CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:40:58

Est ce que quelqu´un aurait la carte complete avec toutes les destinations ?

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:23:51

je comprend plus ce forum, je ne sais plus ou aller apres l´intro en sortant de boot hill.
On parle d´aller a infinitum, ou de domonar pilliar ou d´une lettre sur une tombe, d´un piege a memory ? ?????????????????????????
Comprend plus.

fifasport
fifasport
Niveau 6
12 avril 2003 à 15:06:03

salut
apres Boot hill il faut aller à infinitium.
Va devant le village Baskar il y a une plage pas loing du village. En face de la plage il y a une autre plage ou le continent est en terre.
Infinitium se trouve sur ce continent

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
12 avril 2003 à 18:56:23

et bin bon courage pour la suite car si t bloquer deja la!!! . ... you speak english or not?

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 02:45:59

Merci pour ta reponse " fifasport" quand a " fu--XI"il doit etre plus malin que les autres et heureusement qu´il y a des gens comme moi qui bloque de temps en temps sur l´anglais pour faire marcher ce qui s appel un forum et non pour balançer des vanes.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 03:18:48

je vois exactement ou est situé Infinitium mais le radar ne le debloque pas mais par contre a Claiborne on me parle d´un serpent de ´l´air ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 03:42:53

a lokatu tu as une adresse internet ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 03:55:41

A claireborne effectivement on te parle d´un dongeon qui s´appelle SERPENT COILS ( 13756/7806) l´as tu fais ? ??? ca peut être ca car c´est suite à ton allusion que tu as fais avec " serpent de l´air" ? ?? c´est à la fin du chapitre 1.

si c´est au chapitre deux c´est pas ca.

faut savoir qu´a claiborne on y retourne plusieurs fois et à chaque fois on va après dans différents dongeons donc c´est normal que tu entends parler de demonar pillar ( chapitre 4) ou d´une lettre sur une tombe ca c´est au cours de l´histoire ou d´autres endroits.

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 03:57:29

tu peux donner ton terme exacte en anglais à propos de ton serpent de l´air

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
13 avril 2003 à 11:20:39

allez sur www.gamefaqs.com frenchement . ..

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 13:42:17

Oui Serpent Coil, je l´ais fait !
mais j´y retourne pour voir ! Sinon je comprend pas pourquoi infinitium veux pas se debloquer !

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 13:44:12

le plus simple tu vas me dire exactement toutes tes dernières actions, le plus loin ou tu te souviens.

il y aura que comme ca que je pourrais espérer t´aider.

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 13:54:21

un truc très très très bête, as tu à bakar colony après avoir su que ta prochaine destination était infinitum, fait dodo dans la maison de l´indien ? ?? après avoir bien dormi ( je crois si j´ai bon souvenir qu´il y a une cutscène) le lendemain matin, ils vont à infinitum

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:30:10

Alors, que je me souviene.
J´ais ètè a Ark Of Destiny ou l´on ma dit va a boot hill il me semble. Dans Ark of Destiny j´ai lu un bouquint qui amene a une scene.
Ensuite je vais a boot hill, je vois l´oncle et la tante de virginia qui lise un bouquint tous ensemble dans une scene. De la j´ai ètè faire un tours vers le cimetiere. Puis en sortant de boot hill y a une scene avec Janus. Je suis retourné a Ark of Destiny et ils me disent:

like claiborne found on the center of the map and boot hill heading east by ship and there is this one forest head southwest from this island past the dunes.
ou
far east of the island is a village called boot hill, where they grow quality wheat.but ever since the trade ships stopped travesing the dunes,wheat is hard to come by.it´s a really nice village.just head northeast from the beach you land on.

je pense que c´etait pour boot hill tous ça ?

a Claiborne :

have ya heard the fairytale bout two giant wieldin´swords, who head out from separade directions to slay the evil serpent ?
the fairytale doesn´t state where this serpent´s lair is,though.
but ah kinda have an idea where it might be. it´s easy if ya think about it.since they´re headin´to a location from two separate direction, just draw a line of their direction of travel and see where they cross!
ah think that intersection is where the serpent´lair is.

j´ai fait aussi les deux statue qui donne un point sur la carte vers Nidhogg Pass dont j´ai pas encore acces d´ailleurs.
plus tard sans doute.

voila souris45, j´espere que j´ai rien oublié sinon tampis pour moi. ça fait tellement longtemps que je tourne en rond. si ça se trouve c´est juste une histoire de dialogue pour débloquer infinitium.Mais je vois pas.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:32:29

dodo dans la maison de l´indien ? ça me dit rien. je vais voir a Basquer Colony.

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 14:33:57

oui vas dormir dans la maison de l´indien

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 14:36:21

ah oui puisque tu adores boot hill, as tu été à gob´s house ? ??? c´est dans les parages. enfin quand tu auras la dernière habilité de jet et bien retourne y et prend l´échelle

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:40:50

oh la vache, j´ai ètè chez po combien de fois dans cette ville pour allez dormir et en fait il faut aller dans le temple de cet ville. je suis en trains de visionner une scene et j´espere que ça va etre bon.
truc tous con comme tu dis. te tiens au courant.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:49:26

bon ben je regarde encore la scene et je crois que c´est bon, ils sont en trains de dormir comme tu disais et ils ont parlé de infinitium.
merci beaucoup souris45 et @bientot sans doute...lol

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:52:22

c´est bon,faudra presiser pour les autres qu´il faut aller au temple de baskar avant infinitium.

La vidéo du moment