CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urgent je suis bloqué à Baskar

ondine14
ondine14
Niveau 6
08 mai 2003 à 10:44:50

Je ne c pas ce que je dois faire à Baskar pour partir car je ne sais pas comment il faut faire avec l´agriculture merci à l´avance
faye22274707@aol.com

realpat
realpat
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:48:36

faudrait que tu precise ce que tu as fait avant sinon on peut pas t aider si tu est bloquer a baskar apres avoir remit les guardians et bien faut parler a roykman le type qui vend des objets et tu choisit chat si c est pas sa dit ou tu en eset on pourrat t aider

ondine14
ondine14
Niveau 6
08 mai 2003 à 10:54:04

le montaganrd est parti que dois-je faire aprés pour faire de l´agriculture

realpat
realpat
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:56:55

le montagnar est parti et tu ne peut pas sortir? et pour l agriculture c est plus loins dans l ejeux tape secret garden dans le moteur de recherche de wild arms 3 il y a plein de topic

souris45
souris45
Niveau 14
08 mai 2003 à 12:27:11

En haut des différents topics du forum wild arms3 il y a marqué

Rechercher: . . ...........Validez
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

essayez :
exemple : secret garden

et vous verrez que tous les topics se rapportant à secret garden s´afficheront.

C´est bien pratique quand même

bonne continuation sur wild arms3

souris45
souris45
Niveau 14
08 mai 2003 à 12:30:25

Manifestement pour ondine 14, le début du jeu est quelque peu difficile. Ca serait gentil effectivement d´écrire avec le plus de détail possible, ce que tu viens de faire, et ainsi on pourra te débloquer.

Utilise toujours le même topic. Pas la peine de mettre urgent. On répondra de toute façon.

N´oublie pas d´utiliser le moteur de recherche pour chercher des mots clés, type secret garden. Je t´ai mis comment il fallait faire.

souris45
souris45
Niveau 14
08 mai 2003 à 12:33:31

si tu as effectivement récupéré tes médiums à fallen sanctuary tu as du revenir à baskar colony et tu as du papoter avec tout le monde ( n´oublie pas d´utiliser la fonction chat). Pense à papoter avec mère grand dans le temple et avec le mec avec le chapeau vert ( vendeur d´articles) Il va parler de Jolly roger, une ville un peu plus loin, elle est située au niveau d´une plage sur ce même continent.

ondine14
ondine14
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:00:44

Je suis arrivé à Jolly Roger j´ai parler avec tout le monde mais je c pas ou il faut aller aprés

souris45
souris45
Niveau 14
08 mai 2003 à 20:21:45

a jolly roger. Parle avec tout le monde ( option chat). Pourrais-tu me dire ce que la personne du bar te dit et le petit garçon dans la maison située à gauche de l´armurerie ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
08 mai 2003 à 20:22:18

as tu vu des personnes que tu connaissais arriver dans la ville ?

ondine14
ondine14
Niveau 6
09 mai 2003 à 10:50:59

J´ai vu le roykman et le petit garçon m´a dit d´aller au sud-est dans les ruins of memory j´y suis allée ensuite, je suis revenue à jolly roger et je ne sais pas où aller car les gens me disent la même chose

ondine14
ondine14
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:22:36

Et comment ouvrir le coffre scelle par la magie dans les ruins of memory merci a l´avance

zazza
zazza
Niveau 9
09 mai 2003 à 12:00:14

Dans ce genre de jeu, rechercher par soi même est aussi important que ce qu´on cherche. Tu veux vraiment qu´on t´indique quoi faire avec quoi, avec qui causer, où aller, etc. ?

souris45
souris45
Niveau 14
09 mai 2003 à 12:10:34

les coffres scellés par la magie s´ouvrent avec des dupplicators, ce sont des items que tu récupereras tout le long du jeu. Ne t´inquiète pas si tu n´en as pas encore.

A jolly roger, as tu discuté de nouveau avec Sterling qui va t´indiquer un nouvel endroit ? ainsi qu´à Dennis le pirate avec un bandana rouge ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
09 mai 2003 à 12:18:00

ils t´indiquent la prochaine destination où tu dois te rendre et pour y aller tu dois trouver en scannant la station de chemin de fer Midland Station ( X: 14550 / Y: 6700). Retraverse le pont de pierre et au niveau des rails scanne et la station apparaitra. N´oublie pas avant de monter dans le train d´acheter un ticket dans la petite cabane.

une fois arrivé parle à l´individu qui est dans la gare et te dira ou tu dois aller.

Bon courage.

ondine14
ondine14
Niveau 6
09 mai 2003 à 13:17:18

merci j´ai trouvé la station mais quand je suis a Westwood je ne trouve pas le village

ondine14
ondine14
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:23:56

J´ai trouvé Clairbone et j´ai acheté un cheval et j´ai trouvé le donjon de Serpent´s Coils mais je n´arrive pas à avancer car il y a les monstre bull, comment ont les tusmerci à l´avance

ondine14
ondine14
Niveau 6
09 mai 2003 à 14:51:57

Pour souris 45 est-ce que tu ve bien m´aidé . Au faite si tu veux bien qu´on soit amie et bien passe moi ton email en tout voici la mienne:faye22274707@aol.com

souris45
souris45
Niveau 14
09 mai 2003 à 16:07:11

WILD ARMS3 est du RPG role playing game.
tu dois faire monter tes personnages en level en te tapant des combats, des tonnes.

le plus simple si tes personnages ne sont pas assez puissants, à proximité tu dois bien avoir un village ? ??? et bien tu te tapes un max de combats, tu ressorts du donjon tu vas à l´hotel le plus proche du coin tu dors, comme ca tout tes personnages seront prêts à refaire des combats, et tu recommences cette méthode pendant pas mal de fois.

souris45
souris45
Niveau 14
09 mai 2003 à 16:08:41

n´oublie pas d´acheter au marchand ambulant des sifflets pour appeler les chevaux sauvages.

N´oublie pas de faire la quête de secret garden. Tape dans le moteur de recherche secret garden, il y a un topic qui explique comment faire.

La vidéo du moment