CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abyss,télépath tower,puzzle (praidussol)

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 09:52:55

bonjour Julien,

Je vais répondre sur le forum pour que ca sert à d´autres personnes les réponses

- ou est la millenium puzzle #20 ? si y´a des conditions spéciales pour l´atteindre quelles sont elles ? quelles coordonnées ? qu´est ce qu´on gagne ?

- combien y´a t´il de telepath tower ? j´ai trouvé de la #1 à la #14. je les ai toutes détruites et depuis y´a des soucoupes qui se baladent dans la mer de sable de inland sea, j´en ai détruite pas mal jusqu´a ce qu´un message s´affiche. après ca y´en a meme dans les air avec le lombardia ( le point d´exclamation en lombardia m´a vraiment surpris ! ). et y´a aussi des aliens qui se baladent un peu partout dans les plaines ( 10 000 xp par aliens, ca fé du bien ! )

- j´ai eu les deux premières idoles : godess idole et love idole que je suis allé déposer au temple, j´ai eu deux gold medium. je ne peut toujours pas accéder au craddle of machinchouette il me faut encore deux autres gold mediums. Ou sont-ils ? est-que pour les obtenir il faut que je continue dans le Abyss ? ( dans les niveaux inférieurs ca fé très mal, la dernière fois que j´y suis allé j´étais au level 52. maintenant après les aliens je suis au level 60-62, est-ce que j´ai des chances ? )

- combien de sous-sol ya dans ce foutu abyss ? ???? c´est fichetrement long et difficile ! dis-moi que les deux autres idoles sont ailleurs snif... ( o cas ou c´est ca ( on peut toujours rêver) ou sont elles ? coordonnées ? ) quel niveau il faut avoir pour pouvoir se balader la dedans ( après le boss) ? y´a une technique particulière ?

- ya un gobelins sous le pont de humphrey peak qui nous dit de recouvrir 100% de la carte. cela fait il donne une EX file Key. j´en ai déjà eu une je ne sais plus trop comment. a quoi ca sert ? si j´ai bien compris il faut terminer le jeu pour pourvoir les utiliser mais euh bon y´a les Abyss koi...

- je sais je suis lent à jouer , je l´ai depuis sa sortie mais au début il m´attirait pas des masses, ca me saoulait pasque je m´attendait a un jeu linéaire à la FF et puis j´ai donné a manger a mes autres consoles et j´ai un peu délaissé la ps2 par moment... mais en regardant sous un autre angle, il est vraiment génial et je l´apprécie de plus en plus sauf que je crois que je m´approche de la fin ( ?)

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 09:56:31

toutes les questions et bien les réponses sont dans le moteur de recherche de wild arms 3,il suffit juste de taper le mot clé.

télépathe tower 20
souris45 Posté le 22 avril 2003 à 11:31:10
pour aller au milenium puzzles 20 il faut le téléport orb que tu obtiens au milenium puzzles 14 ensuite tu vas au train station de south farm pour aller a east highland et tu vas arriver a sunset peak
cours sur l´horloge pour avoir une ex file key sort et cherche pour le millenium puzzle 20

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:00:45

télépath tower
tape ces deux mots dans le moteur de recherche telepath tower, et il y a pleins de topics s´y rapportant. Je n´ai pas fait cette quête donc je ne pourrais te répondre.

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:02:48

localisation des médiums ( tjs dans le moteur de recherche en tapant médiums)
souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:48:44
Juste un petit rappel avec leur situation.

- après avoir battu le boss qui protégeait la deuxième partie de la mer de sable

- retourner à gesmtone cave et trouver la deuxième sortie en bombant le mur puis scanner sur le continent lorsque tu auras fait le tournoie novice du Gunner´s heaven.

2) parler au gamin près du magasin d´arme de little rock pour faire apparaitre le donjon " abyss" sur le continent en face de little rock et descendre jusqu´au niveau 10.
pour avoir accès aux abyss il te faut le Lombardia( y a des cailloux qui bloque le passage donc les éliminer avec le scanner) et après se poser avec le dragon et prendre le cheval et scanner

3)aller au god´hidious ( situé pas loin de boot hill et monter à l´échelle après avoir utiliser la capacité de sauter de jet.

Avoir tous ces médiums version gold permet d´ouvrir la porte à dim roth path. Sinon, ca s´ouvre pas.

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:05:04

le donjon abyss est composé de 100 niveaux ( faut compter environ 7H pour le faire) impossibilité de sauvegarder à l´interieur ou de faire marche arrière.

Faut avoir un level en migreant minimum 18 pour ne pas avoir à ce taper un combat tous les cinq pas. et un bon niveau en hp

La statuette est à récupérer au level 10. Après tous les autres niveaux, heureusement sont optionnels.

