemps que c´ etait arrivé

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:00:50

C´est vrai que hier on a eu une sacrée saucée! Je rentrais de la fac à 18h et ça m´ait tombé dessus... j´étais trempée. En plus je suis méga enrhumée et aphone ( oui oui c´est possible mog, je t´entends rigoler :-))) )

En tout cas si vous m´avez suivi, ça veut dire que les cours ont recommencé enfin! Et oui je dis enfin parce que j´avais trop hâte d´être en deuxième année! Ca peut paraître bizarre mais après 4 mois de vacances, on est finalement assez content de retrouver la fac ( mais vous verrez dans deux semaines, j´en aurais déjà marre! :sarcastic: ) .
Enfin pour l´instant on a eu que deux cours mais l´un avec une de mes profs préférées alors c´était cool! Cette année on est 98 contre 580 l´année dernière... ils ont été très durs pendant les exams, c´est pour ça qu´on est très peu à être passé!

Voili voilou pour les petites nouvelles...

Ah oui dès que j´aurais assez de sous ( j´ai pitêtre enfin trouvé un boulot, mais je ne serais sûre à 100% que le 15 octobre) ben moi aussi j´acheterais star ocean 3... ou alors je n´ai qu´à convaincre mon frère ( qui en tain qu´ingénieur en gagne des sous lui!!!) de l´acheter! :-)
:oui:
:oui:
Bon plan... niark niark niark :fier:

La vidéo du moment