Ajiriaz Posté le 21 mai 2003 à 13:55:40
Après avoir passé la première crevasse à dos de bourrin ( conseil pour ceux qui n´y arrivent pas il faut prendre de l´élan ( mettre au galop le bourrin)) et cela va tout seul. Je me retrouve pour la première fois à Little twister, je trouve le donjon ( c´est ça la classe) et j´avance bien et coincé à tourné en rond dans deux salles de mer...
J´ai bien regardé l´ensemble des topics sur ce thème mais moi je suis bloqué dans les deux salles qui suivent les caisses qui tombent. 8 pyramides pour ouvrir une porte, on met des bombes partout mais la porte ne veut pas s´ouvrir peut-être que je vais pas assez vite...? La salle avant comporte un interrupteur et une caisse et j´arrive pas à la pousser ou lever cette caisse et j´y suis passer une heure hier soir avec cette caisse. Alors soit c´est autre chose, soit c´est moi qui a un problème avec les caisses. Thanks ^par avance
By Ajiriaz
souris45 Posté le 21 mai 2003 à 14:09:20
Nom du donjon UNCLEAN MARKET
question :
" La salle avant comporte un interrupteur et une caisse et j´arrive pas à la pousser ou lever cette caisse et j´y suis passer une heure hier soir avec cette caisse. Alors soit c´est autre chose, soit c´est moi qui a un problème avec les caisses. Thanks ^par avance"
Réponse :
c´est l´habilité de clive que tu récupère dans ce donjon ( mighty gloves) qui va te permettre de pousser le bloc.
souris45 Posté le 21 mai 2003 à 14:11:58
Question :
" J´ai bien regardé l´ensemble des topics ( en es tu sûr ? ) sur ce thème mais moi je suis bloqué dans les deux salles qui suivent les caisses qui tombent. 8 pyramides pour ouvrir une porte, on met des bombes partout mais la porte ne veut pas s´ouvrir peut-être que je vais pas assez vite...?"
Réponse :
La réponse est dans ta question, malheureusement c´est parceque tu ne vas pas assez vite, c´est une question de timing. C´est assez " lourd" à faire, mais avec de multiples essais tu vas y arriver.
bonne continuation dans le jeu.