CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TELEPATH TOWERS (tips)

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:42:31

Aller ça mérite un petit point rouge! lol

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
04 juin 2003 à 22:55:03

C´est quoi les points rouges a coté des noms de topics?
Merci d´avance!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:57:28

j´avoue que j´en sais rien du tout...sans doute les topics les plus important...

souris45
souris45
Niveau 14
04 juin 2003 à 23:12:56

quand il y a 20 messages sur un topic, le dossier est avec un point rouge.

Si le pseudo est en rouge c´est un modérateur.

souris45
souris45
Niveau 14
15 juillet 2003 à 20:01:28

pour information.

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:41:10

souris45 Posté le 23 juillet 2003 à 17:37:04
LOCALISATION EXACTE de la TELEPATH TOWER 15 ( TIPS)

en fait cette tour, se trouve au niveau Sunset Peak qui est une gare secrète, qui ne peut être atteinte seulement lorsque vous avez le lombardia et que vous avez obtenu l´orb, objet gagné au millénium puzzle 14 ( accessible seulement avec le lombardia). coordonnées X:21345 Y:5812

Une fois que vous l´avez, utilisez l´orb pour vous transporter à southfarm. papotez avec le mec qui vend des tickets et achetez un ticket pour aller à east Highland. Papoter avec le mec avec de rentrer dans le train. Et vous vous retrouverez par magie à Sunset Peak.

Aux alentours de cette gare, vous trouverez :

- La télépath tower 15 ( 5905/12868)

- Après aller approximativement à 6500 11300 et cherchez avec la map-radar et vous trouverez un migrant seal !

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2003 à 12:38:08

Moyens pour avoir de l´expérience plus facile et plus rapidement quand on combat les Telépath towers ( merci à neo_anderson224 et zazza)

neo_anderson224 Posté le 03 août 2003 à 22:00:49
Apres avoir fais 10 Telepath Towers, vous pouvez rencontrer des ovnis ( 10.000 d´exp et de gellas par ovni) aux coordonnées 22530, 8300. Protegez vos persos contre un max d´etat ( principalement amnesia--> si pas le persos est en defense ou vous utilisez clearence de clive) et utilisez une lucky card avec Mystic de Virginia. Cela peux prendre du temps ( +ou- 30 minutes par combat) mais c le meilleur moyen que g trouve.

PS : n´hesitez pas a utiliser Finest Arts ( tapez ce mot dans recherche pour savoir comment l´avoir).

zazza Posté le 04 août 2003 à 11:35:33
Inutile de gaspiller une lucky card. Le multiplicateur arrive au maximum ( 9,9) sans qu´il y ai besoin de rien faire. Il faut se protéger contre les 7 altérations d´état du sort ( arc-en-ciel), se mettre en combat automatique avec unisquement des attaques physiques. Inutile de regarde ce qui se passe, faites autre chose et revenez après un quart d´heure.

N´utilisez pas Finest Arts, si vous les tuez trop vite, ils n´auront pas le temps d´attaquer et le multiplicateur ne montera pas. Il faut y aller doucement, comme avec tous les boss.

neo_anderson224 Posté le 04 août 2003 à 11:39:49
oui d´accord mais moi g commence au niveau 50 et je n´avais pas de protection contre toutes les alterations d´etats donc c´était plus facile de faire comme je l´ai dit. D´ailleur je suis au niveau 80 maintenant et je n´est pas encore toutes les protections.

souris45
souris45
Niveau 14
06 août 2003 à 10:42:59

AU SECOURS LA QUETE NE SE DECLENCHE PAS ( la suite)

Manifestement cette quête annexe " serait à commencer qu´après avoir exploré Dissection Facility, et on ne peut plus la débuter une fois que l´on est entré dans Deus Ex Machina" Je préfère mettre cette phrase au conditionnel et cela reste à confirmer)

souris45
souris45
Niveau 14
06 août 2003 à 11:17:43

QUELQUES IDEES A PROPOS DE CETTE QUETE
Ragoragla Posté le 06 août 2003 à 10:22:03
J´ai recommencé le jeux car la première fois j´ai raté les Télépath Tower.
Lorsque je parle à Roswel à Laxiland il me dit d´aller buter la Telepath Tower au sud-ouest mais sur la carte aucune trace d´aucune Telepath Tower, y en a ras le cul de ce jeux qui semblait etre presque parfait ! ! !
Merci de m´aider !

souris45 Posté le 06 août 2003 à 10:35:47
Manifestement cette quête annexe " serait à commencer qu´après avoir exploré Dissection Facility, et on ne peut plus la débuter une fois que l´on est entré dans Deus Ex Machina" Je préfère mettre cette phrase au conditionnel et cela reste à confirmer) car beaucoup de gens sont comme toi n´ont jamais pu faire la quête et on sait pas pourquoi.

