CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help souris 45 !

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 15:13:54

Les habilités dont tu parles en réponse à mon dernier message ne me disent rien.

Ou les trouver ?

Merci.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 15:53:52

bonjour,

As-tu lu le mode d´emploi qui était dans la boite en même temps que le jeu ( c´est utile-lol)

tu y apprendras que tes personnages ont au début chacun une capacité et en acquièrent d´autre au cours du jeu. Pour l´activer et bien il faut faire select si j´ai bon souvenir et activer la capacité que l´on désire activer. Après pour l´utiliser c´est comme pour le scanner vert, il suffit de mettre le personnage en premier et d´appuyer sur carré.

c´est l´indien qui a la poupée qui permet de pousser les blocs.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 15:58:57

grossière erreur de ma part, c´est l´habilité de clive que tu récupère dans ce donjon, donc utilise la pour pousser le bloc. avec toutes mes excuses.

Pour l´indien et sa poupée c´est seulement pour des petits blocs ou ouvrir des coffres éloignés à cause d´un précipice

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 16:01:51

en plus clive avec ses gants " mighty gloves" ne pousse pas les blocs mais les soulèves. Oula, c´est pas mon habitude de dire des " conneries", je crois que je devrais aller me reposer -lol. Encore toutes mes excuses

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 16:10:59

Excuse-moi d´être idiot, mais, select, ca fait que dalle !

Les compétences qu´ont les perso au début, c´est mystic, accelerator, extension et lock on, c´est tout ! et elles ne sont accessibles qu´en combat avec suffisemment de FP !

Alors, poupée, c´est quoi ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 16:23:46

j´ai mal employé le terme alors
regarde la page 15 du manuel fourni avec le jeu
en fait c´est pas select mais start
appuyez sur le bouton carré pour utiliser les compétences du personnage. Appuyer sur la touche star pour selectionner l´outil à utiliser ou changez de personnages en appuyant sur la touche L2
vous pouvez également changer les outils d´un personnage en particulier en appuyant sur les touches R2 et L2. l´efficacité des objets varie.

Le mode d´emploi mine de rien, donne plein d´informations sur le jeu. Il n´est pas très complet mais ca aide.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 16:25:34

au début du jeu, chaque personnage n´en a qu´une et fur à mesure de ton avancée dans le jeu, ils en récupère d´autres. et dans uncle market et bien tu récupère " the mighty gloves" de clive.

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 16:26:06

OK, merci pour ses réponses !

Je vais essayer de trouver ces habilités dont tu parles.
Pour Clive, tu dis que c´est dans Unclean Mark ; je viens de le terminer et j´ai pas trouvé ! !
Enfin, bon, je vais y retourner !

En attendant, une petite précision, tu trouves ces habilités en récompense de combat, ou par une recherche dans le donjon ?
Merci.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 16:32:17

si tu as passé avec succès l´épreuve des 8 cristaux qu´ils faut tous allumer en même temps ( j´en ai un mauvais souvenir) c´est qu´auparavant tu as utilisé les mighty gloves pour mettre le gros blocs sur le switch afin d´accéder à cette pièce donc c´est bon, pas la peine d´y retourner

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 16:48:54

En fait , tu n´as pas besoin d´ouvrir cette satanée porte pour aller à l´épreuve des 8 cristaux ( que j´ai trouvé effectivement balaise!) puisqu´il y a une porte d´ouverte à côté de celle dont je parle, et qui permet d´y accéder direct.

je viens de refaire le chemin jusqu´à cette salle et j´ai pa

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 16:50:23

. .. j´ai pas trouvé les " mighty gloves".

ca m´étonnerait que ce soit dans Unclean Mark qu´on les trouve... j´ai du les louper ailleurs!

Au fait, comment fais-tu pour te rappeler de tout ca ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 18:13:19

pas compliqué, à chaque fin de donjon tu te tapes au moins un ou deux boss. A la fin de d´unclean market en as tu combattu ? ?? si oui tu as fini le donjon, sinon et bien tu as oublié de faire quelque chose.

Pour clive mighty gloves c´est la deuxième capacité. La première est bombes.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 18:14:24

Ces habilités sont dans des coffres à chaque fois, donc faut bien faire gaffe à n´en rater aucun

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 18:25:48

Manifestement, je me suis plantée grave en te renseignant dans ce donjon. J´en suis profondemment désolée. Ca fait maintenant quelques semaines que j´ai fini le jeu et j´étais persuadée que c´était dans le donjon que l´on récupérait les mighty gloves.

Tu sais dans ce jeu, on bloque très grave par moment car à au moins deux moments, aucune indication quand a l´endroit ou il faut aller.

et j´ai moi même été bloqué, ainsi qu´à d´autres endroits, et j´ai galéré grave pour trouver ce qu´il fallait faire, et généralement je me suis apercue beaucoup de personnes bloquaient aux mêmes endroits. Donc après si on s´est trouvé dans la même situation et bien pas de problème, pour aider des personnes bloquées dans des endroits ou on a été bloqué pendant des heures.

voila

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 18:40:54

OK c´est pas grave !

Et en plus, t´es la seule à répondre et en plus alors que tu as déjà fini le jeu... alors, arrêtes de te flageller comme ça !

Encore merci!
Bye !

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 18:46:06

t´inquiète pas, la prochaine fois, je ferais mieux lol. C´est la première fois que ma mémoire défaille.

Au fait tu as continué ? ?? tu en es ou ? ??

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:04:31

J´ai abandonné l´idée d´ouvrir cette porte!
Comme j´avais deja affronté les 2 boss, je suis parti.
Actuellement, je suis dans le donjon après le Secret Garden ( mission de la petite fille) et je me bats contre le Ring Keeper ( balaise ! ! ! ) : je crois que j´aurais un anneau maudit mais je sais pas à quoi il sert !

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 20:48:56

retourne au secret garden
en fait tu vas pouvoir commencer à cultiver.
je remonte le topic qui explique comment faire.

noworkteam1
noworkteam1
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:58:05

Merci pour ton topic sur la Dried Flower !
Je vais essayer
Je suppose qu´il faut lui donner via la plantation ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 22:38:07

vivi

La vidéo du moment