CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emul ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
death_tirex
death_tirex
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:01:00

Kelkun connaitrait un bon site où on pourrait trouver un bon emulateur playstation et les roms de Suikoden 2 , WA et WA 2 ? merci d´avance

souris45
souris45
Niveau 14
27 avril 2003 à 14:26:29

rien ne vaut qu´un beau jeu en original avec sa belle boite et sa belle jacquette et son beau mode d´emploi. Si tu habites Paris, boulevard voltaire tu devrais trouver ton bonheur au moins pour wild arms2 uniquement en NTSC. Pour wild arms premier du nom alors c´est aux enchères sur e-bay ou comme moi le trouver dans un dépot vente.

as tu une ps1 pucée ? ??logiquement oui

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
27 avril 2003 à 15:16:42

j´habite dans un village paumé de Provence alors je pense k´on peut oublier le boulevard Voltaire mais de toute facon je tient pas a avoir l´original . moi du moment qu´un jeu ou un CD est bon , ca me suffit d´avoir une copie !

Merci quand même...

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:34:34

deja pour l´emu psx tu a psex qui est pas mal mais la pour les jeux lol tu est marant toi deja les roms psx existe pas s´est des iso qui a sur le net donc sur kazza ou winmx ou sur autre peer to peer tu trouvera mais i te faudra un graveur et autre logiciel pour cela. enfin bref comme dit souris rien ne vaut le bon vieille version original peut etre cher et tres dificile a avoir mais si tu le veut vraiment va sur des sites d´import sinon il n´y aura pas d´autre solution et comme dit souris l´avenue voltaire et tres bien pour sa avec ses 5 magasins de jeu video qui se suive tu trouve ton boneur.

souris45
souris45
Niveau 14
27 avril 2003 à 17:35:09

c´est quoi ton village paumé en Provence ? ??(si le nom n´est pas connu) mets les villes plus connues aux alentours

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:17:28

Mon village s´appel Eyguières , c tout près de Salon-de-provence et c a 50 km de Marseille.

souris45
souris45
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:25:18

t´imagines la chance que tu as à habiter la-bas ? ?? pour moi la Provence c´est synonyme de vacances, de grillons qui font qzii qzii, la mer, les superbes paysages. Moi pour aller à marseilles car j´habites orléans, ca fait environ 800km.

souris45
souris45
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:27:26

EYGUIERES
Bouches-du-Rhône ( 13) - Provence - Alpes du Sud Altitude 90 m. - 5392 habitants - Paris 780 km. - Autoroute du Soleil A 7, sortie Sénas ou autoroute A 54 sortie Eyguières ; Marseille 60 km. - Ensoleillé presque toute l´année.
Petit village au charme typiquement provençal, dont les ruelles et places sont ornées de nombreuses fontaines d´où il tire son nom. Entre Crau et Alpilles, Eyguières conserve des vestiges et monuments de toutes les grandes périodes historiques.

souris45
souris45
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:29:54

voici un lien pour pouvoir admirer ce joli village typiquement provencial
http://www.provenceweb.fr/f/bouches/eyguieres/eyguieres.htm

ca serait cool d´ailleurs que les personnes du forum puissent mettre un lien de leur ville, histoire de faire découvrir leur ville ou village aux autres personnages du forum wild arms3

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:56:48

C sur k´il fait beau ( pas tte l´année kan meme , faut pas deconné ! ) mais question infrastructures et tt ça et ben c pas la joie ( pas de cine , pas d´ADSL . .. ) des fois c chiant !