c´est vraiment pas sympa de dire que le forum wild arms3 s´endort.
Je passe beaucoup de temps à répondre, ainsi que d´autres personnes, à répondre aux gens qui posent une question sur ce forum. Le fais-tu ? ??
Si personne ne pose de question c´est que j´imagine les personnes qui viennent sur ce forum trouvent réponse à leur question grace au moteur de recherche très efficace et grace à tous les topics créés depuis l´ouverture du forum ( 17 février dernier).
Il existe deux topics appelés " Kel Jeu" et votre et " Votre RPG FAVORI" et beaucoup de personnes dedans ont marqué tous les rpg qu´ils ont faits depuis leur début. Mais peut être n´y as-tu pas fait un tour ? ??
Tu sais, on joue pour soi, pour son propre plaisir.
Parceque je joue principalement à des RPG mais aussi à d´autres styles de jeu, je n´ai rien à prouver à personne et surtout dire, " moi, j´ai fais tel ou tel jeu, ou j´ai mis tant d´heure à le finir", je vois pas l´intérêt.
Mais je préfère les RPG tout de même car ce sont les jeux qui me résistent le plus question d´heures ( minimum 70H)
Pour preuve, actuellement je me tape zelda wind waker, et j´ai absolument pas hate de le terminer, alors que des gens ont mis même pas trois ou quatre jours à le finir.
Tu veux que je te " mette la rage", je reprends ton expression ( sympa, j´aime bien), j´ai fini depuis fort longtemps XENOSAGA, FFX-2 je le fais après zelda, j´ai aussi star océan 3