bonjour Julien,
Je vais répondre sur le forum pour que ca sert à d´autres personnes les réponses
- ou est la millenium puzzle #20 ? si y´a des conditions spéciales pour l´atteindre quelles sont elles ? quelles coordonnées ? qu´est ce qu´on gagne ?
- combien y´a t´il de telepath tower ? j´ai trouvé de la #1 à la #14. je les ai toutes détruites et depuis y´a des soucoupes qui se baladent dans la mer de sable de inland sea, j´en ai détruite pas mal jusqu´a ce qu´un message s´affiche. après ca y´en a meme dans les air avec le lombardia ( le point d´exclamation en lombardia m´a vraiment surpris ! ). et y´a aussi des aliens qui se baladent un peu partout dans les plaines ( 10 000 xp par aliens, ca fé du bien ! )
- j´ai eu les deux premières idoles : godess idole et love idole que je suis allé déposer au temple, j´ai eu deux gold medium. je ne peut toujours pas accéder au craddle of machinchouette il me faut encore deux autres gold mediums. Ou sont-ils ? est-que pour les obtenir il faut que je continue dans le Abyss ? ( dans les niveaux inférieurs ca fé très mal, la dernière fois que j´y suis allé j´étais au level 52. maintenant après les aliens je suis au level 60-62, est-ce que j´ai des chances ? )
- combien de sous-sol ya dans ce foutu abyss ? ???? c´est fichetrement long et difficile ! dis-moi que les deux autres idoles sont ailleurs snif... ( o cas ou c´est ca ( on peut toujours rêver) ou sont elles ? coordonnées ? ) quel niveau il faut avoir pour pouvoir se balader la dedans ( après le boss) ? y´a une technique particulière ?
- ya un gobelins sous le pont de humphrey peak qui nous dit de recouvrir 100% de la carte. cela fait il donne une EX file Key. j´en ai déjà eu une je ne sais plus trop comment. a quoi ca sert ? si j´ai bien compris il faut terminer le jeu pour pourvoir les utiliser mais euh bon y´a les Abyss koi...
- je sais je suis lent à jouer , je l´ai depuis sa sortie mais au début il m´attirait pas des masses, ca me saoulait pasque je m´attendait a un jeu linéaire à la FF et puis j´ai donné a manger a mes autres consoles et j´ai un peu délaissé la ps2 par moment... mais en regardant sous un autre angle, il est vraiment génial et je l´apprécie de plus en plus sauf que je crois que je m´approche de la fin ( ?)