As-tu été a ark of destiny lire le livre se rapportant à cette quête. ?

souris45 Posté le 06 août 2003 à 10:46:23
j´ai retrouvé le message se rapportant à cette fameuse quête des télépaths towers qui ne veut pas se déclencher et les suggestions qui ont été faites :

souris45 Posté le 02 juin 2003 à 12:36:24
AU SECOURS LA QUETE SE DECLENCHE PAS même si j´ai parlé à ROSWELL qui m´a bien dit la bonne phrase

en remontant dans le temps sur le forum de wild arms3 j´ai trouvé un topic très interessant, à vérifier cependant pour voir si c´est ca qui délenche la quête

Ttonyman Posté le 13 mars 2003 à 09:43:48
pour les telepat tower j en ai toujours pas trouver une seule malgre le fait d avoir leurs coordonnees exact.je dois aller ou , ou parler a qui pour pouvoir avancer dans l aventure?

elyzariel Posté le 13 mars 2003 à 12:38:54
D´abord, il faut choper une ex file key dans le den miasma pres de ballack rise, pour pouvoir acceder aux tours. Ensuite continue l´aventure jusqu´a avoir le donjon dim root path. Apres ca, retourne parler à roswell dans ballack rise pour pouvoir commencer la quete des telepath tower.

elyzariel Posté le 13 mars 2003 à 12:41:15
j´ai oublie de preciser un truc. Pour choper la ex file key, dans le den of miasma, tu trouveras un mur louche, pose un bombe. La il ya 2 coffres et une espece de boule rouge ou il faudra utiliser les kramer doll de gallows. Tu combats contre 4 crottes et tu obtiens la cle.

souris45 Posté le 06 août 2003 à 11:01:34
Cette piste serait à suivre puisque très interessante, mais faudrait manifestement suivre la logique des programmateurs du jeu qui ont programmé cette quête à un moment bien précis du jeu en faisant certaines quêtes avant dans un ordre bien précis ( donc c´est pas cool)

-aller à laxiland parler à roswell pour déclencher la quête.

avec le lombardia aller à ballack rise et faire den of masmia comme le suggère elyzariel Posté le 13 mars 2003 à 12:38:54, suivre à la lettre ce qu´il faut faire.

- après aller à DISSECTION FACILITY, faire donjon(ca c´est la suite de l´aventure à ce niveau la dans Wild arms3)

avant dim root path ne pas oublier de faire - ruins of mémory ( 2eme fois) grimper au deuxième étage avec le grappin de clive.

- dim rooth path

-après ce donjon, seulement entamer la quête des télepath tower

souris45
souris45
Niveau 14
06 août 2003 à 18:39:57

MERCI A RAGLOAGLA qui a trouvé ce qu´il fallait faire, enfin le MOMENT EXACT pour activer cette quête.

Sujet : Pour activer les TelepathTower if faut :
Ragoragla Posté le 06 août 2003 à 16:51:20
- A Laxiland, Roswel doit vous demander d´aller detruire la Telepath Tower au sud-ouest de la ville, mais la quète des TT n´est pas encore déclenchée !

- Après avoir récupéré le Teardrop à Ruins of Memory ( 2eme fois) et l´avoir aussitot perdu à cause des Prophètes, il faut se rendre à Laxiland afin de parler à Roswel, ce qui va déclencher une fois pour toute cette quète de merde qui ma ( censuré) un bout de temps ! ! !

N´oubliez pas de récupérer l´objet qui permet de voir les télépath tower à la deuxième ligue de gunner´s tower ca va plus vite pour faire la quete !

voici des astuces pour battre plus facilement la
JOURNEYMAN LEAGUE ( niveau moyen conseillé: 55-65), 5 000 gellas de frais d´inscription.

