CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Souris45...

altiliger
altiliger
Niveau 3
28 avril 2003 à 19:08:20

Ben dis-donc... j´ai lu beaucoup de tes contributions et je te trouve vraiment formidable... tu es disponible, polie, marrante et en plus tu joues aux jeux video... si j´étais pas gay je te demanderais en mariage... As-tu au moins un petit défaut ?
@+
au fait ! les coordonnées du puzzle N°14 c´est koi ?
Merci !

souris45
souris45
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:02:50

X:21345 Y:5812 Tu récupéreras un objet vachement utile l´orbs

altiliger
altiliger
Niveau 3
28 avril 2003 à 20:05:13

c bon j´ai trouvé... comme dirais la petite souris suffit de faire " recherche" sur le forum.. merci à Ttonyman pour les coordonnées . .. je redonne celles du puzzle 14 si ça peut aider qq´un : X 21345 Y 5777

altiliger
altiliger
Niveau 3
28 avril 2003 à 20:06:47

oupss on s´est télescopé ! merci beaucoup qd même

souris45
souris45
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:09:14

c´est pas grave, de toute façon il y a plein de personnes sur le chat capables de te répondre.

Si je suis sur le forum et qu´une question est posée, généralement je réponds dans la minute qui vient, sinon ca veut dire que je ne suis pas la et d´autres personnes prennent le relais.

cYbERnINja
cYbERnINja
Niveau 3
30 avril 2003 à 10:23:57

Apparemment Souris tu en connais un rayon sur ce jeu... Peut-etre pourrais tu repondre à certaines de mes interogations.
1) Peut-on se faire du pognon facilement ( pour acheter par exemple la Ex File à 5 millions)
2) J´ai entendu parler de la GreenThumb qui double les soins, comment l´obtient-on?
3) J´ai défoncé les 15 tours des extraterrestres. Par contre, j´arrive pas à trouver des extraterrestres en Aeroglisseur et en Lombardia.

zazza
zazza
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:06:22

Pour te faire du pognon, équipe tes Invocations avec des Pocketbook ( qui augmentent les gains de combat de 25% chacun) et balade toi dans les abysses. Au fond il y a des monstres qui se trimbalent avec des fortune sur eux ( disons 10000 gella) ou qui peuvent te donner d´autres Pocketbooks. Par contre, c´est très longs. Tu peux aussi rester près d´entrée ( niveaux < 10) et trouver des sortes de grenouilles qui aspirent 10% de tes sous et qu´il faut tuer avant qu´elles ne s´échapent. Laisse les te pomper ton pognon puis tue les. Si tu as un peu de chance et assez de Pocketbooks, tu gagneras le double de ce qu´elles t´ont fauché.

Si tu veux favoriser les rencontres dans les abysses, utilise les poupées maudites de Gallow.

Quand je suis sorti des abysses, je devais avoir environ 7 millions ( et mal à la tête).

souris45
souris45
Niveau 14
30 avril 2003 à 12:19:50

A propos de GreenThumb qui double les soins, comment l´obtient-on.

En fait c´est au début du jeu, lorsque l´on récupère un cheval, lui faire sauter la crevasse, au début du jeu, pas loin de midland station.

- aller au jardin secret ( dans moteur de recherche taper secret garden)
- faire le dongeon situé pas très loin en fait après avoir battu le méchant il faut revenir voir la belle demoiselle et lui
donner environ une dizaine de heal berrie et a force elle donne cet item qui permet de doubler les soins(Le coupler avec Love Charme)

cYbERnINja
cYbERnINja
Niveau 3
30 avril 2003 à 18:09:03

ZAZA et Souris, merci. Par contre, je pense que chuis pas encore pret a m´aventurer dans le dedale des Abysses. Malgré mon niveau de 75 je suis tout fragile.

zazza
zazza
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:45:08

Tu dois pouvoir appeler les grenouilles avec Gallow en restant à l´entrée. Ca devrait marcher et tu dois pouvoir sortir quand tu veux.

Sinon, si tu veux faire un long périple au fond des abysses ( un périple court dure 10 heures) je te conseille d´être au niveau le plus haut et d´avoir assez de Gears en rab possible en particulier contre les éléments ( surtout le feu)

C´est mieux de partir avec un Violator ( pour Finest Arts) mais si tu n´en as pas, tu peux en trouver tant que tu en veux en en volant aux espèces de tortues ninja ou en ramassant ce qu´elles font tomber.

Les seuls monstres un peu méchants, ce sont les nécronomicons. Ils laissent tomber des trucs cools parait il ( très très rarement en tout cas)

Ceci dit, au niveau 75 tu dois pouvoir le faire. Tu ne risques pas grand chose, si tu meures contre un monstre, tu peux recommencer le combat contre un Gella.

zazza
zazza
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:47:55

Je met les Green Thumb à n´importe quelle invocation de Virginia. Puis je lance Mystic sur une potion.
Ca a deux interets : d´une part ça soigne tout le monde, d´autre part cela fait un combo de 4 à Virginia ce qui augmentera à chaque coup son multiplicateur d´experience ( de 0,4). C´est tellement bien que je soigne mes persos même quand ils ne sont pas malades.

La vidéo du moment