CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quand même pas possible??

fred732
fred732
Niveau 6
13 avril 2003 à 20:06:20

je tourne en rond pour trouver ark of destiny et je tombe sur une ile ou y a trois enemis qui enlèvent jusqu´à mille à tous mes perso. en un coup!! Rassurez moi c pas la bas que je dois aller?? en plus dans cette zone y a un panneau d´information qui parle d´un chantier qui à été interrompu et ils parlent d´ark of destiny!!!

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
13 avril 2003 à 20:24:12

non c pas du tout la lol : )

ark of destiné est sur une ile de taille moyenne voir petite . .. tin je c pas te dire ou presisement de memoire mais c pas si loins . ..

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 20:33:48

tu vois jolly roger ? ??
et bien tu vas un peu plus bas au nord et c´est une ile entourée au fond de rocher. tu scannes et tu trouveras l´endroit

fred732
fred732
Niveau 6
13 avril 2003 à 20:40:19

un peu plus bas au nord? tu veux dire au sud plutôt non?

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 20:59:24

au sud excuse moi, j´ai des problèmes d´orientation.

fred732
fred732
Niveau 6
13 avril 2003 à 21:02:59

Ouais dison que g déjà passé un peu beaucoup d´iles mais je trouve toujours pas!!est-ce que c celle au sud de jolly ou tu te fais des fois attaqué par cinq nains dont un est noir? enfin
ça m´étonne c pas une petite ile.. depuis le temps que je galère je suis passé du niveau 24 à 29!!! en plus g upgrader mon sandcraft avec l´avant dernier canon mais y a meme pas de changement qui se produisen excepté les hp!!

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
13 avril 2003 à 21:07:30

L´île que tu recherche est juste au nord de celle où se trouve le panneau ( enfin d´après ce que pense avec la description que tu en fait).

Bon jeu

fred732
fred732
Niveau 6
13 avril 2003 à 21:41:34

merci je reverrai ça demain, je sature un peu ce soir!!!

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 21:46:27

tu descend au sud de jolly roger, tu descend plus bas, tu verras à ta droite sur le continent une tour ka kingel et bien continue tjs au sud, et la prochaine ile perdue dans la mer de sable tu acoste.

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2003 à 15:38:12

Au fait je crois que vous vous êtes trompé, cette ile se trouve au sud ouest de humphrey´s peak et pas de joly roger. sinon au fait lîle que tu me parle, je l´ai visité hier c celle ou c marqué sur un panneau:

the path to the nexte world begins here order of the ark d.

Maintenant moi je pense que je dois aller au nord ouest de joly roger et passer par le passage ou y a un dragon qui sort des rochers est-ce bien cela?? cela coresponderait au sud-ouest de humphrey´s peak. si jamais je me rappelle que les initiales de ce temple s´appelle k.k ( désolé je vais retourner a humphrey´s peak pour l´info)

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2003 à 15:51:31

The Kizim Fire!!!

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 15:55:16

tu as demandé sur le forum, l´endroit d´ark of destiny donc maintenant tu sais où sais.

Mais manifestement ce n´est pas le donjon ou tu dois aller.

retourne à ta ville et récupère le nom du donjon comme ca pour te renseigner ca serait vachement mieux.

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 15:56:56

voila c´était pas compliqué. En fait c´est pas le nom d´un dongeon mais l´endroit ou tu dois récupérer l´artifact.

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 16:09:04

si j´ai bien suivi ou tu es bloqué actuellement tu es à humphrey´s Peak et une personne au niveau du poteau au milieu de la ville te donne une mission à faire, récupérer le " kizim Fire" ? ???

et bien l´endroit ou tu vas récupérer cet artéfact est dans un donjon appelé " Faraway Land"20923/11005)

De humprey´s Peak, au sud Ouest, à cheval ( très important) suit la ligne de chemin de fer, et scan l´endroit tu tomberas sur le donjon.

une fois celui ci terminé et bien retourne à humprey´s Peak.

après on te dira de ramener le Kizim fire à ark of destiny ( lol) tu sais ou sais.

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 16:12:04

Pour fred 732 , merci de donner ton adresse e-mail exacte, celle que tu donnes n´es pas valable

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:27:06

ok merci je vais essayé ça!! sinon mon adresse c curchod.frederic@caramail.com

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 16:31:03

et n´oublie pas de dire sur ce topic si c´était ca. Comme ca d´autres personnes qui bloquent au même endroit sauront ou aller.

fred732
fred732
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:51:40

Merciiiiiiiii!!! c´était bien ça au fait c débile ce temple est juste a l´ouest dire qu´il est au sud ouest c faut!!! En tout cas merci de votre patience car g croché vachement longtemps pour trouver ce truc!!! ( pour ceux qui le trouve pas non plus il au juste au sud de la gare près de humphrey´s peak

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:53:53

et bien c´est très très cool,

je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et à la prochaine fois sur le forum quand tu rebloqueras.

La vidéo du moment