c´est très gentil à toi de m´avoir proposé de m´écouter si j´avais envie de parler.
En fait, c´est suite à une question qu´on m´avait posé : pourquoi j´étais à peu près en permanence sur le forum wild arms3, si j´étais payée par jeux vidéo.com pour répondre par exemple aux questions sur ce forum donc j´avais répondu le pourquoi du comment de la chose.
1° j´ai l´adsl donc mon micro est connecté en permanence et parceque je suis malade effectivement ( plus de 9 mois d´arrêt maladie + 3 opérations chirurgicales en six mois de temps) et pendant tout ce temps la et que pendant près de six mois je suis restée à squatter en permanence ma salle à manger suite à mes trois opérations. Difficile de se promener ou faire quelque chose quand on a 30 agrafes dans le corps.
Ca arrive malheureusement dans la vie que la santé " merde" d´un seul coup sans prévenir. La maladie a été ma compagne pendant plus de deux ans de souffrance inutile pour subir finalement trois opérations. Pendant deux ans, avant mes opérations, rien ne me calmait, aucun médicament. Si j´en ai trouvé un, jouer, jouer, jouer, jouer pour me distraire l´esprit, oublier cette putain de douleur lancinante qui me broyait le corps et l´esprit.
tu sais, chacun a ses problèmes plus ou moins graves, et j´ai horreur d´embêter le monde avec les miens, même si ma maladie a fait et fait encore partie intégrante de ma vie. d´ailleurs pour retravailler un jour, c´est pas gagné.
Mais c´est très gentil à toi de m´avoir proposé une oreille attentive. Je l´apprécie énormément.
J´ai tjs aimé jouer en plus j´ai commencé avec la SNES. j´ai une ps2 jap plus francaise, une game cube jap trafiquée américaine et une francaise, une x box, et la nouvelle venue c´est la game boy sp que j´ai trouvée en occas.
2° j´ai adoré faire le jeu et on m´a aidé quand j´étais bloquée. Il est assez dur car certains points de destinations sont plus qu´obscurs.
donc je fais pareil maintenant j´aide les gens quand ils bloquent.
Voila, assez de blablab
Je te souhaite bonne continuation sur le jeu.
ps : cool nous sommes deux filles sur le forum wild arms3.
Ah oui, si j´ai remonté aussi autant de topics, c´est normal. Quelqu´un a " spoiler" dit un truc hyper important de l´histoire de wild arms3 dans l´intitulé de son topic et c´est pas cool, c´est gaché la découverte de ce jeu pour les nouvelles personnes qui viennent de s´offrir le jeu, en disant d´avance un moment important du jeu. donc j´ai caché ce topic en remontant des tonnes et des tonnes de topics.