CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

richpat
richpat
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:14:08

bonsoir a tous

je sus revenu, ba oui, tout a une fin.
bon le pire c´ est que je suis parti me soigner les vois respiratoire pendant 3 semaines, et je reviens avec un gros rhume.
defense de rigoler c´ est pas drole.

richpat
richpat
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:16:37

les amis avaient vous bien recu ma petite carte ?

mog desolé je t´ ai oublié, oui je sais ca la fou mal. mais on peut pas etre bon partout. et puis je n´ ai pas ton adresse, il faudrait que tu me la mail.

richpat
richpat
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:24:40

sinon je vous raconterais mes 3 semaines plus tard car la j´ ai la tete cassé a cause du rhume plus la fatigue de la route, vous comprendrez que j´ ai pas la tete a ca pour ce soir.

souris45
souris45
Niveau 14
26 septembre 2004 à 02:44:13

c´est triste ca, effectivement revenir avec un rhume ( des foins ? ). Soigne toi bien

au fait mog si tu vois ce message t´inquiète pas je suis vivante mais j´ai changé d´ordi donc pour msn faut que je récupère les adresses

aujourd´hui suite de l´aventure FFXI, on s´est encore fait courser par des gobelins en folie très très agressifs

en fait maintenant on est hyper au point, chacun ayant un role bien précis dans l´équipe et les moutons trépassent sous nos coups.

et puis j´ai un nouvel ordinateur et une sublime carte graphique donc FFXI ne rame plus -ouf

ce dimanche, brocante, fête du vin doux et exceptionnellement pas beaucoup de FFXI le dimanche étant consacré à la famille.

richpat
richpat
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:47:07

un petit bonjour a tous en passant, car a midi jevais manger chez mes parents.
je repasserais cette apres midi ou fin d´ apres midi.

est ce que quelqu´ un sait si roof est rentrée d´ australie ? ???

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:56:48

Mog, j´ai les tomes 10 à 23 en français de Naruto!^^

souris45
souris45
Niveau 14
26 septembre 2004 à 18:44:26

bonne lecture ryu kan

oui roof est rentrée et devrait reprendre les cours à la fac dans la semaine

maganko
maganko
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:46:20

Recoucou !
je suis encore bloqué ( dingue, ça doit être la 21éme fois…) voilà je reviens de ruin of memory et j´ai eu la pierre chai pas koi…mais les méchant sont partie avec…j´au eu des nouvelle coordonées pour un " cradle of god" ( un truc comme ça) mais voilà y a un mur qui m´enpeche d´y aller…je suis allé faire un tour chez les potes de la destiny et là ils m´ont dit qu´il y a un tunnel…je l´ai trouvé sans problème ( là j´avoue j´était fier de moi ! ) bon j´entre y aune porte…et…voilà en gros je pige rien à l´anglais donc…je suis un peu bloqué…je sais just que je doit transformer un truc d´argent en or…ouais enfin moi je vois pas…merci d´avance…(pour la réponse)

autre question dans la librairie j´au lu un truc sur la " icequeen" et j´ai un mot de pass " emeth"…voilà je voudrai savoir si c´est important ou c just du people…

maganko
maganko
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:50:58

et comme ça fé depuis 64 heures que joue…j´aimerai bien savoir pourquoi les méchants sont ils méchants ?

maganko
maganko
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:06:00

bon j´ai des idols mais pas en or…

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:18:35

Merci souris!!^^

souris45
souris45
Niveau 14
27 septembre 2004 à 03:24:30

je vais te remonter un topic sur les médiums en or, pour emeth c´est pour plus tard tu as le temps

mission accomplie level 14 ouf dans FFXI

souris45
souris45
Niveau 14
27 septembre 2004 à 03:26:00
souris45
souris45
Niveau 14
27 septembre 2004 à 03:27:40

un autre topic qui risque de t´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7268-10536750-1-0-1-0-0.htm

si tu as d´autres problèmes n´hésites pas

richpat
richpat
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:27:32

bon, et bien aujourd hui c´ est la reprise du travail.

sinon ce week end j´ ai retrouvé ma chere console que j´ ai refais tourné avec FFX-2. quel bonheur.

richpat
richpat
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:29:19

sousou ta santée sa dit quoi ? ??

car la derniere fois que nous avons discutés ensemble tu etais couchée suite a ton operation.

y a t´ il du mieux ?

maganko
maganko
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:31:23

Les idols que j´ai…sont ils en or ?
j´ai le lion le loup le dieux et un autre truc…

maganko
maganko
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:34:43

ok go fallen sanctury et c´est bon…
je l´avais fé avant et ça marchait pas ( j´avias 3 idols)

ok merci à toi souris…j´ai jamais quelqu´un aussi active et aussi présente que toi…

souris45
souris45
Niveau 14
27 septembre 2004 à 19:12:56

mon mari a trouvé un truc sympa pour me faire rester sage lol. IL m´a offert FFXI

sinon question santé ca s´arrange de mieux en mieux mais faut que je reste très très sage question pour bouger.

