J´ai lu dans les différents topics que beaucoup de personnes avaient recomencé Wild Arms 1. Si vous voulez vous pouvez me poser des questions sur ce jeu, je l´ai fini 3 fois.
Orochi-Yashiro
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:14:32
Pour le 1 moi ça va mais est ce que tu te débrouille sur le 2.Si oui ben on pourra en reparler dans quelques temps ok!
souris45
Niveau 14
08 mai 2003 à 20:17:21
c´est gentil tout plein. Ca sera cool quand je le commencerais
stephanehouse
Niveau 7
09 mai 2003 à 11:29:26
je l´ai fini 5 fois ou 6 le 1 il est excellen mais quand j´aurais fini le 3 je fairais le 2 plutot car ca fait un bail que je l´ai mais jamais joué : ) : )
eternalgamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:03:40
le 2 c´est un truc de ouf. bravo à celui qui arrive à le finir plus d´une fois
stephanehouse
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:04:34
ouais mais bon c´est faisable je suis un mangeur de rpg ; ) ; ) ( moi j´ai commencé avec landstalker sur megadrive) apres avoir complété ma collec de rpg j´en ai plus de 75 maintenant je pense meme arriver bientot a 100 : ) : ) perso je vous conseille vivement chrono trigger sur psx ( si vous aimez l´univers d´akira toriama) wild arms 1 est excellent et le 2 je l´ai pas encore fais : ´( je suis toujours a la recherche de rpg j´en ai vraiment beaucoup comme le plus rar ede la psx ( meme si vous l´avez c´est le plus rare il est vendu a prix d´or) arc the lad 3 : ) : ) allez sur ce si vous avez des rpg a me proposer j´en aurais surrement pour vous aussi @bientot ; ) ; )
eternalgamer
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:41:09
quels rpgs tu conseilles sur ps2 hormis les FF car ils sont très connus.
-darkcloud-
Niveau 6
10 mai 2003 à 16:48:19
sur ps2 moi je te conseille un a-rpg: kingdom hearts
souris45
Niveau 14
10 mai 2003 à 16:50:19
comme action rpg kingdom heart est excellent mais attention faut pas être allergique aux personnages de disney.
Il y a aussi grandia 1 et 2
légend of légaia 1 et 2
shadow heart.
tu vois tu as le choix
-darkcloud-
Niveau 6
10 mai 2003 à 17:04:03
a propos stephanehouse je crois pas que chrono trigger soit sortit sur psx mais bon je peux me tromper.
stephanehouse
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:45:02
mah si il est sortit sur psx avec ff anthology ou ff chronicles je sais plus) y´a des vidéos dedan ( mangas evidemment) et y´en a meme pendant le jeu par ex quand t´arrives devant un gros boss " vidéo" ca arrache en plus les musiques sont remasterisées et tu le trouves meme sur emule ce jeu est une merveille. sinon pour un jeu action rpg je suis d´accord pour peu qu´on aime l´univers disney kingdom hearts est excellent et a part les ff t´as aussi breath of fire 5 qui va sortir sur ps2 j´ai eu l´occasion de le voir tourner en jap et il m´a l´air terrible : ) : ) ( a propos breath of fire 4 vient de sortir sur pc mais comme des cons konami apres avoir sorti le jeu 3ans en retard ne nous font meme pas de traduction en fr en gros c´est la version psx...dommage...) allez bons jeux et franchement chrono trigger sur psx c´est un jeu merveilleux ! !!