Vous n´aurez que vingt tours pour remporter la victoire.

1) Mercurius x 4: il vous faut attaquer constamment et vous soigner très souvent, car ces quatre bestioles sont très puissantes; utilisez aussi vos magies non élémentaires afin d´accélérer l´issue du combat.

2) Gasher Skeleton x 3: assaillez-les sans relâche et utilisez vos sorts de lumière, ou protégez-vous pendant qu´un de vos guerriers utilise " Requiem" ( Arcana du médium Love Charm) pour les anéantir en un coup.

3) Bamulvris: Attaquez-le en lançant " Valiant" sur vos personnages blessés et profitez à fond de sa faiblesse à la glace ( "Refrigerate" est très utile) afin de le vaincre rapidement.

4) Audhumla & Sleipnir: Eliminez le crapaud en premier, car il peut lancer " Hyper" qui double la force de frappe ( il est sensible à l´eau) puis tuez la licorne, qui déteste le feu.

5) Ergregori x 6: ce combat est assez facile si vous avez les Golden Mediums; invoquez Zephyr et Luceid quand vous aurez 100 FP pour vous débarrasser rapidement de ces adversaires, ou tirez sans relâche à grand renfort de " Gatlings".

Vous gagnerez alors trois Peppy Acorns, un Grab Bag, trois pièces Gimel, une Gella Card, 10 000 gellas et l´objet rare Sonar Kit, qui vous permet de déceler la présence d´objets ou de villes/donjons non découverts sur la mini-carte.

ATTENTION ( important) :
Commencez cette quête des telépath towers avant le donjon deus ex-machina, après c´est impossible.

souris45
souris45
Niveau 14
20 août 2003 à 16:28:06

pour information

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 21:50:45

Sujet : le bouton carré et les telepaths towers

laetivivi Posté le 19 septembre 2003 à 21:36:41
Bon la quete est accessible apres avoir été pour la 2 eme fois a ruin of memories et apres avoir parlé à roswell a laxisland. Seulement, pour certaines parties, il est nécessaire quand roswell vous parle d´appuyer sur le bouton carré afin de faire apparaitre une petite fenetre intitulé ( ask) et qui vous permetra d´en entendre plus sur les telepaths towers. Fallait-il encore preciser d´appuyer sur carré et peu de personnes l´ont dites sur le forum. Voilà, j´espere que ca vous aura aidé ceux qui n´avaient pas reussi a trouver cette quete.

pampa-jr
pampa-jr
Niveau 6
27 septembre 2003 à 13:57:42

au secours je n´arrive pas a avoir acces a la tt 0 j´ai les coordonnée mais on sait pas se poser avec lombardia et par la mer de sable il y a des ilot qui bloque l´acces?

souris45
souris45
Niveau 14
27 septembre 2003 à 14:04:22

j´ai remonté le topic correspondant à la telepath tower 0 très complet, vas y faire un tour

souris45
souris45
Niveau 14
27 septembre 2003 à 14:06:44

j´ai remonté aussi la suite de la quête intitulée : Telepath towers/mothership, ca pourra tjs te servir

xou86
xou86
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:50:30

salut, bon moi j´ai un ti prob ! !! je viens de détruire la TT0 et je suis retourné voir roswell a laxisland, il m´a dit que notre objectif été maintenant de détruire le mothership, donc il faut que je fasse mes 5 combats en sandcraft et les 20 en lombardia ( d´ailleur je n´ai jamais fait de combats en lombardia donc je sais pas comment je vais me démerder ! !, mais pour l´instant, je m´occupe de ceux en sandcraft) ! ! donc je dois trouver les soucoupe, elles sont visibles ? pck je parcours tout le globe et je ne tombe que sur des monstres avec un point d´exclamation vert qui sont nul a ch*** ! ! donc je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m´aider se serait cool, merchi ! !

xou86
xou86
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:30:17

bon, bas c´est bon j´ai trouvé ! ! pour ceux qui cherche, il faut se balader tout près de la plage de laxisland ! ! moi je l´ai longé et j´en ai eu 5 a la suite ! ! la j´ai batu les 20 autres, mais mothership se cache ! ! la lache ! ! :(

La vidéo du moment