CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de ruins of dreams (zoum rpg)

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 19:03:13

en fait j´ai tapé " Humbaba" dans le moteur de recherche et j´ai trouvé ceci :

cthething Posté le 08 avril 2003 à 03:10:10
humbaba le boss de ruinsof dreams me balance une attaque qui me tue tous le monde en un coup!! où puis je trouver qqchose qui puisse m´éviter de clamser!! il doit bien y avoir un truc mais je l´ai pas trouver avant!! merci.

souris45 Posté le 08 avril 2003 à 09:01:43
tu as comme Médium FIERY RAGE sur un de tes personnages ? ? ? et bien active l´option " fallen" qui protège du sort " mort subite" ( je ne sais plus combien il faut de point au total)au moins celui qui a ce médium ne mourra pas. quand tu es dans l´écran avec les capacités fais triangle et lit les capacités qu´ont tes perso.

Sinon l´objet qui protège d´une menace subite c´est " Holy Grail"

N´oublie pas de faire de nombreux combats car le challenge dans wild arms3 est placé haut point de vu combat avec les boss.

pour ce combat avec ce boss et bien bas toi avec le personnage qui a fiery rage ( en activant en totalité l´option fallen) et les autres ne les refaits pas revivre, sinon tu n´y arriveras pas à finir le combat

zazza Posté le 08 avril 2003 à 12:01:14
On peut y arriver, il suffit de les ressusiter rapidement. Il tue tout le monde tous les trois tours et on peut réssusiter tout le monde en deux tours ( moins en protégeant Gallow ou Virginia ou en anticipant la tuerie)

cthething Posté le 08 avril 2003 à 12:55:25
merci à toi souris45 mais mon médium fiery rage ne posséde pas fallen et je n´ai pas de holy grail, est ce que c´est normal? sinon ou peut on trouver des holy grail? encore merci pour la carte!!!

Jonai Posté le 08 avril 2003 à 16:30:32
l´option ne s´apelle pas fallen, appui sur le triangle quand tu es sur une option pour qu´en haut de l´écran tu es affiché son utilité. Et si c´est pas Fiery Rage qu´il l´a alors s´en est un autre. mais c´est sur quelqu´un là.
C´est normal que tu es pas de Holy grail si tu n´as pas fait les Millenium puzzle. il y en a un qui en donne comme récompense et le deuxième que j´ai je crois que c´est un boss optionnel qui me l´a donné.

souris45 Posté le 08 avril 2003 à 16:36:47
puzzle millénium 5 pour l´holy grail

MaitreKanter Posté le 11 avril 2003 à 13:14:12
pour pas qu´il tue les persos en un coup il faut pas le frapper avec les armes mais qu´avec les magies.@+

ctrigg3r Posté le 11 avril 2003 à 13:49:45
si ta pas de resist a fallen tu peux utiliser tes talisman avec " statut guard" et te mettre en defense tout les trois tour sa te protegera ; )

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 19:13:19

si d´autres personnes ont une réponse elles sont les bienvenues

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:19:54

Merci, en effet, dans le moteur de recherche, j´ai écris le nom du donjon et non celui du boss.
Merci pour la leçon !

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 19:27:18

c´était juste pour te montrer que le moteur de recherche ca marche souvent tout simplement

Zoum_rpg
Zoum_rpg
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:32:26

Je m´en occuperai dès demain, merci !

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 19:46:25

bon boss

Lord_Steven
Lord_Steven
Niveau 3
06 avril 2004 à 00:24:12

Je viens de finir ce combat !
Avec l´option " Status guard" = quand mes persos se protègent : leurs statuts ne peut pas être altérer, donc pas de mort subite ou de poison ou quoi que ce soit :D
Je me protege tout les 3 tours et le combat est plier ( en plus ce boss est faible contre toutes les magies)

souris45
souris45
Niveau 14
06 avril 2004 à 00:27:21

merci pour l´astuce

xou86
xou86
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:17:18

moi j´ai mis le medium avec protection fallen sur mon clive et il a fini le combat tout seul ! ! lol ! ! mais bon, ce boss n´est pas très dur, et il nous donne un holy grail ! ! il faut faire tout le temps attaquer clive et une fois qu´il ne lui reste que 500hp ou moins lui donner un potion berry ! ! et le combat est assez rapide si on alligne les critical hit et les look on ! !

La vidéo du moment