CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cradle metal

badaki
badaki
Niveau 2
11 avril 2003 à 20:57:46

je viens de finir cradle je me suis battu avec un dragon dans les air et je ne sais pas ou il faut aller apres. Help svp.

souris45
souris45
Niveau 14
11 avril 2003 à 22:34:04

vas à ballak rise c´est la ville au nord de baskar mais regarde il y a déja des topics sur : "je me suis battu avec un dragon dans les air et je ne sais pas ou il faut aller apres"

souris45
souris45
Niveau 14
11 avril 2003 à 22:38:21

souris45 Posté le 01 avril 2003 à 12:00:00
il faut que tu ailles à balack rise 11900 14150 uniquement accèssible avec le lombardia, c´est situé au nord de baskard juste à côté il y a un donjon facultatif.

après faut que tu retournes à claiborne et papoter avec tout le monde et normalement le jeu va continuer

Petite idée : maintenant que tu as le lombardia, tu vas pouvoir faire plein de chose, notamment récupérer la statuette de l´idole dans les abyss, c´est sur le continent en face de little rock ( parle au gamin pour déclencher la quête). tu verras des rochers tu tires avec R2 avec ton lombardia, tu poses l´appareil et tu vas en cheval et tu longes la montagne et tu scannes.

Tu peux aussi te taper un boss optionnel, trop facile à battre si tu as scud 3 sur ton sandcraft.
tu tires au milieu des rochers en arc de cercle avec ton lombardia, il y aura une petit animation et tu y retournes avec le sandcraft.

Maintenant que tu as la dernière habilité de l´indien tu peux te taper des boss optionnels, tjs utile pour monter en hp rapidement. essaie celui d´ark of destiny ou little rock mais prévoit du temps car ils sont coriaces les petits.

Le mieux actuellement si tu n´as pas toutes les idoles et bien c´est de toutes les récupérer car tu en auras besoin dans pas longtemps
- une suite au boss serpent à côté de jolly roger
- un dans la maison des gobelins
- un dans la deuxième sortie de gemstone cave mais faut avoir l´items scope à guners heaven
et le dernier aux abyss au level 10 ( bon courage pour celui a, faut avoir un bon niveau de migrant seal)

aussi maintenant tu peux aller récupérer l´orb de téléportation dans le millénium puzzle 14 petite ile située en plein milieu de la mer de sable à droite de la carte, en bas.

badaki
badaki
Niveau 2
12 avril 2003 à 19:17:06

je te remercie encore heureusement que t´es la parce que ce jeu y a des fois ou l´anglais n´est pas facile.

La vidéo du moment