CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré / description

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
15 mai 2003 à 21:35:45

slt à tous les fans de wild arms je vous propose un sujet : vous nous dite quel est votre personnage favori et vous nous le décrivez tel qu´il est dans votre partie ( quelles runes il a, quels gears, ses caractéristiques, ses caractéristiques d´ARM,son level, ses hp,etc...)
Pour ma part c Jet mon perso préféré mais je peux pas vous le décrire car il est trop tard pour moui de jouer à WA3 donc allez-y ! ! merci

souris45
souris45
Niveau 14
15 mai 2003 à 21:52:26

Mon personnage préféré tout RPG confondus et bien c´est Squall de FFVIII.

Même quelques années après la sortie de ce jeu, et bien je m´en suis tjs pas remise. Qu´il est beauuuu ( soupiir).

D´ailleurs j´ai chez moi, une des publicités grandeur nature du jeu et dessus on y voit son doux visage.

Pour Wild arms3, j´aimais bien clive pour son style sa façon d´être habillé et sa queue de cheval.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:20:03

Mon personnage préféré est SOLID SNAKE. Rapidité, précision, intelligence, sens des responsabilités(et j´en passe) font de lui un des personnages les plus populaires du jeu vidéo.

Eh ouais, c´est pas un personnage de rpg mais c´est comme ça.

Pour WA3 Gallows c´est un mec bien il veut pas se prendre la tete.

En tout cas moi je trouve que Squall est un gros bouffon il a tout pour lui pourtant il se comporte comme un ptit gamin, un gros co..
C´est pour ça que FF8 n´atteint pas la perfection.
Mais ne vous énervez pas je donne un avis qui n´intéresse personne.
@+

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:40:39

Kuja ^^
Premièrement il est d´une classe à faire pleurer un mort, deuxièmement c´est un vrai pourri ^^
Et pour finir c´est une victime.

Je dis rien pour ceux qui ont pas encore eu la chance de s´essayer à FF IX ^^

Now le perso qui serait parfait selon moi ce serait un peu une sorte de Teepo ( BOF III).

Gentil au début et qui se révèlerait être finalement le bad guy du jeu. Avec une bonne
approche tragique du fait : ledit perso devrait, par exemple, affronter ses amis, celle qu´il aime, les tuers si nécessaire... Mais bon, étant d´un naturel sadique et grand amateur de fins tragiques, je doute que ce genre d´idées plaisent à tout le monde ^^

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:50:52

Rei aussi c´est un mec bien ( BOF 3) il est généreux et il a une dégaine stylée lors des combats, surtout depuis qu´il est capable de se transformer en tigre fou furieux.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:02:21

Arf ça donne envie de s´y remettre ^^

souris45
souris45
Niveau 14
17 mai 2003 à 17:31:49

Normal que j´aime squall, je suis un élément féminin -lol

onizuka-GTO
onizuka-GTO
Niveau 4
18 mai 2003 à 19:17:55

sephirot! tres charismatique.

Daarghard
Daarghard
Niveau 6
18 mai 2003 à 23:40:53

Je pense que vous avez pas saisi sa question les gars, il parlait des perso de WA3 pas des perso de RPG en général ( alors Snake...rpg ? j´savais po ; )).
Moi j´aime bien Virginia, pour l´innocence de son ame et la représentation ( d´ailleur omniprésente dans les RPG) de la quête initiatique du passage a l´age mur ( métaphore importante)...
je peux pas dire son equipement j´ai pas l´jeu sous les yeux ^^ dsl...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:10:50

beh ouais c´est comme ça il surpasse tout le monde dans tous les domaines.

souris45
souris45
Niveau 14
19 mai 2003 à 09:41:30

bien sur que nous avons tous compris la question. Il fallait dire le personnage de wild arms3 que l´on adorait.

Mais bon, rien ne nous en empêche de dire notre personnage préféré dans d´autres jeux.

Ah oui, une petite chose me dérange, euuuh, les jeux vidéo ca s´adresse à des garçons ou filles, alors s´il vous plait, évitez d´être macho et dire du style : " eh les gars" ! !!

Moi je suis un élément féminin c´est pour cela que j´adooooore Squall, c´est normal,

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:13:18

Bonjour :
mais pour moi cela ne fait aucun doute :
ce ne peut être que Virginia.
d´ailleurs dans mon équipe elle posséde déja 5 niveaux d´avance sur les mecs !
Il faut m´excuser mais j´ai toujours préférer les filles dans les jeux et puis dans les Wild Arms ce sont toujors elles qui sont à la base du jeu, elles qui sont la clef, et résolvent les problémes.
Entre charme et muscle, j´ai choisi depuis longtemps.

zazza
zazza
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:57:47

Un truc que j´aime bien dans les Wild Arms c´est qu´on n´a pas à rester coller avec un héros ( en général, un ado à moitié endormi qui a le pouvoir de sauver le monde) et que tous les persos sont égaux dans l´équipe.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:57:43

ben mi, c´est Jet !
-7000 damage par coup
-counter attack
-force charge
-attack plus
-finest art
-niveau 100
-AP Ammo ( def nul)
-......

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
24 mai 2003 à 12:17:31

ben c vrai que je parlais de persos de wild arms 3, mais puisque vous voulez parlez de persos d´autres RPGs, allez-y pas de pb...pour ma part je vais manger et ensuite je vous présenterais mon perso favori tout RPGs confondus...

Naskf
Naskf
Niveau 3
13 juillet 2003 à 23:35:02

Moi c´est Jet mon préféré dans WA3, j´aime son style, son arme ( meme si je l´aurais mieux vu avec une arme comme un shotgun ou un autre truc lourd, mais j´aime le design de sa mitrailleuse), et surtout son carractère ( meme si j´ai pas fini le jeu et que j´en suis pas encore très loin)

Sinon, le perso que j´ai préféré dans les jeux de rôle, c´est Sephirot(FFVII), je sais pas pourquoi mais il m´a tapé dans l´oeil.

un autre perso que j´ai adoré(pas dans un jeu, dans un film, c´est Tetsuo dans Akira, avec son pouvoir qu´il croit maîtriser, mais qui le maîtrise

Voilà, c´est tout ce que je vois pour le moment...

La vidéo du moment