CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour souris45 mais aussi pour tous

manu974
manu974
Niveau 2
17 avril 2003 à 04:36:10

Désolé de ne cité que le nom de souris45 mais ce nom ma marqué parce que c´est elle qui m´a aider le plus souvent.Bon passons donc a ma question.Je voudrais savoir quels sont lesRPG que vous avez?
Moi j´ai tout les Final Fantasy sur PS1 et PS2 ( sauf le III parce qu´il est pas encore sortie),j´ai Skies of arcadia sur dreamcast,sur Ps2 j´ai également Jade Cocoon 2,Drakan ( qui n´en est pas vraiment un),Shadow Hearts,Kingdom heart et bien sur Wild Arms 3.Voila et a part ca j´ai beaucoup d´autre RPG mais sur émulateur.

souris45
souris45
Niveau 14
17 avril 2003 à 12:12:39

Bonjour,

Pour répondre à ta question et bien, j´ai fais tous les rpg que tu as cité sauf drakkan car comme tu l´as dit si bien ce n´est pas du rpg.

plus legend of légaia 1 et 2

xenosaga version jap
xenogear
star ocean 1 et 2

. ...

Par contre je n´ai fait aucun rpg tactics car c´est pas mon truc. J´essaierais si sur gba final fantasy tactic sort en français.

Davelgard
Davelgard
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:22:33

ta tort , j´ai fini Final fantasy tactics sur Psone et vraiment.. il est super , mais vraiment génial c´est un jeu que je conseil au monde entier lol

souris45
souris45
Niveau 14
17 avril 2003 à 21:35:11

j´ai essayé le rpg tactic c´est malheureusement pas mon truc.

tu sais les gouts et les couleurs différent suivant les personnes.

Davelgard
Davelgard
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:35:43

Ouai ouai je sais : )

Mais bon , il est bien quand même : p

manu974
manu974
Niveau 2
18 avril 2003 à 04:42:48

Bon ben une autre petite question.Quels sont les jeux que vous compter acheter ( que ce soit dans l´immédiat ou a leur sorti).
Pour ma part ce sera Phantasy star online sur GC mais aussi la version GBA,et les jeux que j´attendent le plus sont Star Ocean 3(même si je ne connait pas les 2 autres) et bien sur Final fantasy tactic sur GBA mais aussi et la c´est le dernier que j´ai en tête,c´est a dire Dragon quest sur Ps2 ( qui selon moi est la meilleur sérir de RPG).

souris45
souris45
Niveau 14
18 avril 2003 à 09:12:11

bonjour,

et bien moi le jeu que je vais bientot acheter c´est zelda wind waker sur gc. Je sais, le personnage a une drole de tronche, mais graphiquement ( je l´ai vu tourner il tue), et j´adore cette série, donc cet épisode la ne pourra que me plaire.

Mon prochain achat en import game cube c´est Final Fantasy Chronicle ( GC) le 18 juillet prochain

Pour phantasy star sur gba, euuuh, et bien à moins d´être un hyper fan et d´avoir fait sur console, euuuh, comment je pourrais dire ca, euuh, ca fait vraiment pas honneur à la gba qu´elle soit normale ou sp, beurk. Trop vieux, trop laid. Avant de te l´offrir, demande à le voir ( je sais dans un jeu c´est le fun qui compte, mais la franchement euuuh, même avec la meilleur volonté du monde, impossible là....)

Star océan 3 je l´ai ainsi que FFX-2 que je commencerais après avoir fini zelda gamecube ( chaque chose en son temps).

et puis pour les autres styles de jeu ( aventure, plate-formes), j´en ai plein que je me suis offert en occasion et que j´ai pas eu l´occasion de faire. Donc j´attends qu´il y ait un creux dans les sorties pour commencer à les faire. J´ai un sacré boulot en perspective -lol

-darkcloud-
-darkcloud-
Niveau 6
18 avril 2003 à 11:47:19

chui bloqé ds " cursed of obscurity" ( lieu du prologe de jet " apré " little rock" jvé la et je sui coincé.
que faire ? ??

