CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BLABLA DU FORUM WA3 topic hors sujet

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
13 août 2004 à 18:17:05

salut les loulous
i´m back et en pleine forme qui plus
euh la j´ai un peu la flemme de faire un gros message mais ne vous inquietez pas vous saurez tout ce dont vous vous voulez savoir
sinon de mon coté rien de neuf en pariculier depuis la derniere fois sauf que je suis content de rentrer chez moi pour la derniere ligne droite des vacances, je repars juste demain pour le week end pour baptiser coline ( ma nice) et oui je suis le parrain faut bien que j´y sois...pffffff pratiquement tout mon salaire est passé dans l´achat de la gourmette traditionelle mais bon au fond ca fait plaisir eheh
aaaaah les enfants ca ruine c´est connu
bon a tout a l´heure la wild tribe, la je vais me reposer un peu pasque je suis tout tigué

richpat
richpat
Niveau 10
13 août 2004 à 18:39:10

merci sousou pour le site
ou effectivement le site est en anglais.
dis moi si tu sais si le jeux vas sortir en francais meme soutitré en france

richpat
richpat
Niveau 10
13 août 2004 à 18:40:13

salut mog
bonne fete de famille et surtout ne boit pas trop sinon ca la fou mal pour le parrain. hi hi hi.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
13 août 2004 à 19:32:55

ne pas boire va etre difficile car le pere etant daquois ( ceux qui habitent a dax) la ceremonie va etre a dax et qu´est qu´il y a a dax en e moment ? ? les ferias ! !! donc je vous laisse deviner la suite eheh

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 21:10:49

pour star océan 3, il sort le 31 aout en version américaine et un mois après en europe donc laisse tomber pour la traduction. Il sera en anglais. Mais c´est un jeu sublime, un rpg a faire absolument

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 23:05:16

tiens mon petit mogounet un site rien que pour toi. C´est pas un jeu que tu attends ? j´ai vu ca dans le forum adéquat.

Je vais me le prendre le 31 aout youuupi

http://nisamerica.com/

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
14 août 2004 à 00:34:17

salut les loulous me revoila
je fais mon resumé habituel tant que j´ai le courage pasque sinon il viendra jamais, qu´est ce qui faut pas faire pour vous
bon en fait des que je suis parti chez mes GPs j´ai du faire le trajet avec ma cousine pour des probleme de ballistiques...sauf que la cousine je l´aime pas trop..pas qu´elle soit pas sympa mais je l´aime pas me dem

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
14 août 2004 à 00:43:34

bug je reprend donc
me demandez pas pourquoi je ne sais pas donc le sejour commencait bien
sinon ensuite tout allait pour le mieux, j´ai rejoint toute ma famille yavait mes soeurs c´etait cool donc puis vint le week end on a du faire la balade en ane, il y en avait 3 qui s´appelait doudou,poupette et.....ze sais plus
il y avait que les petits en bas age qui montait dessus donc nous on c´est tapé les 15 bornes journalieres a pied bonjour les ampoules mais malgre tout c´etait sympa, je vous dit pas l´immense sensation de bonheur au moment ou l´on enleve les chaussure apres une journée de marche...indescriptible
une fois ce week end passé toute la famille est partie petit a petit et au final il restait que moi et mes parents
j´ai donc passé une semaine et demie a faire des fouilles comme d´hab, a pecher, a me baigner etc...c´etait bien mais seul bof enfin bon le temps a passé et me voila de retour chez moi au chaud
donc demain je repars pour baptiser ma niece a dax et j´ai pas envie d´y aller et de passer un autre week end loin de chez moi pffffff
comme d´hab si vous avez des questions allez y mais ces 2 semaine sla j´ai pas fait beaucoup de choses extraordinaire

souris45
souris45
Niveau 14
14 août 2004 à 05:55:43

tu as pèché des gros poissons ? ????

tu as trouvé plein de truc en fouillant ? ????

ca fait bobo des ampoules ! !! quoique c´est pratique pour la nuit pas la peine d´allumer

et bien moi chose exceptionnelle, pas de net pendant le week end. Je vais récupérer mon poussin.

à lundi.

tu me ramènes des dragées dis ? ???

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
14 août 2004 à 06:01:43
  • arrive en cosplay de Virginia*

~Mamamia!! Souris45 n´as pas encore fermée l´oeik de la nuit!! ^_^´´

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
14 août 2004 à 12:41:58

salut les loulous voici l´heure de mon 2e depart donc je vous dit a lundi les enfants

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 août 2004 à 20:04:02

salut la compagnie!!

comme vous voyez j´ai enfin récussité...HAHAHA!!! euh..hum.. :honte: .hum....non sans blague, j´avais un peu perdu l´habitude des forums ces temps ci.

J´en profite pour passer le bonjour a tout le monde et dire bonne vacances a tous ( non pas tous . ...héhé..)

severus99999
severus99999
Niveau 5
14 août 2004 à 20:13:26

bonjour tt le monde les gens , je vien juste pour dire a souris que fdj99 lui fait un gros bisous ( il est passer sur le chan hier ) voila c tout

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
15 août 2004 à 19:08:10

Bonjour! Je voulais juste vous dire pour ceux qui ont mon msn ( sbariatti@hotmail.com) que cette session ne m´appartient plus, je me suis fait hacker!!^^ J´ai une nouvelle addresse pour ceux que ça intéresse!!

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2004 à 23:49:36

pour faire bref, je viens de me taper 500 bornes en deux jours, j´ai récupéré ma puce, mon mari est en congé pendant quinze jours. J´ai un horrible mal au ventre. J´ai rendez vous chez le chirurgien samedi. Voila. Et je suis bien contente de rentrer chez moi.

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2004 à 23:50:08

tiens deux revenants orange et serverus ! !!!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 août 2004 à 12:56:45

grrr en parlant de bornes je viens d´avoir des heures de conduite la...elle me dis que j´ai pas assez d´autonomie!! on verra si j´ai pas assez d´autonomie la prochaine fois je prend la rocade ( périf) sans qu´elle me le dise ( elle va voir si j´ai pas assez d´autonomie héhé)

severus99999
severus99999
Niveau 5
16 août 2004 à 22:23:01

moi un revenant , c meme pas vrai je suis tt le tps sur le chan mais les forums j´en ai deja 3 dc apres c dur a suivre

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2004 à 22:29:14

tu nous raconteras orange pour la rocade ! !! tu as combien d´heures de conduite à ton actif ? ???

tout le temps sur le chan serverus ? ?? a chaque fois que je m´y connecte tu n´y es pas.

et bien moi je viens de terminer..... paper mario rpg 2. Excellent. Le boss de fin était pas gentil à battre. VOila. J´aurais mis 60H mais bon au moins dix à tourner en rond vu les enigmes en japonais.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 août 2004 à 23:50:55

j´ai que 8h.....si je prend la rocade je me fais descendre! c´est impossible elle enclencherai le systeme d´urgence pour m´en arreter lol !

La vidéo du moment