CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour souris45

berte
berte
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:35:26

en trainant sur le forum j´ai vu que tu avais un petit probleme de sante pas trop grave j´espere. si tu as envie de discuter sans que tout le monde soit au courant:frederx@noos.fr .
a+ berte(severine)et bon retablissement

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 18:53:59

c´est très gentil à toi de m´avoir proposé de m´écouter si j´avais envie de parler.

En fait, c´est suite à une question qu´on m´avait posé : pourquoi j´étais à peu près en permanence sur le forum wild arms3, si j´étais payée par jeux vidéo.com pour répondre par exemple aux questions sur ce forum donc j´avais répondu le pourquoi du comment de la chose.

1° j´ai l´adsl donc mon micro est connecté en permanence et parceque je suis malade effectivement ( plus de 9 mois d´arrêt maladie + 3 opérations chirurgicales en six mois de temps) et pendant tout ce temps la et que pendant près de six mois je suis restée à squatter en permanence ma salle à manger suite à mes trois opérations. Difficile de se promener ou faire quelque chose quand on a 30 agrafes dans le corps.

Ca arrive malheureusement dans la vie que la santé " merde" d´un seul coup sans prévenir. La maladie a été ma compagne pendant plus de deux ans de souffrance inutile pour subir finalement trois opérations. Pendant deux ans, avant mes opérations, rien ne me calmait, aucun médicament. Si j´en ai trouvé un, jouer, jouer, jouer, jouer pour me distraire l´esprit, oublier cette putain de douleur lancinante qui me broyait le corps et l´esprit.

tu sais, chacun a ses problèmes plus ou moins graves, et j´ai horreur d´embêter le monde avec les miens, même si ma maladie a fait et fait encore partie intégrante de ma vie. d´ailleurs pour retravailler un jour, c´est pas gagné.

Mais c´est très gentil à toi de m´avoir proposé une oreille attentive. Je l´apprécie énormément.

J´ai tjs aimé jouer en plus j´ai commencé avec la SNES. j´ai une ps2 jap plus francaise, une game cube jap trafiquée américaine et une francaise, une x box, et la nouvelle venue c´est la game boy sp que j´ai trouvée en occas.

2° j´ai adoré faire le jeu et on m´a aidé quand j´étais bloquée. Il est assez dur car certains points de destinations sont plus qu´obscurs.

donc je fais pareil maintenant j´aide les gens quand ils bloquent.

Voila, assez de blablab

Je te souhaite bonne continuation sur le jeu.

ps : cool nous sommes deux filles sur le forum wild arms3.

Ah oui, si j´ai remonté aussi autant de topics, c´est normal. Quelqu´un a " spoiler" dit un truc hyper important de l´histoire de wild arms3 dans l´intitulé de son topic et c´est pas cool, c´est gaché la découverte de ce jeu pour les nouvelles personnes qui viennent de s´offrir le jeu, en disant d´avance un moment important du jeu. donc j´ai caché ce topic en remontant des tonnes et des tonnes de topics.

berte
berte
Niveau 3
06 mai 2003 à 19:12:52

on est que 2???? en plus je suis sure qu´on est dans les + agees!!!j´ai 37 ans et un fils de 17 et oui le temps passe!!!tu as tout a fait raison pour les tropics sinon ca devient n´importe quoi!garde mon mail sous le coude et si un jour tu as envie de te faire une petite viree dans la capitale pas de probleme,finssant a 15h30 je suis relativement dispo et j´adore rencontrer de nouvelle personne . sur ce, a+

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:39:59

Les problémes de santé, comme tu dis cela gache la vie.
heuresement tu peux jouer et ainsi ´rencontrer´ d´autres joueurs.
Vous êtes peut être parmis les ´plus agées´ mais il se peut que je sois le doyen ( ma fille aura 32 ans à la fin de l´année ) .
Il y avait le´clan des filles´ ( c´est vrai que vous n´étes pas nombreuses), pourquoi pas celui des ´anciens´ ?
Amitiés du doyen ? ????

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 20:50:12

l´âge n´a pas d´importance sur un forum.

Mais j´adore quand on me dit, " à ton âge tu joue encore ? ????" et voui et j´ai même refilé le virus à ma puce de 8 ans

berte
berte
Niveau 3
06 mai 2003 à 21:17:21

ce que j´aime le plus c´est quand on demande a mon fils si je suis sa grande soeur!vu le peu de difference d´age que tu as avec ta fille tu as du entendre ce genre de chose n´est ce pas ludovicch!sinon merci encore a toi souris45 pour ton aide qui est si precieuse pour chacun de nous et ma proposition tient toujours!

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 21:35:24

j´ai 27 ans de différence avec ma fille -lol pour être sa grande soeur, peut être pas lol

berte
berte
Niveau 3
06 mai 2003 à 21:48:18

excuse moi souris mais cette partie de mon message etait destinee a ludovicch l´autre etait pour toi! desole j´ai ete un peu brouillon sur ce coup la!! je le referais plus c´est promis!!
a+

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
06 mai 2003 à 23:08:19

Je te souhaite un très bon rétablissement souris45 et te remercie encore pour toute l´aide que tu m´a apportée.
A bientôt sur le forum!
johnmaclane/Pierre

realpat
realpat
Niveau 9
07 mai 2003 à 09:41:32

ouah je savais pas
souris45 tu as vraiment pas de chance(heuresement que le jeux video sont la)et un truc je me sens petit quand je vois vos age mais vraiment tres petit j ai 13ans et vous 20 de plus.bon voila et aussi pour l histoire du moteur de recherche souris45 a raison il y a 20 fois la meme questions en 2 jours

zazza
zazza
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:52:16

Le jeu est en anglais et il y a beaucoup de choses à lire, ce qui doit décourager les plus jeunes.

realpat
realpat
Niveau 9
07 mai 2003 à 17:04:30

c est dommage on passe a cote d un super jeux ( surtout pour ceux qui font de l anglis on comprend le principale)voila moi en tout cas ca ne m a pas decourager

zazza
zazza
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:19:26

Tu l´as piqué à un grand frère ou tu l´as acheté tout seul ? Auquel cas à 13 ans, tu es bien sûr de tes connaissances en langues étrangères.

realpat
realpat
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:45:01

je l ai acheter j en suis nightmare castle et c est pas que j en suis sur mais j ai 18 de moyenne et c est pas mon premier jeux anglais voila

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
08 mai 2003 à 02:48:54

je suis également désolé d´apprendre ca florence... je te souhaite bonne chance et j´éspere que tout va s´arranger en tout cas ne perds jamais courrage : ) : )

La vidéo du moment