CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis bloqué à dim root path

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
firstsight73
firstsight73
Niveau 1
21 avril 2003 à 16:41:36

par deux rangées de 4 blocs oranges qui m´empêchent d´aller à Craddle...comment dois je précisement les disposer pour m´en sortir , je ne vois même pas ou aller...aidez moi svp,je suis en train de me gâcher mon plaisir

souris45
souris45
Niveau 14
21 avril 2003 à 17:22:18

si c´est la salle sauf que c´est deux rangées de deux blocs orange ou je pense.

Il faut récupérer ces quatre gems le plus rapidement possible avant qu´ils ne se régénèrent

La solution la plus simple
. Transforme les en bloc avec la dernière habilité de virginia

. après avec clive, soulève les et mets ces quatre blocs en ligne dans un coin de la pièce par exemple.

. et après avec la dernière habilité de virginia, transforme les en gems oranges et récupère ces quatre gems le plus rapidement possible.

et le miracle va s´accomplir, la porte va s´ouvrir.

souris45
souris45
Niveau 14
21 avril 2003 à 21:54:41

je crois que c´est pas la solution pour la bonne salle que je t´ai donné auparavant.

Si c´est avec les huits blocs au milieu de la pièce c´est cette solution suivante.

c´est très bête en faite, il faut mettre un bloc orange sur chaque switch donc tu vois ce qu´il te reste à faire ? ??? utilise virginia pour changer les blocs en gems orange, ne t´inquiète pas ils se régénèrent et utilise clive pour soulever les blocs orange et débrouille toi que chaque switch soit recouvert par un bloc orange.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:19:44

Avant toute cjose je vous remercie de m´avoir précédement Souris45,Xu-Huang et les autres joueurs mais j´ai encore un petit problème avec ce " Dim Root Pass" quand j´arrive devant la porte on me dit qu´il faut tout les invocations pour entrer donc pour les avoir il faut les idols et aller au " Fallen Santuary" il me manque le fameux " Dragon Idol"quise trouve dans un endroit que vous appeler Abyss.Je l´ai vu dans un topic mais je trouve pas l´endroit avec qui il faut parler pour débloquer"Abyss" car le seul endroit que j´ai trouvé c tout à gauche de la carte on a juste un espace pour se poser en Dragon et continuer à cheval et à partir de ce moment j´utilise le Radar come un malade mais rien je trouve pas de niveau il faut vous m´aider pour trouver l´Abyss merci.
J´espère que j´ai bien expliqué mon problème merci d´avance!!!

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:22:07

Ecusez moi pour les mots oubliés mais vous comprendrez j´espère

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:24:27

Moi j´ai pas les coordonnées en tete...
Je me souviens juste que a un endroit y a un rocher que tu peut detruire avec le Lombardia sur un continent style desertique.Apres t´atteri a coté et tu avance le long du chemin et tu trouvera les Abyss...

souris45
souris45
Niveau 14
23 avril 2003 à 21:25:58

faut parler à un gamin à little rock qui t´indiquera ce donjon. après quand tu scanneras le donjon apparaitra.

en fait abyss se situe sur le continent juste en face et prends ton lombardia et bombarde les rochers ( ca doit être l´endroit que tu as trouvé, après prend ton cheval passe l´endroit ainsi libérer et va jusqu´à un cul de sac c´est à peu près à ce niveau qu´est situé ce donjon X: 25200 / Y: 10100

Je te souhaite bon courage. J´espère que tu as un maximum de migrant seal sinon un combat tous les cinq pas

et prévoit du temps ( minimum 1H) pour te faire les dix premiers niveaux afin de récupérer l´idole. Une fois rentré dans le donjon tu ne peux pas sauvegarder ni faire marche arrière.

Bonne visite d´abyss.