CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World's footprint

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sonofsun
Sonofsun
Niveau 2
19 avril 2003 à 10:48:04

World´s footprint est ma prochaine étape. J´ai trouvé le cratère, j´ai parlé avec la grand-mère de Gallows qui m´a indiqué la direction et avec une personne à Ark of Destiny qui m´a aussi parlé du cratère. Pourtant, lorsque je scanne sur place, je n´arrive pas à faire apparaître World´s footprint. Est-ce que j´ai oublié de faire quelque chose de particulier avant d´y aller ? Je précise que je viens juste de finir Iron Dragon´s nest. Aidez-moi SVP. Merci d´avance.

souris45
souris45
Niveau 14
19 avril 2003 à 15:02:46

A Baskar, Après la parlote avec " mère grand" dans le temple, as-tu été faire dodo ? ?? normalement il y a une cut-scène très longue. Les personnages papotent au clair de lune autour d´un feu de camp, font dodo et le lendemain matin et bien ils décident d´aller à world´s Footprint.

Merci de dire si c´était ca à faire

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
19 avril 2003 à 22:47:32

ca c pour le sacrificial altar souris45. pour worlds footprints ya juste a causer avec la vieille. @+ et bonne continuation

Sonofsun
Sonofsun
Niveau 2
19 avril 2003 à 23:41:40

En fait je me suis reposé après la discussion mais je n´ai pas eu droit a une scène autour d´un feu de camp, je crois que tu dois confondre avec un autre passage. Enfin, je vais continuer à chercher. En tout cas merci à tous les deux de m´avoir répondu et si vous avez du nouveau, prévenez moi. Bonne soirée.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 00:59:28

voici les coordonnées de world´s Footprint
8316/17228

Sonofsun
Sonofsun
Niveau 2
21 avril 2003 à 10:11:37

En fait, quand je suis au milieu du cratère que j´ai trouvé, les coordonnées sont x:10463 et y:18320. Je crois que je ne suis pas au bon endroit, mais alors où est le bon cratère? En out cas, vu les coordonnées que tu me donnes, ça a l´air d´être tout près d´où je suis.
Comme j´en avais marre de chercher World´s Footprint, j´ai trouvé Laxisland et Dragon´s lair mais là je suis bloqué au premier étage de la grotte et je tourne en rond, je pense qu´il me manque un outil pour avancer. Y a-t-il d´autres endroits que je pourrais visiter avant World´s Footprint ?

souris45
souris45
Niveau 14
21 avril 2003 à 15:44:40

te souviens tu des donjons précédents ou tu as été précédemment ? ???

Les coordonnées ( x:10463 et y:18320) correspondent à un donjon appelé " Fila del Fia" mais tu pourras y aller qu´un peu plus tard dans le jeu si tu n´as pas fait world´s footprint, il n´apparaitra pas.

quand tu regarde ton plan, fila del fia est situé juste au début de l´embouchure qui mène sur l´ile du milieu sur lecontinent Nord. et bien world footsprint est au même niveau que fila del fia mais sur le continent sud. Avant d´aller dans l´embouchure et bien il doit y avoir une plage. arrete toi la et scanne.

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
21 avril 2003 à 17:05:21

c au nord de braskar colony sur une ile ki ce situe a coter ( bon oki c pas trop expicite mais bon...) heuu c pas trop une ile mais une tt petite partie d´un continent

souris45
souris45
Niveau 14
31 octobre 2003 à 23:45:49

pour info.

CHRIS_PARIS
CHRIS_PARIS
Niveau 2
09 novembre 2003 à 08:56:32

D´après la carte,je n´arrive pas à parvenir à l´endroit World´s footprint car il se trouve en hauteur au niveau du relie et j´ai beau faire le tour, je ne parviens pas à cette endroit?

Avant en parlant à la grandmère de Gallow, elle a demandé à la soeur de Gallow de m´y conduire et je ne la retrouve pas?

La vidéo du moment