CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grapin

c4tof
c4tof
Niveau 4
03 mai 2003 à 18:41:08

si vous plais est ce que quelqu´un peut me dire ou on peut récuperrer le grappin . ..

souris45
souris45
Niveau 14
03 mai 2003 à 19:24:12

dans le donjon Fila del Fia

souris45
souris45
Niveau 14
03 mai 2003 à 19:25:12

es-tu bloqué dans un endroit particulier ? ?? si oui n´hésite pas de mettre l´endroit ( utilise ce même topic) le plus détaillé possible.

c4tof
c4tof
Niveau 4
03 mai 2003 à 20:02:37

merci de m´avoir répondu, malheureusement je sui toujours bloquer a gemstone cave, a la fin du niveau il y a bien un endroit ou il y a 2 fissure mais impossible de faire sauté quoi que ce soi... alors il y a 2 solution : soit je suis idiot , soit j´ai sauté un étape. voici ce qu j´ai actuellement en habilité:
-bomb,mighty gloves
-boomerang, radar
-tindercrest
-frezer doll,steady doll
en invoke:
-aqua wisp
-fiery rage
-flash hit
-gale claw
-lucky hand
-terra roar
-moon spark
et je ne sais pas comment utiliser l´item scope...j´ai du oublier des abilité comme le grappin mais je n´ai pa encore le lieu que tu as indiqué...

-darkcloud-
-darkcloud-
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:30:26

utilise SCOP sur la carte en appuyant sur select c´est un complement pour la carte

souris45
souris45
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:06:40

j´aimerais savoir exactement ou tu en es.

pour le grappin c´est dans un donjon beaucoup plus loin dans le jeu et manifestement tu n´en es pas encore la

merci de dire très exactement ce que tu as fait comme dernières actions ( donjons et ville).

souris45
souris45
Niveau 14
03 mai 2003 à 23:20:10

si tu as récupéré les mighty gloves de clive tu as fait faraway land.

après ce donjon es-tu retourné à humprey´s Peak redonner à albert le kizim fire ? ??

, au jardin secret es tu retourné pour faire de la culture ( dans moteur de recherche " culture ou secret garden ) ,

es tu retourné à jolly roger, histoire de faire de la parlote à tout le monde ? ?? et as tu le sandcraft ? ???. Pour les fossiles, tape dans le moteur de recherche fossils ou fossiles, il y a des tonnes de topics qui s´y rapportent) si oui, il faut que tu ailles à ark of destiny ( 9000-2240) papote avec tout le monde et on va t´indiquer un prochain donjon

actuellement tu ne peux pas avoir itemscope c´est un objet que l´on récupère à guner´s heaven dans la ligue novice et c´est beaucoup plus loin dans le jeu. Pour faire apparaitre cet endroit faut parler à différentes personnes qui t´indiqueront cette ville, tant que c´est pas fait tu ne peux pas y aller.

quand tu auras l´itemscope tu pourras retourner à gemstone cave.

j´espère t´avoir un peu dépanné.

merci la prochaine fois d´activer ton adresse e-mail

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 02:13:48

alors je t´explique ( désoler je viens juste de rentrer de soirer)j´ai déja fait tout ce que tu as dit et les dernière action que j´ai faite sont les suivantes:
-ark of destiny , puis je suis aller a guiners heven ( ligue novice)où j´ai gagner l´item scope ( donc en clair il doit me manquer un donjon)ensuite je suis retourner a gemstone cave pour récuperer une autre idole ayant déja godess idol, ne sachan pas quoi en faire j´était venu dans le forum . ..mais je pense que j´ai dut m´en occuper trop tot...

