bonjour,
et bien moi le jeu que je vais bientot acheter c´est zelda wind waker sur gc. Je sais, le personnage a une drole de tronche, mais graphiquement ( je l´ai vu tourner il tue), et j´adore cette série, donc cet épisode la ne pourra que me plaire.
Mon prochain achat en import game cube c´est Final Fantasy Chronicle ( GC) le 18 juillet prochain
Pour phantasy star sur gba, euuuh, et bien à moins d´être un hyper fan et d´avoir fait sur console, euuuh, comment je pourrais dire ca, euuh, ca fait vraiment pas honneur à la gba qu´elle soit normale ou sp, beurk. Trop vieux, trop laid. Avant de te l´offrir, demande à le voir ( je sais dans un jeu c´est le fun qui compte, mais la franchement euuuh, même avec la meilleur volonté du monde, impossible là....)
Star océan 3 je l´ai ainsi que FFX-2 que je commencerais après avoir fini zelda gamecube ( chaque chose en son temps).
et puis pour les autres styles de jeu ( aventure, plate-formes), j´en ai plein que je me suis offert en occasion et que j´ai pas eu l´occasion de faire. Donc j´attends qu´il y ait un creux dans les sorties pour commencer à les faire. J´ai un sacré boulot en perspective -lol