Salut à tous !
j´adore ce jeux mais je suis bloqué ( encore) mais là c´est sérieux puisque je tourne en rond…après avoir fait un truc du genre fela del fela je suis bloqué…j´ai vu la scène avec l´autre gang…comme je suis super mauvais en anglais j´ai just capté " claiborn" ( la ville) " rumeurs"…voilà je suis allé jeter un coup d´oeil là bas…mais pas grand chose…
autre chose à laxisland on me parle de statue of justine gardien du courage dan une ile sans plage te sans piste d´avion…j´en vois une avec une sortie de mine…je suis aller dans la grotte derriere dans le coins de boot hill…mais là aussi rien…dur dur
encore autre chose…je découvert une jolie ville et à coté y a la grotte de clive dans le prologue et j´ai vu un truc du darkness…et j´ai vu la même chouse dans un bled perdu à coté du " Ygradiss" dans la foret…ça ressemble vachement au jardin secret mais avec ça…
à part ça…ah oui ! au millieu du desert il y a des rochers ( sans blagues) mais plusieurs rocher bizarrement placée et jettant des missile dessus j´ai reveillé un truc j´ai le gros sandcraft et voilà…je le tue en un coup hop et il me passe une clée…mais une clée mysterieuse…dsl j´ai pas le nom là c´est du genre avec un " RF" ou " RX"
et enfin je ne peux plus faire upgrader mes guns ! y a écrit 15/15…zut alors
merci beaucoup à celui qui me répond