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 02:32:59

les lieux que j´ai fait:
les donjon:
-gob´s hideout
-fallen sanctuary
-doomed to obscurity
-ruin of memory
-serpent´s coils
-ka dingel
-the unclem mark
-lunatic garden
-sand canal
-glimmering emblem
-leyline observatory
-gemstone cave
-fortune gear
-faraway lands
-decaying labirinth
-survey point #17

town:
-baskar colony
-jolly roger
-claiborne
-little twister
-little rock
-humphrey´s peak
-ark of destiny
-boot hill
-midland station
-westwood
-east highlands
-dune canyon
-southfarm
-gunner´s heaven
-the secret garden

voila j´espère que sa te permettra de me situer un peu dans le jeux . ..de plus j´ai les chevaux et le véhicule qui me permet d´aller dans le sable c´est tout...et je n´ai rien vue qui indique que j´ai changer de chapitre...+les millenium puzzle n°1,2,6,8,9,10,13,16,17...

en tout cas merci beaucoup d´avoir répondue a mes question jusque là

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2003 à 10:07:36

moi a ta place, je continuerais le jeu tout simplement. dans gemstone cave le deuxième mur à éclater est au niveau d´un mur derrière des quartz lumineux jaune regarde bien. Tu auras bien le temps d´y retourner.

Le donjon que tu dois faire après survey #17 s´appelle infinitum il est situé aux coordonnées suivantes 9389 10901. Il n´est pas dans ta liste.

normalement la tu peux continuer le jeu.

Fais le moi savoir, si ca marche sinon et bien je te donnerais des idées.

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:24:26

merci, pour les effor que tu fait pour moi .

je suis donc retourné a ark of destiny pour papoter mais il m´envoi a boot hill, et la bas la seule chose importante qui parle c´est d´une statue et d´un évil serpent,Nidhogg???

a force d´avoir tourné pour augmenter mon niveau je suis un peu paumé( niv 37)....

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2003 à 16:33:26

as tu fait infinitum ? ?? si oui effectivement le prochain donjon est nidhogg pass 1.

s´il te plait quand il y a des termes anglais il est préférable de les mettre en anglais

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2003 à 16:34:41

pour nidhogg pass1 ou 2 regarde dans le forum de recherche, c´est expliqué en long en large et en travers comment accèder à ces deux emplacements.

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2003 à 16:36:15

tiens pour gemstone cave j´ai posé la question à un gentil forumeur qui a répondu cela
noworkteam1 Posté le 04 mai 2003 à 16:21:13
Je suppose que tu veux parler de la sortie sur l´île de l´autre côté de l´entrée.
Oui, j´y suis allé et si je me souviens bien, il n´y a pas de mur à démolir depuis le moment ou je t´explique ( le pont).

Il faut que tu prennes le pont ( au dessus des rochers à démolir pour atteindre une petite cavité avec un coffre, vers l´entrée).
Tu tombes dans une grotte ou il y a 3 gems Vitalité. Tu prends la sortie en bout de rampe, puis pareil dans l´autre pièce.
Au bout de 2 autres pièces ( tjs pas de murs à démolir), tu trouves la sortie sur l´île.

J´y ai rien fait de particulier.
Si tu n´es pas plus éclairée, n´hésites pas à me demander, j´ai fait un plan complet pour m´en sortir mais difficile à exploiter en chat.

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:37:51

je n´ai pas fait infinitum car il ne m´en parle pas et du coup il n´apparrait pas au coordonné que tu m´as donner d´ou mon problème...

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2003 à 16:39:49

deux minutes s´il te plait

souris45
souris45
Niveau 14
04 mai 2003 à 16:43:19

il faut que tu retournes à baskar colony et que tu papotes avec mère grand dans le temple. Il va y avoir une tonne de blablabla et va t´indiquer le nom du prochain donjon qui est infinitum. Normalement il y a une cut-scène. Sinon va dormir.
et reprends la route après pour ce donjon 9389 10901

normalement, la le donjon va apparaitre.

Merci de me dire si c´était ca.

bon moi, je suis bloquée dans zelda ( tu peux pas m´aider -lol ? ?? Je plaisante.

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:46:32

merci je vais essayer....pour zelda désoler je n´ai pas encore acheter le jeux j´ésite encore les graphique me rebute un peu , mais bon c´est un zelda quoi donc je sais pas encore...lol

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 17:22:36

bon c´était bien ça il ne me reste plus qu´a aller a infinitium . ..merci pour tout a+

c4tof
c4tof
Niveau 4
04 mai 2003 à 18:57:00

bon ça commence bien je suis bloquer a la 2 ème salle dans infinitium il y a des bloque a déplacer pour faire un pont mais la porte au bout est bloquer ? ? ? est ce que quelqu´un aurrais la gentilliesse de me dire commeent fairs parce que la je vois pas...

La vidéo du moment