CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy Tactics (eh oui !)

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
05 mai 2003 à 11:41:59

Quelqu´un y a t´il joué?
Peux t´on le télécharger sur internet et y jouer avec un émulateur?Ca fait 100 ans que je le cherche et je l´ai toujours pas!

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 11:51:58

http://goodgood51.free.fr/roms/gba.php3
tu fais dérouler la liste et tu cherche dans les F comme final fantasy advance.

pour jouer il te faut un émulateur qui s´appelle visual boy advance ( prends la version 1.5). tu tapes dans un moteur de recherche et tu auras pleins de sites qui te proposeront de le télécharger.

pour la petite histoire actuellement il y a 997 jeux gba donc tu as le choix.

voici un autre site : il faut t´inscrire et tu peux télécharger les dix derniers jeux sortis sur GBA à partir aujourd´hui. le dernier en date est le 997 qui est castelvania arria of sorrow ( anglais, francais, allemand)
http://www.advance-power.de/index2.php?rubrik=main&datei=newdown

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 12:14:48

zut, j´avais pas vu que tu avais marqué FINAL FANTASY TACTICS tout court, j´imagine que celui que tu veux c´est celui de la psone ? Alors je pourrais pas te dire ou le télécharger. De toute façon, il existe en occasion, regarde sur e-bay, ou aucland ou à paris boulevard voltaire on peut le trouver. Surtout qu´il existe une réédition de ce jeu.

Je que je t´ai donné l´adresse c´est pour trouver Final fantasy tactics advance celui qui est sorti en version japonaise sur GBA.

de toute façon, si tu n´as pas cet émulateur GBA télécharge le et prends quelques jeux qui t´interessent. t´imagines ? ?? 997 jeux à ta disposition ? ??

tous ces sites sont gratuits.

Par contre, il faut avoir l´adsl pour les télécharger car généralement ce sont des gros fichiers. Sinon ca risque de prendre du temps du temps du temps ( zz zzzzz zzz)

amuse toi bien

florence/souris45

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
05 mai 2003 à 23:51:33

pour télecharger final fantasy tactics sers toi d´émule on le trouve facilement dessus mais comme tu as du le lire précédemment t´as interet a avoir l´adsl il fait un peu plus de 300mo je crois. Si tu ne le trouves pas je peux toujours te l´envoyer par ftp. Je possède de nombreux rpg ( dont les plus rares) sur psx pour ceux que ca interesse y´en a pas mal qui sont méconnus mais qui valent lep d´etre joués ; ) comme wild arms 2 qui n´est pas si mal ( mais je préfere le 1er) voilà @ bientot

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:42:55

juste au passage meme si de nombreux joueurs ont étés décus par ff tactics car ils ne s´attendaient pas a un tactical rpg ce jeu est une vraie bombe : )

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 00:44:59

mais c´est tout un art de graver un jeu avec les fichier bin et cue

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:45:33

petite précision pour répondre a ta question: on peut y jouer sans probleme avec un emulateur mais bon je préfererais toujours ma bonne vieille psx ( mais elle commence a avoir du mal a lire les cd) : ) : ) je te conseille EpsxE comme emulateur de psx @llez sur ce je rends l´antenne et je retourne jouer : ) ; ) vous dormez déjà je crois @lors @ plus t@rd...

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:47:06

mah non souris est la : ) : ) moi pour les bin j´utilise tout simplement fireburner et je fais les images avec cdr-win et quand ca marche pas je les fait avec nero, je les convertis en bin avec iso buster et ensuite je fais le . cue moi meme : ) : )

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 00:50:19

j´ai jamais essayé de récupérer des fichiers de jeux ps sur emule.

Mais quand j´ai vu final fantasy tactics j´avais pas fait gaffe que c´était sur psone donc j´ai donné un lien gba,

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 00:51:08

cue ou bin telle est la question lol. Euuh un peu compliqué pour mes petits neurones

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:54:10

ah oki c´est simple en fait le . bin c´est l´image en gros le jeu et le . cue c´est une sorte de fichier texte qui donne des précisions sur l´image pourla graver. Par exemple si il y a une piste mode 2 ( donnée donc un jeu par exemple) et une piste son, c´est le . cue qui va dire au logiciel de gravure a partir de quel endroit commence la piste de son ( sinon le jeu est mal gravé puisqu´il ne faira la différence entre aucunes pistes) : ) : )

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 00:55:17

merci de ton explication mais bon euuuh ca reste assez obscur pour moi -lol.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:55:20

mais bon... personne ne se prends la tete, on cliques deux fois sur le fichier cue et hop on lances le gravage : ) : )

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:55:57

lol c´est pas grave de toute facon c´est pas tres important ( sauf quand ca marche pas) lol

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 18:25:15

. ...

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:34:50

Merci a vous 2 souris45 et Stephane!
P.s:Parles-tu japonais souris45?
Quant a toi Stéphane je t´ai envoyé des e-mails.

johnmaclane
johnmaclane
Niveau 4
07 mai 2003 à 18:47:36

Toujours pas de réponse : (
Quelqu´un a t´il des infos?

souris45
souris45
Niveau 14
07 mai 2003 à 19:29:40

tu peux tjs télécharger le final fantasy tactic de game boy advance, c´est mieux que rien

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
08 mai 2003 à 02:43:27

je t´ai répondu par mail déjà. Tu peux le télecharger sur EMULE que tu peux lui-meme télecharger sur telecharger.com : ) : ) si tu as un pb redemandes plus d´explications ; ) @bientot

La vidéo du moment