bonjour,
tu auras remarqué que j´ai créé dans wild arms3 un topic spécial zelda si au cas ou quelqu´un bloque.¨Par contre, si ton frangin veut s´offrir le pack zelda et bien qu´il se dépêche. J´habite orléans et j´en ai vu uniquement à micromania des jeux et des packs. Aucun à carrefour ou à auchan ou à la fnac. Ca devient rare cette chose la. Ton frangin a t il fait les autres zeldas sur N64 ? ??
tu as de la chance que ton frère s´offre une game cube, tu vas pouvoir lui emprunter pour te taper sky of arcadia, excellent génial RPG qui était sur dreamcast.
Des jeux en import j´en achète pas des tonnes et des kilos, ca doit être deux ou trois par an. Ce sont généralement des Final fantasy.
Pour les jeux en français et bien ca doit être une moyenne d´un jeu en occasion par mois que ce soit sur game cube ou ps2 et il faut qu´il coute moins de 49 euros en occasion ou sinon je vais à paris de temps en temps ( ouille le porte-monnaie). En plus chaque jeu que j´achète je le garde pour plus tard. J´ai une petite fille donc faut penser à elle. Déjà actuellement elle a à sa disposition plus de 70 jeux sur N64. Le temps qu´elles les fasse tous, elle aura atteint sa majorité -lol. Après elle aura à sa disposition environ une centaine de jeux game cube, ps2 ou x box ( j´en ai déjà environ plus de 70)
Dans le rpg, ce que j´apprécie par dessus tout, ce sont les combats, donc les dialogues je m´en contrebalance un peu
J´ai eu l´extrème chance de faire XENOSAGA en version japonaise. Quand tu vois la retranscription en américain avec ses affreuses bandes noires..... beuurrk. Par contre s´il ressort en france je le ferais avec grand plaisir car question cinématique ca arrache un max.
J´ai l´extrème chance de pouvoir m´offrir les jeux que je veux quand je veux, donc j´en profite. C´est pas pour autant que j´en achète des kilos des tonnes par mois des jeux.
et en plus je ne fais pas que du rpg mais beaucoup de jeux de plate forme ou d´aventure et entre la ps2 ou la game cube j´ai le choix
aujourd´hui j´ai craqué pour une game boy sp en occasion et zelda bien entendu. Je ne l´avais pas fait sur SNES donc c´est l´occasion.
Généralement je me les prends en occasion les jeux.
Je me fais un point d´honneur de ne faire qu´un jeu à la fois et actuellement c´est zelda. Après FFX-2, star fox adventure, scoobydoo ( et oui), résident évil 0
En fait j´adore tout ce qui est virtuel, le net bien sur avec le " chat", j´ai l´adsl ca aide et J´adore jouer ( c´est tjs du virtuel), c´est comme ca, les jeux ont été et le sont encore mon meilleur médicament et mes meilleurs amis pendant une période de ma vie ca me permettait de m´échapper de mon quotidien. En effet, j´ai subi deux lourdes opérations chirurgicales il n´y a pas longtemps et le fait de jouer me permettait d´oublier mes douleurs et me permettaient de m´évader virtuellement car la réalité était trop dure et trop douloureuse pour moi et en plus j´avais d´énormes problèmes pour marcher(l´année dernière juillet et aout) je suis restée cloitrée pendant deux mois entier dans ma salle à manger. Ce fut mon meilleur médicament.
Mais je peux rester des journées entières sans jouer. Mais quand je m´y met, bonjour les dégats.
voila, je crois avoir assez fait de blablabla.
et ce soir ( lol) faut que je sois en pleine forme car je vais aller voir au Zénith d´Orléans, star académy 2 ( ouuiiiiiii).
Bon courage pour tes partiels.
Florence/souris45