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:07:48

ex files key ( tjs grace au moteur de recherche)
Vous savez tous qu´il ya 15 EX FILE keys mais la question que je voudrais resoudre est leur cachette. Si vous avez trouvé des EX FILE KEY
dites moi où.
Voici les cachettes de celles que G trouvée:
-en battant le mothership
-en battant le 4eme boss des abyss
-en retrant dans l´horloge de la gare de sunset peak
-en battant le boss caché en sandcraft ( tirer un missiles sur une " cible" et y aller en sandcraft)
-une autre je ne sais plus où ( peut-etre le boss caché de Ark of destiny)

j´en ai déja 1/3 mais j´amerais les avoir toutes.
Merci de completer ma liste.

souris45 Posté le 25 mars 2003 à 21:00:14
EX FILES KEY

- une en se cognant dans l´horloge de sunset peak
- aux alentours d´Yggdrasil ( 5.804-17.747)
- planter les 8 différents type de plantes au jardin secret
- au black marck market pour le prix modique de 9.999.999 gellas
- tuer ragu 0 ragla dans les abyss ( au retour du level 100)
- ouvrir les 319 coffres
- résoudre tous les puzzles millénium et parler à simon a dune canyon.
- parler à uncle gob ( nain) au niveau du pont à humpherey´s Peak après avoir recouvert 100% de la carte.

- à la recherche de martina.
- collectionner tous les bouquins 11 au total et lui lire tous
- tuer tous les arioch du jeu ( sous-quête)

- dans un des tournois de gunner´s Heaven

- completer les télépath tower ( pour commencer la quête faut gagner un objet au tournoi à gunner´s Heaven absolument sinon ca marche pas)

- et sur le boss de fin faire " pickpocket"

souris45 Posté le 25 mars 2003 à 21:03:41
zut, j´ai oublié le boss aussi dans la mer de sable. faut détruire les rochers sur une ile dans la mer de sable. Tirer des missiles avec le lombardia et après revenir avec le sandcraft

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:09:09

zazza Posté le 07 avril 2003 à 12:46:27
Il y a 15 ex files keys.

Si tu les as toutes, tu peux activer toutes les options à la fois dans la sauvegarde finale.

Ca ne sert pas à grand chose car si tu en as au moins 8, tu peux activer les options une à une ( en quittant après chaque selection)

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:14:35

comment accéder à craddle of metal god ? ?

TylerSayUseSoap Posté le 09 mars 2003 à 18:14:36
Est-ce qqq´un peu me dire comment on fait pour rentrer dans Cradle of Metal God ? ? ?!!!
il y a une barrière qui protége
merci d´avance
Nicolas

dario007 Posté le 10 mars 2003 à 09:40:04
il faut que tu ailles au vaisseaux ark, va parler au chef il t´indiqueras les coordonnées où d´allez voir dans la bibliotéque ( rez de chaussée ou premier étage, ca sera dans ce genre là. ensuite a toi de te diriger sur la carte grace au dragon et de trouver l´emplacement. good luck

souris45
souris45
Niveau 14
05 mai 2003 à 10:20:30

à propos de ta dernière réflexion
- je sais je suis lent à jouer , je l´ai depuis sa sortie mais au début il m´attirait pas des masses, ca me saoulait pasque je m´attendait a un jeu linéaire à la FF et puis j´ai donné a manger a mes autres consoles et j´ai un peu délaissé la ps2 par moment... mais en regardant sous un autre angle, il est vraiment génial et je l´apprécie de plus en plus sauf que je crois que je m´approche de la fin ( ? )

Tu n´en es pas encore à la fin loin de la. Mais tu en es plus que le début -lol.

Tu as fais quoi comme autres jeux ? ???

heureusement que le moteur de recherche de wild arms3 est efficace, sinon j´aurais passé des années à te répondre et il fallait que je le fasse ce matin.

Donc, voila, j´espère avoir bien répondu à tes questions.

J´ai fini le jeu il y a trois semaines je crois. Mais je continue tjs à renseigner les gens sur le forum car ca serait dommage que des personnes arrêtent le jeu car ils bloquent et revendent le jeu sans l´avoir terminer.

Si tu bloques n´oublie pas de rechercher via le moteur de recherche très efficace.

Moi actuellement je me tape Zelda wind waker.

Je te souhaite bonne continuation sur le jeu.

Amicalement

Florence/Souris45

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
05 mai 2003 à 11:38:54

Merci Souris45, j´ai du te prendre beaucoup de ton temps. mici encore ; o)

bah moi j´attend zelda, a la réunion il n´est pas encore arrivé, logiquement on a les jeux en meme temps qu´en métropole ( parfois meme avant les dates officielles) mais la y´a un probleme de douane... snif

voili voilou, merci encore et euh... je l´ai déjà dit ? merci !

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
05 mai 2003 à 11:42:49

comme autres jeux qui ont fait que j´ai ´délaissé´ wild arms c´était metroid prime, shenmue 2, panzer dragoon orta, racing evoluzione, devil may cry 2, unreal 2 ( pc) arf.. euh c´est tout...

voila je dois y go ! @+

souris45
souris45
Niveau 14
06 mai 2003 à 18:18:23

. ..

La vidéo du moment