CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir des water rings ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FFortune
FFortune
Niveau 2
13 avril 2003 à 11:30:35

Je comptais m´en prendre au kraken, mais comme, pour avoir un max de point d´exp j´ai cru comprendre qu´il fallait s´équiper de water ring, je me suis mise en chasse de ces machins. J´ai lu le topic concernant les water ring et ça fait deux heures que je tourne autour de l´île d´ygdrasil avec le sandcraft et que je fais des combats, mais que dalle, pas une bestiole ne me donne le plus petit water ring...
Quelqu´un aurait une idée de la marche à suivre pour en obtenir ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 12:45:55

si tu n´as pas encore de water ring et bien continue le jeu, et forcément tu vas en récupérer

sinon dès que tu en as une de ces bagues, ne l´a mets pas à un de tes personnages mais va la revendre au black marcket. comme ca le vendeur va t´en reproposer d´autres. mais prévoit des sous(ris) avant en moyenne 100.000€ à chaque fois.
Il est préférable aussi d´avoir des ou un violator ( récupéré à dim roth path)sur un de tes personnages comme ca l´attaque sera plus que puissante.

et pour tuer plus facile ce charmant kraken ( prévoit du temps) utilise copy hability sur lui et dès que tu as 100 fp tu le relui refourgue son sort, il va pas apprécier.

et quand tu l´auras tué tu récupéreras comet mark mets cet item sur ton personnage qui a déjà un violator, tu vas en faire un tueur en utilisant un finest art. Pour plus d´explication pour finest art, regarde j´ai créé un topic dessus.

cthething
cthething
Niveau 3
14 avril 2003 à 16:46:48

pour les water ring il te faut aller autour de l´île d´ygdrasil avec le sandcraft et tuer les green-teeth jenny, avec un peu de patience ils t´en donneront moi j´ai fait comme ça il m´a fallu 20 min pour en avoir trois!! bonne chasse!!

FFortune
FFortune
Niveau 2
14 avril 2003 à 17:18:16

ok, ben c´est bien ce que je pensais : chuis mauditeuh OUIIIIIIIIIIIIIIN ! !!
2 heures à tourner autour d´ygdrasil et rien ! !!
mais je ne me découragerai pas ! sus aux bébètes qui donnent des water ring ! !!(à tout le monde sauf moi, of course -_-;)
sinon, merci pour le tuto sur le black market, je ne savais pas que ça fonctionnais comme ça !

autre chose : vous parlez de plusieurs violators, y a moyen d´en obtenir d´autres ? ( oui, je suis intéressée, Oh que oui ! )

en tous cas, merci à vous deux ^^

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:21:04

un truc aussi très bête pour récupérer des tonnes d´objets. Utilise la capacité " voler" de jet.

Pour les violators manifestement on peut en récupérer à abyss en les volant aux méchants mais c´est après le dixième niveau après avoir récupérer l´idole. donc si le courage t´en dis....

zazza
zazza
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:51:32

Tout le monde peut voler ( pas seulement Jet).

souris45
souris45
Niveau 14
14 avril 2003 à 19:35:13

en effet il faut rajouter cette habilité aux autres personnages avec les bagues. Mais Jet l´a à la base

FFortune
FFortune
Niveau 2
15 avril 2003 à 08:29:32

( se gratte la tête) Jet sait voler ? ??
il me semblait qu´on pouvait voler uniquement en utilisant la magie " pickpocket" de je ne sais plus quel médium ? _?
( chez moi c´est virginia qui l´a... pour l´instant)

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2003 à 13:00:32

Moi picpocket c´est Jet qui l´a ! !! ca dépend en fait suivant le médium qui a cette capacité

FFortune
FFortune
Niveau 2
15 avril 2003 à 17:16:07

okaaaaaaaaayyyyyyy ! !!

sinon, pour les water ring c´est fait, ouf ! !!!
( m´a quand même fallu 2 heures supplémentaires mais bon -_-;)

en tous cas, merci beaucoup ^_________^

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:33:01

tu les a volées ou tu les a eues en sandcraft? si tu les a vollées c sur quel enemi? merci @+

souris45
souris45
Niveau 14
15 avril 2003 à 17:36:18

j´ai tellement fait tellements de combats que pour me souvenir des ennemis très dur dur.... donc pour donner leur nom euuh,...

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
15 avril 2003 à 21:47:33

idem chuis a 59h de jeu nivo 85-87 mais toujours pas de water rings!!! et je les veux pour tuer ce kraken ( enfin maniere d´avoir 9.9 en coeff). grrrr marre de tourner en sandcraft et dans les abysses.

FFortune
FFortune
Niveau 2
16 avril 2003 à 18:08:44

désolée, j´en ai eu une avec le sandcraft, je ne sais pas à qui les voler...
il m´a quand même fallut prés de 4 heures...

souris45
souris45
Niveau 14
16 avril 2003 à 18:21:16

Mais maintenant que tu as toutes tes bagues ( peut être peux tu ouvrir une bijouterie ? ??)tu n´as plus qu´à aller voir kraken, bon courage. Prévois du temps pour le combattre ( si tu as un chien, fais lui faire ses besoins avant, ou si tu as des nouilles en train de cuire éteind le feu). Ca sera cool de dire combien de temps tu as mis pour le tuer le petit.

FFortune
FFortune
Niveau 2
19 avril 2003 à 14:14:09

( se gratte la tête) ben...
j´y ai passé la soirée ( un petit 3 heures) juste histoire d´avoir 9.9Exp mais j´en ai eut vite marre ( ce salopiaud ne me faisait quasiment que des attaques physiques -_-;), il m´a fallut 1/2heure pour le finir gentiment et mes persos ont eu au max 4exp...
ce qui prouve bien qu´il faut de la persévérance !
mais il n´est pas exclu que je reprenne ma sauvegarde à little twister pour le combattre " proprement"
en tous cas, merci pour tous les conseils ^^

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2003 à 13:41:52

pour info

La vidéo du moment