maganko tu diras si les topics que j´ai ressortis te suffisent pour te débloquer

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:06:45

je sais, je sais, je sais et je sais... je me suis fait attendre... et je sais aussi que je suis rentrée depuis deux semaines... mais entre la grosse déprime d´être rentrée d´australie ( ben oui kinmême), le bordel à la fac entre les inscriptions et les emplois du temps ( d´ailleurs je galère encore pour ça), les amis sur paris qui étaient tous déprimés ( soient ils ont de graves emmerdes cet été, soit c´est le rattrapage de septembre... en plus comme ça faisait deux mois que je les avaient pas vus on avaient pleins de trucs à se raconter), résultat je suis partie pendant 5 jours avec eux dans la maison d´un copain à " perpette-les-foins" pour nous relaxer et écouter le bruit de ´locéan... en tout cas ça marche... ah oui et pendant ces deux semaines y a aussi ma petite maman qui est venue me voir pendant 5 jours et comme ça faisait aussi deux mois que je ne l´avais pas vu... j´ai désespérément cherché un petit boulot aussi ( que je n´ai pas trouvé, c´est difficile quand on ne connais pas encore son emploi du temps à la fac screugneugneu)... ah oui et comme je n´ai pas envie de m´encrouter cette année ( parce que rester à regarder la télé ou l´acran du pc 24h/24 comme l´année dernière... je veux éviter) ben je me suis inscrite à des cours de yoga ( pour destresser parce que cette année y a le deug à passer), à des cours de badminton ( parce que c´est rigolo), et j´ai aussi rpis un abonnement à la piscine ( parce que ça fait du bien et qu´elle est à même pas 5 minutes de chez moi), et un abonnement à l´opéra ( parce que c´est beau les ballets et tout et tout)... en ajoutant mes 25h de cours par semaine ( même si j´ai pas mon emploi du temps précis, je connais le nombre d´heures), et le boulot à faire à la maison et en bibli ( je vous ai déjà dit que c´était le deug à la fin de l´année? lol) ben je vais pas avoir beaucoup de temps pour les forums cette année mais j´essaierais de passer de temps en temps, comme je le fais maintenant...

. .. vous comprenez avec tout ça ( et j´ai sauté plein d´autres trucs) que j´ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi denrièrement, voilà pourquoi je ´nai pas pu passer avant! et ça continue puisque après-demain je pars pour deux jours à strasbourg parce que c´est le diplome de ma soeur ( qui est en archi) et que toute ma famille va à strasbourg pour la voire... mais je ne paux rester que jusqu´à jeudi soir puisque vendredi matin à 9h, je dois retourner à ma fac pour les emplois du temps... arggggggggggggggh

. .. je vais devenir folle...

si j´avais dit tout ça à l´oral... j´aurais eu besoin d´une sacrée bonne bouffée d´oxygène maintenant!

mais commençons par le commencement ( parce que là pour le coup, c´était plutot la fin!)... revenons à il y adeux mois ( mon dieu ça fait déjà deux mois!) j´ai l´impression que c´était hier et à la fois une éternité que je me suis envolée en ce mardi 13 juillet pour l´australie!!!!

c´était génial! j´ai trop fait la fête ( d´ailleurs je m´étonne moi-même de ne pas avoir tant de gueule de bois... je dis " tant" parce que j´en ai eu un ti peu kinmême... mais vu toutes les pintes de bière englouties c´est assez normal me direz-vous... hum hum je m´égare!) enfin bref, je pens eque ce voyage m´a réellement changée... je n´ai pas la même impression que le dernière fois que je suis partie...
en ces deux mois j´ai appris à connaitre melbourne comme ma poche ( en particulier les pubs lol)... j´ai aussi fait un voyage de 10 jours dans le désert australiens ( pour ceux qui ont regardé le " faut pas rever" de ce soir sur france 3 sur l´australie, ben c´est exactement ça que j´ai vu!), pendant ce voyage on était presque que des européens, on a camper dans le désert, c´était vraiment incroyable ( je n´ai jamais vu autant d´étoiles filantes pendant ces nuits à la belle étoile que en 18 ans!!!)...

euuuuuuuh, quoi d´autres sur l´australie... ma correspondante et ses amis étaient tous trop sympas, je me suis trop bien entendus avec eux...ah oui et je me suis " accessoirement" trouvé un petit australien ( niark niark), ni blond, ni surfer, mais chatain et bassiste dans un groupe de rock... ça vous en bouche un coin hein? :rouge:
enfin ça c´était un tantinet compliqué à la fin... normal! mais c´était troooooooooo cool... enfin bref je suis trop contente parce que je vais les revoir tous, enfin quand je dis " tous" j´exagère un peu, ils seront trois, mais ces trois là je les kiffe lol, puisqu´ils vont venir me voir au début de l´été ( mon été pas le leur)... j´ai trop hâte!

j´ai aussi trop hâte de repartir ( je sais, je sais j´en reviens pour la deuxième fois... mais quand on est accro, on est accro!), c´est d´ailleurs pour ça que je dois m´occuper de toute la paperasse cette année ( et ça va encore me prendre un temps fou argggggggggh) pour repartir d´ici un ou deux ans ( plutot deux parce que un an c´est trop juste pour tout organiser) pour finir mes études là-bas et même travailler après... qui sait?????

j´espère que ce " petit" résumé ( qui est vraiment petit dans ma tête parce que tellement de trucs se sont passés pendant ces deux mois que je pourrais continuer pendant des heures je me rends compte... mais je vais vous épargner ça kinmême) aura ratrapper le fait que j´ai mis un peu de temps pour l´écrire... mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!!!!!

enfin bref voilà... j´en ai mal au poigné lol

à la revoyure ( je déconne je vais revenir bientot)
lol

signé l´australienne... enfin presque :fier:
dire que avant de patir je m´arrachais les cheveux en me disant que je n´entendrai que d el´anglais pendant deux mois... et maintenant dès que