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
18 avril 2003 à 11:55:23

il y a des geans qui aime ff tactics oki mais de la a dir ke c le meileur jeux ki existe c grave pousser , et meme ke c pas un rpg mais un T-rpg rein a voir , enfin c sur il dechir mais faut pas pousser d´autant ke la dificulter de ce jeux et extreme tres dificile rien a voir avec la version GBA ke je trouve enfantin par rapport a la version psone . enfin je v pas fair un debat la dessu sa ne servira a rien mais j´ai l´impression ke ya des personne qui raconte ki on le jeu alor ki ne le possede pas et dise ke c le meileur des series des FF ( en pus le comparer a la serie " RPG" des FF y´en a ki son a l´ouest ma parole!!) enfin bon . ...

souris45
souris45
Niveau 14
18 avril 2003 à 12:05:13

j´ai remarqué aussi que tous les gens qui avaient fait FF TACTIC avaient grandement aimé et qu´ils trouvaient ce jeu le meilleur des FF(simple constatation). J´ai essayé j´accroche absolument pas du tout. Mais même si la version de la gba est plus simple, si elle sort en français, la, je me laisserais tenter..... je dirais ma pensée à ce sujet quand ce jeu sortira en version européenne.

souris45
souris45
Niveau 14
18 avril 2003 à 12:12:18

pour dark cloud
faudrait absolument que tu dise ou tu est bloqué dans le donjon car dans ce jeu, on bloque pas mal.

le forum de wild arms3 est très dynamique normalement tu devrais trouver réponse à toutes tes questions mais bon de temps en temps dans les donjons, des personnes trouvent ce qu´il faut faire, d´autre non.

Donc marque le nom du donjon en topic et après tu explique ton problème le plus plus détaillé possible. Soit patient pour la réponse, des personnes te répondront. et ca servira à d´autres personnes aussi

et mets ton adresse e-mail normale dans ton topic

manu974
manu974
Niveau 2
19 avril 2003 à 19:33:45

J´ai acheter aujourd´hui Phantasy star online I & II.Il est ( ils sont plutot puisqu´il y en a deux sur le disque) pas mal mais a reserver au fan de Action RPG mais le style futuriste et le fait de pouvoir editer son propre perso est bien.J´ai également acheter dans un autre registre Mrio Party 4 ( qui est idéal pour decompresser).Et je suis d´accord avec toi Souris ( heureusement que j´au lu ton message ) car j´ai d´abord testé le jeux et je me suis donc acheter a la place le dernier Zelda sur GBA ( il est encore mieux que les deux épisodes GBC ( Je vous le conseil).
Pour ce qui est de FF tactics je suis d´accord avec vous il est bien mais pas comparable avec les autres de la serie et pour le meilleur FF est FF V et por vous ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2003 à 18:58:44

Pour Manu 974

tu as fait un excellent choix de prendre zelda à la place de phantasy star sur gba, surtout si tu as la SP, le rendu du jeu est sublime.

Phantasy star on line c´est pas mon truc j´accroche pas, mais bon chacun ses gouts

as tu fait mario party 1 2 3 avant de faire le 4 sur game cube. Les trois premier mario sont les jeux qui tournent le plus chez moi actuellement, ma fille les adorent.

courage il ne reste plus que quelques jours avant d´avoir ZELDA dur dur, surtout qu´aujourd´hui est passé sur le cable un reportage sur le jeu, et j´ai rien voulu voir du tout, je suis partie de la salle à manger et je me suis bouchée les oreilles. Je veux la découverte la plus totale dans le jeu.

A propos de zelda wind waker et bien en tout cas dans la version américaine, si on utilise l´action replay, les décors changement totalement.
http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/index.php
c´est le lien qui montre les photos, trop puissant quand même.

ah oui, une question, les lapins de Paques ont-ils été généreux avec toi ? ??

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
23 avril 2003 à 00:50:20

salut tous. pour ma part je pense que le meilleur ff est le 6 ( 3 en jap). @+

bountard64
bountard64
Niveau 2
23 avril 2003 à 09:45:34

salut
moi g envie de me prendre FFX-2 ou star ocean 3
pourriez vouz me conseiller
sinon je viens de re-finir zelda sur gba
( je l avais deja fait sur super comme tout le monde)
la je joue o donjon suplementaire car g fini four sword
et y a t il une autre solution pour lire les jeux imports sur ps2?

@+

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
09 mai 2003 à 14:13:43

si vous etes fan de rpg et que vous cherchez quelque chose en particulier faites moi signe j´en ai enormement je peux faire une liste si ca interesse du monde ( je suis également toujours a la recherche de rpg) et je peux echanger par ftp voilà @ bientot : ) : )

La vidéo du moment