SAlut quelqu´un pourrait me dire ou je peux trouvé des darks gems ( l´objet qui protege contre l´élément noire) merci
souris45
Niveau 14
12 avril 2003 à 17:53:10
Si tu en as déjà un et que tu n´as pas mis sur un de tes personnages, revends le au marchand à black market et comme ca tu pourras en récupérer plusieurs.
Sinon pour les enemis qui les donnent malheureusement je ne sais pas lesquels.
fu--xi
Niveau 6
12 avril 2003 à 18:59:19
si je m´en souvient bien c dans un cofre dans une salle avec une porte celle par la magie , mais j´en suit plus sur et le nom de la ruine ou ce trouve le coffre je m´en souvient plus aussi dsl . T1 je sert a rien je raconte ke la moitier de la reponse et j´en suis meme pas sur , pfff bon je posterais quan je serais la reponse
fifasport
Niveau 6
12 avril 2003 à 21:29:40
merci souris45 et FUXI mais ca m´aide pas beaucoup car je sais pas ou se trouve le black market et j´ai que la protection sur la personne qui a l´invoque merci quand meme
souris45
Niveau 14
12 avril 2003 à 21:41:34
little market. Il y a une maison avec manivelle tourne la et tu te retrouveras dehors, et a proximité il y a le black market ( fait bien tourner la caméra car pas évident à trouver). Par contre, il faut avoir le black pass que l´on récupère dans un dongeon mais je ne sais plus lequel.