CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please nidhog

bibias
bibias
Niveau 1
24 avril 2003 à 10:39:18

bonjour j´ai un petit prob dans ce donjon, je me retrouve bloqué dans une salle avec ou ya un bloque que je dois soulever mais je sais pas quoi en faire.. pourriez vous me tirer de la svp?

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2003 à 10:57:12

tape dans le moteur de recherche nidhog, il y a de très nombreux topics s´y rapportant, tu trouveras certainement ton bonheur(si tu ne sais pas t´en servir regarde le topic intitulé moteur de recherche).

Sinon repose ta question dans ce même topic, mais détaille plus l´endroit où tu es.

merci de donner ton adresse-email

bibias
bibias
Niveau 1
24 avril 2003 à 11:17:30

j´ai déjà regardé l´autre jour et je n´ai pas trouvé en fait c la salle après le pont qui s´affaise quand tu cours, dans cette salle t´as la sortie qui est surelevée et tu a un bloc de ton coté et deux de l´autre tu vois? le bloc tu peux le soulever avec clive et ses gants

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2003 à 12:59:40

en dessous et au milieu du pont qui s´écroule quand tu marches dessus normalement, il y a un rebord qui donne sur une porte ( pas visible à l´oeil nu), l´as tu déjà emprunté ? ?? regarde. si j´ai bonne mémoire c´est par la que tu dois continuer ton chemin.

J´espère que c´est ca.

bibias
bibias
Niveau 1
24 avril 2003 à 19:34:40

non c´est la salle d´après..

souris45
souris45
Niveau 14
24 avril 2003 à 19:46:11

Malheureusement à nighhog 1 et 2 pass il y a plusieurs salles dans ce style la et pour t´aider pas évident.

de toute manière, place les blocs dans l´espace que tu as.

tu dois bien avoir un escalier pour revenir. et bien reviens et change avec virginia avec sa deuxième compétence, elle va devenir transparente et se télétransporter. Si ca marche pas du premier coup et bien refais cette manip en changeant la disposition des blocs.

En fait pour nigdogg 1 et 2 tu devras beaucoup utiliser clive pour déplacer les blocs et virginia qui va se télétransporter d´un point à un autre grace au blocs que tu auras mis.

merci de me dire plus tard si ca a marché ce que je t´ai dit

fred732
fred732
Niveau 6
25 avril 2003 à 09:36:53

ça doit être ça mais je n´ai pas encore trouvé sa deuxième compétence.. c ou aussi dans nidhogg? celui qui est près du cratère ou celui en face de ark of destiny?

souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2003 à 09:51:50

on récupère la deuxième capacité de virginia dans un coffre juste après avoir ouvert la porte avec les deux lumières à la fin de nidhoog 1 et 2

souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2003 à 09:56:28

pour bibias, suite à son dernier message.
je suis désolée mais je me suis plantée car on ne récupère que la capacité de télétransportation qu´après avoir ouvert la porte avec les deux lumières donc déplace les blocs avec clive de manière à faire un pont pour passer tout simplement. après quand tu auras récupéré la capacité de virginia, ca sera du style clive déplace les blocs afin que virginia avec sa deuxième capacité puisse se télétransporter.

fred732
fred732
Niveau 6
25 avril 2003 à 11:10:40

le truc c que de mon coté y a que un bloc donc je comprend pas comment on peut arriver de l´autre coté ca me parait trop grand

fred732
fred732
Niveau 6
25 avril 2003 à 11:19:48

en fait bibias c un de mes potes qu´est venu chez moi cette sem et comme on bloquais il a posté un message

souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2003 à 11:42:40

les solutions les plus bêtes pour placer les blocs sont généralement les meilleurs.

souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2003 à 11:43:58

si tu me décris la salle en détail vraiment très détaillée je pourrais peut être m´en souvenir mais pas garanti du tout. Je me rappelle dans ce donjon de quelques salles car j´ai passé du temps dessus mais pas de toute

fred732
fred732
Niveau 6
25 avril 2003 à 13:41:09

C bon c´était très très con évidemment je pensais pas qu´on pouvait tirer les bloques si ils sont surélever.. enfin je suis à ygdrasil

fred732
fred732
Niveau 6
25 avril 2003 à 13:44:43

Au fait j´approche un peu de la fin là? ou il me reste encore un bon bout?

souris45
souris45
Niveau 14
25 avril 2003 à 14:11:03

tu as encore de longues heures avant d´arriver à la fin.

Et bien bonne visite d´Ygdrasil et n´oublie pas le guide à la fin de la visite -lol

La vidéo du moment